Canapé
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Canapé
Bah oui tout l'monde met toujours "hey", "yo", "bonjour" comme nom de sujet, alors moi je joue la différence et je met le premier mot qui me viens à l'esprit ... canapé :p (paye ton humour à 2 balles :p)
Bon bref ca fais quelques temps que je mate le forum en temps que visiteur, mais j'me suis enfin décider à faire l'exploit surhumain de m'enregistrer.
Sinon que dire ... 18 ans ... pas fan de bleach du tout ... quoi les 16 tomes là juste sur mon bureau ?? nan ché pas ...
Accesoirement je fais partie de l'équipe sur un site que certains connaitrons ptètre, Gametronik.
Et puis voilà voilà vu qu'on est pas sur meetic j'vais pas non plus donner ma description physique hein :p
Bon si quelqu'un à des questions lol ....
Bon bref ca fais quelques temps que je mate le forum en temps que visiteur, mais j'me suis enfin décider à faire l'exploit surhumain de m'enregistrer.
Sinon que dire ... 18 ans ... pas fan de bleach du tout ... quoi les 16 tomes là juste sur mon bureau ?? nan ché pas ...
Accesoirement je fais partie de l'équipe sur un site que certains connaitrons ptètre, Gametronik.
Et puis voilà voilà vu qu'on est pas sur meetic j'vais pas non plus donner ma description physique hein :p
Bon si quelqu'un à des questions lol ....
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 17
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège