Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

OMFGGGGGGGGGGGGG !!!

Pages couleurs magnifiques !!! DIEU KUBO, je m'agenouille devant vous !
Sinon Ruby ressemble à Octopus de Spiderman ou un des mecs du futur dans Noein.

Grimmjow qui morfle, mais bon 11 sec c'était couru d'avance que c'était largement pas suffisant. Allez vivement le raw complet
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

magnifique :D
j'adore les pages couleurs !!!

par contre, le masque d'ichigo est noir et non rouge, comme le montre l'anime ... ca fait mieux en noir =)

c'est le bankai de renji qui fait des trucs marrons et rose ?

ulquiorra, mode dieu =)
vivement le voir se battre : p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci Momo ! La double pages avec Arrancars vs Shinigami est terrible de chez terrible !! La release de Ruby...les dessinateurs de hentai vont sûrement trouvés beaucoup d'inspirations :roll:

Et oui je trouve aussi que les bandes noirs sont mieux, ça représente mieux la dualité shinigami/hollow. Les shinigamis ont toujours été en noir, alors que les hollow sont en blanc.
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Tout simplement Sublime!!! Rien d'autres à ajouter!!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

je pensé pas qu'Ulquiorra avait les cheveux aussi long, et la couleur du Bankai de Renji a aussi était changé en anime
ImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'trouve ausi qu'ulu a les cheveux longs mais sinon trop trop belle cette triple pages (jla veux ne poster T__T)
quant a ruby bah c'est assez moche ste forme :?
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

jviens de remarquer que le sabre de grimmjaw a bien morflé aussi, jpense qu'il ne peut plus le releaser non ? :?:
ImageImage
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En tout cas, au temps pour ceux qui pensaient que Grimmjaw était désabusé, et qu'il ne voulait pas vraiment se battre (dont moi :D ).
Grimmjaw est bien en mode berserker/assassin, aucun doute possible !
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

vraiment tres jolie les pages couleurs, et ichigo lui a vraiment mit une grosse branlée a grimmjaw maintenant faut voir ce qu'il va faire quand il n'est pas en mode hollow 8)
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kubo est un veritable prodige. Magnifique les pages couleurs mais vraiment magnifique.
Le combat grimjaws ichigo est dantesque mais pas de doute vous avez du le sentir il se passe quelque chose entre grimjaws et ichigo c'est plus qu'un combat.
Ruby désolé mais commment dire afreux c'est moche en fait c'est la transfo libéré qui ma le plus décus peut etre que cleané ou en anime quand sa sera en mouvement mais je pense qu'elle mourra vite.
Kisuke arrive.

Wanderweiss a l'air reveillé sur les pages couleur et a un sourir bien malicieux
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Perso il a l'air un peut bete, mais a mon avis, si il est sur la colo c'ets que ce doit-etre un dingue, et ruby n'y étant pas, je crois bien qu'il/elle va mourrir dans peu de temps, aller vivement la raw, qui se fait attendre la quand même (tout comme celle de D.gray-man)
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Bon script j'ai hate de voir la raw... J'espere que hitsu est pas KO (Please Kubo!!!!) je le supporte a 100% mais la il commence a faire pitié... MAIS je crois pas qu'il soit aussi faible que tout le monde le croit. À chaque combat ou il ce mange une voler il a toujours une bonne raison... La premiere fois ces Aizen... il est indestructible pour l'instant. Après c'etait parceque il avait pas enlever sa limite et la ces quand même un Espada grade 6... je me souvien que ichigo contre grimm avait pas fait bin bin mieu sauf avec son rayon noir (me souvien plus du nom) qui est une tecnhique de dark se je ne m'abuse.
Bon Ichigo a déja perdu son mask... il va surment avoir une intervention d'un des mister/mistresse Vizard.
Bon tous sa pour dire l'ache pas HITSU et vivement le prochain chapitre!!!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

matt a écrit : (tout comme celle de D.gray-man)
Heu...je croyais que l'auteur de D-grayman avait décider d'abandonner ce manga oO

Edit : Ah bah, semblerait que le manga ai reprit du service, une bonne nouvelle ^^.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Il ne faudrait quand même pas enterrer Ruby trop vite, simplement parce qu'on ne le voit pas dans les pages couleur ...

Du côté shinigami, on ne voit pas non plus Yumichika ou Rangiku, par contre, on voit un Hitsugaya en pleine forme.
Du coup, mon cerveau se refuse catégoriquement à imaginer que les personnages absents puissent mourir ! Pas Rangiku !
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

l'image est down... :o
Image
Répondre