Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par flo 190 »

si il lui as planté son bout de zanpakuto cassé dans l'epaule, ne lui enlevé pas ça quand même :D

pour moi dans le combat hitsu VS gin , je vois hitsu qui s'exite qui lance son shikai qui se la pete devant kira et puis dés que gin ouvreles yeux bas il manque de se faire décapiter :D

sinon moi aussi je trouve le shikai de ruby moche et souvent les perso qui se vante font pas long feu mais je l'aime bien sinon
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par DarK_PrincE »

kraken a écrit : Perso, je pense que Hitsu est du niveau de Ichigo bankai (non en mode Dark)
lol tu vois vraiment hitsugaya parer un getsuga tenshou??
moi je pense qu'un getsuga tenshou aurè fait très très mal a hitsu mé bon on les a jamais vu se battre on ne peut pas dire. je ne pense pas, cependant, qu'hitsugaya soit du meme niveau qu'ichigo alors la vraiment pas....
Image
overdrives

Message par overdrives »

mdr non mais cherchez pas, un capitaine qui n'a même pas achever son bankai contre ichigo alias un vizard, faut pas trop rêver lol
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

euh overdrive, j'ai précisé ichigo non en mode dark, en gros, le ichigo qui se serait fait buter par byakuya si dark s'en etait pas mélé. Le getsuga tenshou de ichigo n'aurait pas vaincu byakuya à ce moment si byakuya s'était pas fait laminer.

quand au combat contre Gin, je trouve qu'il a assurer quoi on voit que Gin a agit en lache en attaquant hinamori.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives

Message par overdrives »

euuuh ca change rien :p
byakuya n'est vivant que parce que son bankia (ou même le shikai) lui offre une défense trés bonne ...
quand on vois que hitsugaya n'a pas réussi à éviter les attaques venant de différents points de ruby, alors la vitesse de ichigo l'aurais calmer ...
enfin c'est mon avis hein lol
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

J'ai pas le même avis, en dehors du getsuga tenshou le bankai d'ichi vaut pas grand chose, il suffit de voir comment avec sa technique, Byakuya a reduit à néant l'avantage de la vitesse. Au début, alors qu'il n'avait pas balancé le getsuga tenshou il s'est fait mener ichigo, surtout que Byaku a une tech aussi forte

ichigo ne peux pas se faire une armure avec son bankai ni voler grace à lui, ni même cicatriser ses blessures, hitsugaya le fait, lui, il compense..

Je pense que ichi non hollow (ou non vizard) ne pourrait rien faire contre un espada. (il a eu le bras de Yammi grace à l'effet de surprise et car celui çi n'était pas en shikai)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives

Message par overdrives »

que je sache, tous les shinigamis peuvent "voler", en rassemblant les âmes pour former de la matière en dessous de leurs pieds ... enfin si j'ai bien compris ... ichigo le fais inconciemment dés le début du manga contre le frère de inoue quand il se fais expulser par la fenêtre du 1er étage, il se freine en l'air, et plus récemment contre son hollow ou grimmjow il se bas dans les airs pour pas faire de dégats autour
pour l'histoire de cicatriser les blessures, me semble bien que zangetsu se charge de ca plus ou moins, on le vois d'ailleurs dans le combat contre kenpachi quand il libère l'énergie le sang s'arrête de couler
faut pas oublier aussi que ichigo aurait pu finir le combat contre byakuya à 2 moments :
-dés le début
-au moment où il l'embroche plus ou moins, au lieu de parler il lui en met une autre et c'est fini
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

sinon moi aussi je trouve le shikai de ruby moche et souvent les perso qui se vante font pas long feu mais je l'aime bien sinon
Y a deux raisons pour lesquelles j'aime pas les Alankars :
-leurs Shikai sont moches :o
-ils se la pètent de trop :o

Grim sort un peu du lot de par son côté rebelle, à ne jamais mettre le -sama après Aizen par exemple :lol:
Dernière modification par Itachimaru le 24 juin 2006, 01:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

RAW version chinoise (jojohot) : http://zxscans.free.fr/232.rar
si qqun pouvait l'uploader sur rapidshare ou autre chose car le fichier fait quand meme 7 mégas
Image
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

Merci pour la RAW xeolinh ^^ http://rapidshare.de/files/23930014/232.rar.html pour ceux qui veulent ^^

J'aime bien l'attaque de Ruby meme si elle est bizarre au début ca rend bien, et les pages en couleur 8)

Je sais pas pourquoi je sens Isshin venir aider Ichigo, GrimJaw va se lacher la :D
Image
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

je croise les doigts pour que ce soit isshin qui vient aider son fils. Urahara lui il va aider les 4 nullos (plutôt hitsugaya le nullos).

Pendant ce temps-là, Ulquiorra va attaquer Rukia et Inoue qui vont se faire déchirer, même si Yoruichi qui arrive pour les aider va se faire manger tout cru comme du whiskas, ou du sheeba

EDIT : il y a le mot FUCK sur la casquette de Renji sur la page couleur PTDRRRRR
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Devil-Bee »

Merci pour le raw!!!
Il est pas si mal que ça son shikai a Ruby!! J'accroche! Les autres ont l'air bien impréssionnés! ils sentent qu'ils vont morfler ou alors c juste qu'ils compatissent pour le pauvre Hisugaya!! :D
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon j'ai bien fait de pas aller me coucher, j'aurais louper le raw !!
Thanks Xeo pour le cadeau !!
Bon sinon la forme libéré de Ruby est frachement laide !! J'espère qu'elle va rapidement se faire atomiser, elle est trop prétentieuse !!
Sinon rate son coup et foire les 11 secondes !!
Je me demande combien de temps faut pour garder son masque plus de cinq minutes !!
Image
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kuro »

ce chapitre est enorme
les image en couleur sont tres belle
ruby est tres forte mais kishi aime bien martiriser le petit tensai
apres aizen ruby
encore une fois malgres que le chapitre de naruto est bien cette semaine
c'est encore kubo qui gagne
overdrives

Message par overdrives »

un truc ...
si ichigo en 11 secondes a détruit autant grimmjaw ...
espèrons que les vizards vont pas intervenir sinon ca va devenir carrément injuste pour notre pauvres alankars lol

sinon perso je vois bien kisuke arriver ptètre avec isshin pour sauver matsumoto & co
et pour ichigo un vizard va arriver, se faire grimmjaw en un coup, et dire à ichigo que finallement c'est un brèle et qu'au lieu de se la péter il devrais s'entrainer

EDIT : biens vu pour la casquette xeolinh ;)

EDIT : he c'est quoi ce smiley dragueur qui se retrouve à la place du clin d'oeil lol
Dernière modification par overdrives le 24 juin 2006, 01:02, modifié 3 fois.
Répondre