Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

a mon avis si les vizard ont laissé ichigo partir c'est plus pour qu'il se rende compte qu'il est encore "assez" ridicule avec ces 11 seconde et qu'il faut qu'il passe a la vitessee supérieur pour son entreinement et la je vois bien hyori arivé quand ichigo en peu plus le laté encore plus en l'engueulent et enfin montrer a grimjaw la vrai puisasance des vizards
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Hitsugaya manque de sang froid
Ce qui est d'ailleurs assez paradoxal je dirais :lol:

Les Alankars un Bankai... si leur puissance n'était pas aussi démusurée rien qu'en Shikai on aurait pu espérer, mais là franchement ça serait trop :?:

On a déjà Aizen qui contre des Bankai sans même dégainer son Zanpakutô
ImageImageImage
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Itachimaru a écrit :
Hitsugaya manque de sang froid
Les Alankars un Bankai... si leur puissance n'était pas aussi démusurée rien qu'en Shikai on aurait pu espérer, mais là franchement ça serait trop :?:
si un vizard peu battre un arrankar rien k'avec son mask sans meme sortir son bankai ben on peut imaginer que les arrankars les plus doués puissent avoir un bankai poir équilibrer la balance
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

J'ai un doute : c'est ecrit quelque part que les Vizards ont le bankai ? Leur masque en lui-même n'est-il pas deja une sorte de bankai ?

Vous allez me dire qu'apres il y a le cas Ichigo et moi je vais vous dire : "oui, c'est vrai... mais je n'ai pas d'explication" ^^

:roll:
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bah, je pense que si on "espere" (pour certains) que les allankars et les vizards ont un "Bankai" (ou un equivalent), c'est surtout parce qu'en eux, ya un coté shinigami !
Après, n'importe quel shinigami peut avoit un shikai/bankai, donc par defaut, les allakars/vizard, pareil...
Enfin, je dis ca, je dis rien moi !

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Faut pas oublier que les vizard reste d'anciens shinigamis donc ayant au moin un shikai de plus c'est pas comme ce il connaissat pas le bankai quand je vois hyori qui pendant l'entrainement d'ichigo dit qu'il serait déja mort trois ou je je ne sais combien et ensuite je vois comment ichigo se debrouille avec grimjaws je me dit que il doive etre bien puissant.
smith
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005, 19:57

Message par smith »

GroumF a écrit :a mon avis si les vizard ont laissé ichigo partir c'est plus pour qu'il se rende compte qu'il est encore "assez" ridicule avec ces 11 seconde et qu'il faut qu'il passe a la vitessee supérieur pour son entreinement et la je vois bien hyori arivé quand ichigo en peu plus le laté encore plus en l'engueulent et enfin montrer a grimjaw la vrai puisasance des vizards
Je pense plutot que si les vizards viennent le sauver (ce qui sera surrement le cas), il ne dévoileront pas leur puissance et iront plutot se cacher vu que pour ichigo surpasser grimm jaw est une bonne motivation, et ils contiront l'entrainement.
sinon il faut pas oublié que rukia se ramene aussi sur terre et qu'elle pourrait se retrouver dans n'importe lequel des combats
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Et se rretrouver avec un trou dans le bide, voire 8 si elle passe à côté de Ruby :roll:
ImageImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

je viens de penser à un truc
inoue va venir sauver ichigo !
quoi de mieux comme scénario que inoue qui viendrait enfin se rendre utile pour ichigo en le sauvant ...

qu'est ce que vous en pensez ??

ca serais la princesse qui viendrais sauver le chevalier :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je vote POUR !! Inoue en sauveuse, je suis pour a 100% !!

:roll:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Clair, ça marquerait bien le changement d'Inoue, avec un peu de chance GrimmJow va l'attrapper par les cheveux et elle va utiliser un Kunai pour les couper... ah scusez jme trompe de manga :lol:
ImageImageImage
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

overdrives a écrit :inoue qui viendrait enfin se rendre utile pour ichigo en le sauvant ...
un bout de phrase qui résume tout :lol: si ça arrive ça lui changera de son rôle "je sers juste à embellir le décor" mé bon, jpréfèrerai que ce soit pas elle qui le sauve, ensuite y va se sentir redevable envers elle et ça...c'est malsain :? (pour le futur couple Rukia/Ichiiiii :lol: )
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ba meme si Inoue arrive sur terre comment elle pourrait faire pour sauver Ichigo,? Foutre une branlé a Grim-Jaw? :? ça ferai un peu gros la non?
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Otaku a écrit :ça ferai un peu gros la non?
Pas autant que ses seins n__n

OK je :arrow: []

Plus serieusement, nope Inoue je la verrais plutôt intervenir chez Matsumoto et cie. Car si ils ouvrent la porte à la Soul Society, c'est surement pour ouvrir un portail là où les arrancars on été repérés.

Et donc là où ils sont apparus les premiers. Concernant Grimmjow, il s'est deplacé alors que les autres non. Donc je pense que c'est plutôt là où se trouvent Wonderweiss et les autres qu'Inoue et Rukia interviendrons.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Ca me semble quand même peu probable une intervention d'Inoue à ce stade de l'histoire, elle a débarqué à la SS y'a pas si longtemps que ça, je doute qu'elle ai pu développer ses pouvoirs, et à l'heure actuelle, ses pouvoirs lui font justement défaut face aux Arrancars.

Certe, ses pouvoirs ne sont pas très offensif mais même en se concentrant sur ses capacités de guérisons/protection, je doute qu'elle tienne plus de 2 sec face à la frénésie de Gimjaw qui est légèrement en pétard lol.

Donc je vote contre l'intervention d'Inoue car à moins de faire un striptease devant grim pour l'amadouer, elle sera plus un poids supplémentaire pour Ichigo qu'autrechose, déjà qu'il a du mal à se protéger sans le masque, s'il doit protéger Inoue, je vous donne pas chère de sa peau ^^.

Elle reviendra quand il le faudra la ptite Inoue, quand on l'y attendra le moins, et avec des pouvoirs suffisament développé pour tous nous rendre pantois :)
Image
Répondre