Bleach 232 : The Mascaron Drive 2 [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

matt a écrit :Non c'est pas la fait que Hatch l'aide, c'est l'ntroduction qui est completement raté et qui (me) donne une impression de baclé. hiory qui arrive de nul part, alors qu'Inoue parle avec Rukia, j'ai trouvé ca raté.
Comme quoi les goûts et les couleurs ne se partagent pas. Quand Hiory est arrivée moi j'étais "wahoo la classe" surtout que mon cerveau était endormis par notre duo de lesbiennes refoulées :oops:.
Et puis c'était la première interaction Vizards/Shinigami et Rukia était totalement dépassée !

Raté ? Pourtant tout se tiens, Hatch a révelé ses pouvoirs lors de la transformation d'Ichigo, et les a montrés quelques fois. Hiory avait déjà parlé avec Orihime, on pouvait pas demander mieux/plus.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

rofl je dis pas que ca ne se tiens pas mais de mon point de vue lol, je trouve que ca vatrop vite, dans 227 Kubo ouvre une piste interressante sur l'avenir d'Inoue, mais dans le 228 il change completement, comme si il ne s'etait (presque) rien passé dans le 227, et c'est dommage.

Apres lma relation Hatch-Inoue qui est entrain de se construire et Inoue-Rukia c'est pas mal, de m^me que l'arrivée d'hiory qui est tres bien mis en scene, mais personnellement je reste avec un arriere gout dans la bouche, un gout d'inachevé, et c'est dommage, je voudrait juste un peu plus d'émotion dans le manga ^^ (un peu à la maniere d'un D.gray-man par exemple :P )

Mais bon je pense que l'on s'est assez expliqué, et plutôt bien expliqué avec de bon arguments, et que le débat va rester figé et que tout le monde va rester sur ses positions maintenant 8)

Aller vivement ce soir pour les premiers spoilers sur le 233 qui me surprendra je le sens, et vive la france ! Les espagnols n'avait pas à sifler notre hymne :x et Aragones n'avait pas a traiter Henry de negre :x ! et du coup on a gagné 3-1 :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Vu comment le précédent c'est terminé (Hitsu un peu out, Ichigo qui perd le masque...), on peut s'attendre à absolument toute les possibilités, ça risque d'être très intéressant.

Sinon je plussoie, fallait pas nous emmerder Aragones xD
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Perso, je ne pense pas que les Vizards vont debarquer. Celui qui va debarquer pour sauver Ichigo ne sera autre qu'Urahara. Les Vizards seront planques, pas loin, prêts a passer a l'action au cas où. Je m'explique.

Le groupe de Hitsugaya est encore sous le choc, mais Urahara doit penser, a juste titre, qu'ils pourront tenir le coup encore un moment. En effet, Hitsugaya et Ikakku ont le bankaï et Matsumoto et le bellâtre se sont a priori ameliores. De plus, je suis persuade qu'Hitsugaya va se relever. Il a ete pris par surprise et sur les images, on ne le voit pas en sang ou quoi, juste assomé.

Urahara aura senti le reiatsu d'Ichigo qui a enormement augmente apres le passage en mode hollow et, surpris, il est alle voir ce qu'il s'est passé.

Enfin, voila ce que je pense. Apres, il ne faut pas oublier Rukia. Par contre, si elle arrive pour sauver Ichigo, je serais decu... Surtout qu'elle ne fait clairement pas le poids face a Grimmjow ^^

:roll:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

faut pas oublier un truc ...
la mission est normalement commandée par Ulquiorra puisque c'est à lui que Aizen a donner un ordre de mission, qui rapellons le reste encore inconnu ...
et cet Ulquiorra il est passé où ?? haha ... il s'occuperai pas du vrai objectif de la mission pendant que les autres font diversion ??
et vu que aizen semble interessé par inoue ... est ce que par hasard elle se ferait kidnapper par ulquiorra lorsqu'elle viendra se joindre à la bataille ^^
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chap out sur le site et sur irc ! bonne lecture !
http://www.bleachsoul.new.fr/
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

merci xeo
le chapitre était déja bien compris pour ma part mé ca fé kan mm plaisir de le lire en francais :P
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

DarK_PrincE a écrit :le chapitre était déja bien compris pour ma part mé ca fé kan mm plaisir de le lire en francais :P
Et moi ca me ferai plaisir de lire ton post ecrit en francais :P

Sinon, boulot toujours au top, les colo sont toujours aussi monstrueusement réussi et le clean est vraiment nikel ! (ya interet que ca soit aussi bon dans les tomes par Glenat :roll: )
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

tres bon chap comme d'hab !
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Thanks BT et BS pour le chapitre !!
Très bon comme d'habitude !! :P
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

bon chap! et les colo wouaaaaaaaaaa!!!! :shock: :shock: yen a que deux mais elle dechire :P :P j'adore celle d'ichigo :oops:
Image
Image
Répondre