One Piece

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Enorme la fin du chapitre !! Je suis d'accord pour le combat de Lucci et Luffy, j'espère qu'il va pas trop s'éterniser.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhooo allez je suis content le One Piece à rattraper le naruto de cette semaine et à même pris de l'avance pour ceux de la semaine suivante !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Terrible, que dire de plus !!
Chopper qui va ecrabouiller Khalifa, c'est trop bon !! :P :lol:
Sinon le combat Lucci Luffy est bien engagé, ça fait plaisir quoique chacun en garde encore sous la pédale vu que Luffy n'a pas encore utilisé son Niveau 2 et Lucci son fruit !! A mon avis, le combat va durer encore un peu mais bon faut pas oublier qu'il nous reste encore le Zoro-Sogeking VS Kaku-Jabura !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le 412 est out et est bien bon !!
Nami en finit avec Khalifa !! Et Franky réapparait !!
Chopper débarque dans le combat SogekingZorro Vs KakuJabura et essaye de démonter Zorro pendant que Kaku et Jabura se demande ce que KingKong peut bien faire dans le coin !! :lol: :lol:
Franky arrive et arrête Chooper d'un coup de vent qui le propulse hors de la pièce et le fait tomber dans la mer !! Franky plonge à sa suite pour remonter l'enclume !! Une fois que la poussière se dissipe, Zorro est libre et sort ses trois katana !! Dérrière on voit Nami et Sogeking !!
Le vrai combat va enfin commencer !!
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Franky prouve qu'il n'est pas con du tout en envoyant chopper dans l'eau :P Et puis Zorro et Sogeking sont libres maintenant ! Va ya voir un carnage :twisted: Vous comprendrez ce que je veux dire en regardant la tête de Zorro à la fin !
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Dans le dernier chapitre, il y avait le classement des personnages !!
Sans surprise, Luffy en tête !!
Pour le reste c'est en-dessous :

Image
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Pas changement radical... 2ème Zorro!! ça reste cool!!
C'est marrant de voir dans le classement des personnages qu'on a pas vu depuis un bout de temps genre Tashigi, Smoker ou mihawk..
c'est dommage que Eichiro Oda ne fait jamais de pages speciales "classement" :cry:
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

N°5 Robin :? , j'aurai plus vu un bon Usopp mais bon trève de plaisanterie et voici les premieres images du 417 :wink:

http://apforums.net/showthread.php?t=7802

Fin du combat de Zoro a ce qu'on voit + nouvelle technique " Techniques à 9 bras...Boudda Slash xD "



Merci à rulios63 de HnT pour le lien
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Héhé il n'y a rien à dire mais Zoro c'est quelque chose comme perso !!
Sa nouvelle attaque est des plus bizarre (j'ai toujours pas compris comment il arrivait à faire ça) mais des plus efficace !!
J'aimerais bien voir un combat Zoro-Mihawk maintenant pour voir à quel point le Zoro à progresser !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Moi je trouve ça un peu moyen quand même. Il y a peine quelques heures, Zorro s'était défoncé comme une merde par Kaku (sans fruit) et là il le bat sans trop trop de difficulté, c'est un peu n'importe quoi. Et dire qu'on pensait les membres du CP9 quasi-invincible il n'y a pas si longtemps...

Et puis il manque le coté épique des combats d'Alabasta ou Skypia par exemple.
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Oui mais à Water Seven , les membres du Cp9 les ont pris par surprise et en plus ils avaient un excès de confiance ( Kalifa , Blueno ..) donc l'effet de surprise fait qu'ils les ont vaincus sans trop trop de dommage mais je trouve ca assez bizarre qu'il n'aient presque aucun dommage , d'habitude Zoro perd des litres de sang et commence à dormir :lol: , donc peut-être que de nouveaux combats arrivent derrière la porte des mystères :P
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

La plupart des comabts d'Enies Lobby, je es trouve assez fades, celui-là en es tun exemple :?

Trop de techniques inutiles et plusieurs châpitre de combat pour qu'au final, Zorro achève son adversaire en un coup, bof :? A ce moment là pourquoi il l'a pas sortie dès le début début sa technique à 9 sabres plutôt que d'utiliser tout son répertoire inutilement ? :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

La est tout le secret de one piece ils disent dans un chapitre "Tout le monde est troublé quand on sait pas pourquoi on se bat mais quand ils savent qu'ils peuvent la sauver alors leur puissance est sans limite"

Je pense au contraire que c'est une trés bonne maniere de pensée et que je pense que cet arc avait pour seul but de solidifier et de rendre l'équipage plus fort et solidaire que jamais.

Pour moi et c'est mon avis les types du cp9 sont ni du calibre de crocodile encore moins d'eneru et aokiji ils ont juste servi a elever les pouvoir de la team.

Perso water seven est quand meme pour moi le meilleur des arc meme si au niveau des combat ceux d'arabastar était plus tendu.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

418 out !!
Combat Kaku-Zoro fini et Zoro recupére la clé !!
La Franky Family et la Galley avance à travers Eneas Lobby avec l'aide des géants !!
Sinon combat Luffy-Lucci-Franky !!
Franky manque de se faire atomiser par Lucci mais Luffy intervient et passe en lvl 2 !! Lucci passe en mode léopard !!
Robin refuse de passer la porte de la justice !!
Luffy débarasse la porte le Lucci et Franky part à la poursuite de Spadam et Robin !!!
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je viens de commencer One Piece en anim...

J'ai quelques questions à vous poser :

- Les animes, elles en sont ou par rapport au manga?
- Quelle équipe pour les épisodes me conseiller vous?
- Quelle équipe de scan trad ???

Merci d'avance
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Au niveau anime, ils en sont au Enies Lobby ^^

Sinon, 420 out chez OPS Team : http://www.onepiecescan.com/

:roll:
Répondre