Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Kanon a écrit :Saï est gay tout simplement.

Pour le "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", Bleach est aussi la première chose qui m'est venu à l'esprit, le plus drôle c'est que 2 cases après, Kakashi dit qu'il a trouvé un moyen de faire l'entrainement super rapidement. Il se contredit tout seul le pauvre.

Sinon c'est clair que le gars de l'Aka ressemble à Malfoy :lol:

Image
Il ne se contredit pas totalement ^^ , il dit qu'il peut faire l'entrainement super rapidement mais pas qu'il deviendrai super fort ca veut dire que c'est un jutsu qui doit demande beaucoup de temps , c'est à dire des mois voir des années...enfin on verra bien mais bon , faudrait pas qu'il fasse comme pour le Rasengan , le plus grand ninja en 3 an c'est ca ? et lui en 1 semaine ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

3 ans pour le crèer !

naruto n'a mis que un moi a le maitriser ^^ !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

bon petit chapitre a mon avis on va avoir droit a cet entrainement mais ce qui serait cool ce serai d'avoir des combat en parallele
sinon concernant cette phrase 'ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman"

sa m'a un peu enervé car je me dis que naruto n'a rien appris en trois ans avec jiji et on apprend tout d'un coup que kakashi peut lui apprendre un super jutsu
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

PTDR ton image Kanon :lol: Si y a un film live un jour c'est lui qui fera Hidan, obligé :lol:
ImageImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Raw 313 : http://home.exetel.com.au/battle_franky ... y%20House/

Bon chapitre des Akatsukiens vs Nekogirl :P
par contre c'est abusé, en 2 semaines akatsuki a capturé 5 Bijuu :shock:

ps : Hidan a un oeil qui part en couille sur la page 6...
ImageImage
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bien sympa ce petit chapitre :P

On revoit kurenai ! :oops:

Par contre, j'ai pas pigé la fin du combat entre les "Akatsukiens vs Nekogirl"
Pourquoi Draco Malfoy ( :lol: ) est par terre avec une épée dans le bide ? :shock:
Soit j'ai raté un épisode, soit je vois mal :!:
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

sur NMT en attendant la trad y'en a un qui dit que c'est pour se punir lui-même d'avoir violé ses preceptes ( bref un peu con le gars quand même :? )
ImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouais il est chelou Draco...sinon chapitre sympa, Naruto remonte beaucoup dans mon estime, pourvu que ça continue comme ça :P

Juste un truc vraiment dommage: le combat a été complètement zappé...
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

Le combat est peut etre pas finis (pour ce que j'ai compris lol) Nekomata (dans la Mytho Jap) est il me semble le Bijuu qui control les mort et qui est je crois le 4eme Bijuu le plus fort malgres qu'il soit 8eme en Quantité de Chakra.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Kanon a écrit :Ouais il est chelou Draco...sinon chapitre sympa, Naruto remonte beaucoup dans mon estime, pourvu que ça continue comme ça :P

Juste un truc vraiment dommage: le combat a été complètement zappé...
+1 au deux
pas tout tout compris, mais c'est super sympa =)

Par contre, c'est quoi comme bestiole, on dirait encore un renard xd

mais sinon, c'est franchement sympa !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

grout a écrit :Par contre, c'est quoi comme bestiole, on dirait encore un renard xd
C'est un chat a 2 queues !


Qu'est-ce que j'aimerai voir le requin :P
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Bon, j'vais citer ce que j'ai mis sur un autre forum:
Momo a écrit :Du domaine de la théorie, c'est peut être Nekomata le chat à 2 queues dans les légends chinoises.
On en parle dans Shaman King entre autre et il me semble que j'avais fait un sujet sur les démons à queues; va faloir que je le retrouve...

EDIT :
J'attends la trad, mais en attendant, à la fin ça a l'air de dire que la prochaine destination est le pays du feu(Hi no kuni):
"Tsugi wa Hi no kuni da."
"Le pays suivant est celui du Feu/Le suivant est le pays du feu"

Ce qui veut donc dire qu'ils vont surement s'attaquer à Naruto(puisque Konoha se trouve dans le pays du feu)...
Momo a écrit :5 trads de dispo ici:

http://mangahelpers.com/forum/index.php?board=5.0

EDIT :
Hidan le prêtre maléfique psycho masochiste de l'Akatsuki(il va nous la faire comme le prêtre dans Doberman^^) O__o
MDR: ce gar a des tendances au bavardage^^; on dirait moi sur ce point à parler sans cesse-__-

La jinchuuriki possédant le démon nibi(qui est bien un chat à 2 queues) se nomme Yugito et est la deuxième plus puissante de son village donc. Hors, Kumo est l'un des 5 villages majeures(avec Suna, Konoha, Iwa et Kiri) possédant un Kage. Par conséquent, être deuxième niveau puissance dans un des 5 villages majeurs, c'est pas de la gnognote.

Par contre à noter qu'eux(Hidan et Kakuzu) au moins ne se la sont pas joué comme Sasori et Deidara à Suna:
Ils hesitent pas à y aller à 2 contre 1 face à un gar possédant un démon en lui^^.

Et à noter qu'effectivement ils vont bel et bien se diriger vers Konoha pour chopper naruto. Je me demande si Itachi et Kisame les laisserons faire;) Après tout, on dirait qu'Itachi a vraiment envie de capturer lui-même Naruto n__n
Par contre, ouip, Hidan s'empale et se fait ses blessures lui-même en guise de rituel religieux: vraiment pas net ce gar et j'adore ce genre de caractère
:P :P :P
Dernière modification par Momo le 29 juin 2006, 22:34, modifié 1 fois.
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon ca y est Kishi nous fait dans le sado-maso !!
Un des deux de l'Aka est complètement taré et se blesse pour se punir !!
Donc gros doute sur sa santé mentale !!
Sinon je suis vener car j'ai l'impression que les jinchuurikis sont vraiments des quiches !! Les mecs ont des démons en eux et sont même pas capables de battre deux mecs !!
Franchement le deux queues m'a fait un petite impression !!
Même Shukkaku m'avait donné une plus grosse impression de puissance !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

mais la jinchuuriki dit qu'elle est l'a deuxieme plus forte du village en cela on peut se demander ou est le premier

sinon on peut pas dire que les jinchuurikis sont des quiches, c'est vrai qu'ils possedent une tres grosse quantité de chakra mais ce ne fait pas tous ds un combat
ils manquent peut ete d'experience enfin la les gars de l'aka se dirigent vers le pays du feu
vont pas tarder a arriver a konoha c'est pour ca qu'a mon avis, on va se taper l'entrainement la semaine prochaine

continu kishi
Répondre