Bleach 233 : El Violador [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

libri-nyu a écrit :bah non ikki c'est le chevalier du phoenix, le chevalier du lion c'est pas aioros ?
pour en revenir au truc j'aime bien ton idée momo sur une dark inoue hypnotisée !!! ^^
Mais j'm'attend quand meme a autre chose pour le bankai d'aizen



ROOOH Non, le chevalier du Lion c'est Aiora, Aioros c'est le chevalier du Sagittaire !! LOL

J'suis un peu déçu du script, pas de grosse surprise... Les combats se déroulent toujours un peu pareil ces derniers temps j'trouve : Hitsu s'en prend plein la gueule et puis hop ! retournement de situation ! :?:

et puis je me posais une question con mais : sur terre les combats se passent tout le temps dans les airs, depuis quand tout le monde vole ? c'est le shinigami/hollow effect ? pratique :D
Dernière modification par Nyddehagel le 30 juin 2006, 00:11, modifié 1 fois.
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c'est bete mais c'est telment évident qu'ulquiorra kidnappe inoue que j'ai l'impression qu'il n'en sera rien...
je vote plus pour une intervention de personnes très importantes pour la soul society comme byakuya komamura et kenpachi...
personne ne me fera croire qu'il y a un etre aussi puissant dans la soul society et kenpachi n'intervient pas :evil:
il en est de même pour byakuya et aussi komamura qui verrait là une occasion de prendre des informations sur tousen.
en clair moi même si je suppose qu'il y aura enlevement je ne pense pas qu'il devrait réussir
je partage l'avis de tous ceux qui seront décu, peut etre pas pour les mêmes raisons, mais quand même.
j'avoue cependant que l'idée de momo est séduisante :lol:
en fait je vois bien aussi une dark inoue avec de grands pouvoirs mais je ne crois pas trop au lavage de cerveau sinon aizen s'en serait servi bien plus tot. on voit bien qu'aizen est plus du genre à éliminer ceux qu'il pense ne pas etre a la hauteur de ses espérance.... il n'est pas du genre a convertir. dc moi je vois que s'il utilise inoue, il l'éliminara quand il n'en aura plus besoin.

concernant wanderweiss et les autres espadas, je me demande s'ils ne sont pas tous (meme ulquiorra) que des adjuchas ou plutot on aurait deux vastrodes (wanderweiss, ulquiorra et pas sur pour grimm jaw) et le reste adjuchas.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Nyddehagel a écrit :et puis je me posais une question con mais : sur terre les combats se passent tout le temps dans les airs, depuis quand tout le monde vole ? c'est le shinigami/hollow effect ? pratique :D


bon j'vais devoir me répéter lol .... dans le manga y'a assez longtemps, il est dis qu'ils peuvent voler en rassemblant des âmes errantes et en les matérialisant plus ou moins pour former quelque chose sous leurs pieds on va dire
ichigo le fais inconsciemment dans son combat contre le frère d'inoue (c'est d'ailleurs l'exemple qui est cité dans le manga ...)

enfin il me semble que c'est dis dans le manga ...
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

overdrives a écrit :
Nyddehagel a écrit :et puis je me posais une question con mais : sur terre les combats se passent tout le temps dans les airs, depuis quand tout le monde vole ? c'est le shinigami/hollow effect ? pratique :D


bon j'vais devoir me répéter lol .... dans le manga y'a assez longtemps, il est dis qu'ils peuvent voler en rassemblant des âmes errantes et en les matérialisant plus ou moins pour former quelque chose sous leurs pieds on va dire
ichigo le fais inconsciemment dans son combat contre le frère d'inoue (c'est d'ailleurs l'exemple qui est cité dans le manga ...)

enfin il me semble que c'est dis dans le manga ...


merci, je vais de ce pas relire les premiers chaps ! :roll:
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Ki_Tan_o
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2005, 13:42

Message par Ki_Tan_o »

Raw out :
Bleach 233
Bon weekend :roll:
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

merci mec :P

Apparemment wanderweiss a été envoyé spécialemetn pour tuer urahara.
kan il a mangé sa libellule on le voit qui lève les yeux com s'il avè senti k'urahara arrivè et a juste titre car dès k'urahara arrive il se jette sur lui mais pas sur les autres.... ce qui conforte ce ke je disais.
je pense que le combat entre urahara et wanderweiss sera d'anthologie :oops: :roll:
vivement le prochain chapitre koi
par contre ichigo :o quesqu'il me fait la lui.... je ne pense pas que dark aurait apprécié qu'il se fasse autant laminer.... c'est vraiment lamentable.... trop peu de résistance de sa part alors même que grimm jaw n'a pas encre libéré son zanpakuto :? je suis trop déçu (vive dark et bon retour a lui :D )
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le chapitre est plutot bon, le graphisme est vraiment magnifique, mais ce n'est pas le chapitre en lui même qui m'inquiete c'est plutot ce qui semble en découler, le sauvetage d'Inoue...

En tout cas le 234 va etre pas mal, avec un chapitre centré sur ulquiorra je pense, avec révélation du plan d'Aizen sur Inoue ! enfin je pense .
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Wanderweiss ... on dirait que c'est le chapeau d'Urahara qu'elle veut ^^

bah, l'arrivée d'urahara est pas la meme que l'autre, puisque la il arrive en attaquant, mais toujours l'air super pas pressé ^^

mais je pige pas trop ...
Inoue, elle est dans l'entre deuxmonde la, et c'est pas censé etre ca le monde des hollows ? si oui, pourquoi Ulquiorra ouvre un vortex ( SG powaaa) ici ?
Pour aller plus vite ?
c'est un autre truc encore de différent le hueco mundo ? :?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Je reste sur mon idée basée sur rien du tout si ce n'est les cheveux (patapé :wink: ) que Wanderweiss est le fils caché (abandonné ?) de Urahara, ça expliquerait sa haine envers lui 8)
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

libri-nyu a écrit :bah non ikki c'est le chevalier du phoenix, le chevalier du lion c'est pas aioros ?


Nyddehagel a écrit :ROOOH Non, le chevalier du Lion c'est Aiora, Aioros c'est le chevalier du Sagittaire !! LOL


HS : Le premier chevalier du Lion est Aiolia et a la fin de l'arc Hadès Ikki se retrouve avec son armure apres la mort du premier ( Il ne la porte que 15 seconde par contre :D ), pour le sagitaire c'est Aiolos.

Pour le chap, il est terrible, j'adors deja wanderweiss :oops: Ruby est sympas aussi :P
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Merci pour le raw.

Maintenant on connait l'orthographe de l'espada 6 c'est LUPPI.
Ce chapitre est un chap de transition, introduction d'Urahara et d'ulquiorra.
Je sens que le 234 sera la capture d'Inoue pendant le 3/4 du chap et on aura droit à un début de combat entre Urahara et les deux autres qu'à la fin du chap. On devra donc attendre le 235 pour voir la suite :cry:
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

merci pour le raw ! :)
chapitre sympa qui laisse presager du bon ... j'aurai quand meme bien aimé voir la reaction de yammy et luppii quand wanderweiss se met a attaquer urahara (est qu'ils s'attendaient a ce qu'il puisse reagir comme ca ?)
Sinon inoue qui est mal barrée ... J'espere que des capitaines qui devaient intervenir sur terre vont les croiser en route (d'un coté j'ai pas trop compris comment se faisait les passage entre la ss et la terre quand on avait un papillon de l'enfer ^^' est ce qu'on doit aussi passer par ce chemin ?)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Thanks pour le raw !!
Sinon que dire sur le chapitre !!
Le Ichigo-Grimmjaw à l'air de prendre un nouveau tournant !!
Sinon L'arrivée d'Urahara est bien sympa !! Il arrive tranquille en marchant dans les airs !! J'aimerais bien savoir s'il est toujours dans un gigaï ou alors s'il est sous sa forme d'esprit !!
Sinon Wanderweiss réagit bizarrement à l'arrivée d'Urahara en l'attaquant sauvagement !! On pourrait penser qu'il a été programmé par Aizen pour tuer Urahara !!
Sinon l'arrivé de Ulquiorra est bien tranquille !! Je pensais qu'il débarque à la SS mais nan !! Il débarque dans le chemin entre la SS et la Terre !!
Ce qui pourrait confirmer le fait que les arrancars ne puissent pas rentrer à la SS !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ouch ! :shock:
Wanderweiss ma fait peur sur la page ou il attaque la !! d'un coup :evil: :D
On dirait vraiment qu'il veut le chapeau a Kisuke puisqu'il tant sa main...
sinon l'arrivé d'urahara est trop fort lol mais c'est quoi cte tête de gros blageur décontracté :lol: surtout qu'il était partit sur un regard mega sérieu et la bam :roll:
Ulquiorra toujours aussi classe même si il est en mode imitation Grimm avec les mains dans les poches, finalement ses cheveux on pas poussé de 5 cm en 2 - 3 chapitre... c'est bien :lol:
Bref du coté des deux pauvres mecs de la SS sa va vraiment être la boucherie :twisted:
ImageImage
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Marfi !

En effet, on dirait que Wanderweiss est simplement attiré par le chapeau d'Urahara ...
Ca me ferait rire qu'Urahra se fasse battre. Se sentant en danger, il donne son chapeau à Wanderweiss, et celui-ci retourne dans son coin tout content :D
Image
Répondre