FATE/ Stay Night

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

la gaine d'excalibur je croit, utilisée avec elle rend l'arme invincible :"
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

OST out les gens ^^

Get it !
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

cet ost est magnifique !!!
certaines chansons sont vraiment trop belles a en pleurer !! :')
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Ayé tout est sur mon PC et les 22 épisodes que j'ai vu étaient trop bien ! - sauf le début, jme suis un peu forcé
à les regarder mais je regrette pas ^^ - (reste plus que 2 épisodes :cry: )

Par contre ya un truc que je comprends pas... (j'ai lu les 8 - 9 premières pages de ce que vous avez écrit et ensuite
trop la flemme de tout lire et pis la plupart des posts sont en Quote + ecrits en "invisible" lol + spoil...)

Vous disiez qu'à chaque guerre c'est les mêmes gardiens qui étaient appelés. Jpensais aussi qu'ils se souvenaient
pas de tout leur passé ni des évènements de la précédente guerre pour le Graal (en gros on remet les compteurs
à zéro ?)...ya donc eu une exception pour Gilgamesh (puisqu'il est resté sur terre depuis 10 ans) et apparemment
aussi pour Archer, bien que j'ai pas trop compris pk ( :oops: :oops: trop bien lui ! dommage qu'il soit mort si tôt :cry: :cry: :cry: :cry: )

Mais alors pourquoi Saber se souvient de la guerre où elle a été le gardien du père de Shirou ? Est ce qu'il y a quelque chose
qui explique qu'elle se souvienne de son ex-master, de sa "trahison", de la demande en mariage ou truc du genre
venant de Gilgamesh... ?
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Vous disiez qu'à chaque guerre c'est les mêmes gardiens qui étaient appelés.


On a dit que c'était les mêmes CLASSE de Servant qui étaient appelées et non pas tout le temps les même Servants.

Jpensais aussi qu'ils se souvenaient
pas de tout leur passé ni des évènements de la précédente guerre pour le Graal (en gros on remet les compteurs à zéro ?)


Bien sûr qu'ils connaissent leurs passé, comment ferait-il pour utiliser leurs Noble Fantasmes ? Non, la seule chose qui puissent leurs faire oublier leurs passé, c'est une invocation incomplète. Exemple : Archer.


ya donc eu une exception pour Gilgamesh (puisqu'il est resté sur terre depuis 10 ans) et apparemment
aussi pour Archer, bien que j'ai pas trop compris pk


Pour Gilga, oui donc, c'est normal.

Pour Archer en revanche c'est plus compliqué mais ça devient tout de suite très clair quand on connait son identité, élément capital pour comprendre ses agissements. (Et plus si on se casse un peu la tête). Tu peux trouver ce renseignement sur le forum mais en regardant tout ce qui est dit dans les spoils.

Mais alors pourquoi Saber se souvient de la guerre où elle a été le gardien du père de Shirou ? Est ce qu'il y a quelque chose
qui explique qu'elle se souvienne de son ex-master, de sa "trahison", de la demande en mariage ou truc du genre
venant de Gilgamesh... ?


Car vu que la 3ème guerre pour le Saint n'a jamais été vraiment finie, elle est restée plus où moins "coincée" dans un autre espace temps. N'ayant pas été tuée mais n'ayant pas non plus récupéré le Saint Graal, elle est restée là jusqu'à ce qu'on l'invoque à nouveau. De ce fait, elle a donc gardé tout ses souvenirs de cette période.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

magnifique cette fin, magnifique cet OST, certaines musiques sont a pleurer :cry: :cry:
Image
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

^^ oki, merci pour ces précisions :lol: (/me se sent un peu conne à certains passages lol :roll: )

Jpensais aussi qu'ils se souvenaient
pas de tout leur passé ni des évènements de la précédente guerre pour le Graal (en gros on remet les compteurs à zéro ?)



Bien sûr qu'ils connaissent leurs passé, comment ferait-il pour utiliser leurs Noble Fantasmes ? Non, la seule chose qui puissent leurs faire oublier leurs passé, c'est une invocation incomplète. Exemple : Archer.


ouais mais Saber aussi à un moment (je sais plus quand) se souvient pas très bien de son passé, en tout cas ya des trucs qui sont flous... mé bon pas grave lol jvais pas chercher la ptite bête...
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Hexen^ a écrit :Bien sûr qu'ils connaissent leurs passé, comment ferait-il pour utiliser leurs Noble Fantasmes ? Non, la seule chose qui puissent leurs faire oublier leurs passé, c'est une invocation incomplète. Exemple : Archer.


Et encore, c'est polémique ...
A-t-il vraiment oublié son passé, ou l'a-t-il plutôt caché ? Les 2 hypothèses sont possibles ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

pour moi Archer a caché son passé, ce qui est plus logique d'ailleurs (je vois mal Rin foirer une invocation)

pour Saber, elle se rapelle de son passé pour une autre raison, c'est un servant à part, vu qu'elle est devenue servant de son vivant.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

kraken a écrit :pour moi Archer a caché son passé, ce qui est plus logique d'ailleurs (je vois mal Rin foirer une invocation)

pour Saber, elle se rapelle de son passé pour une autre raison, c'est un servant à part, vu qu'elle est devenue servant de son vivant.


C'est là ou tu te plantes kraken (du moins, pour moi, c'est le cas).

Pour moi il a vraiment perdu ses souvenirs, ils reviennent peu à peu pour être totalement là à la fin de l'ép 14 (ou voit les flash...).

Ensuite tu dis que tu ne vois pas Rin foirer son invocation; je te rappelle qu'elle cherchait à invoquer Saber hein, si elle n'avait vraiment pas foiré elle aurait invoqué Saber et non pas Archer, donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu des problèmes suite à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

sauf que dans Unlimited blade works, cela apparait clairement que Archer n'est pas amnesique.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

superbe fin superbe manga vraiment de super moment avec fate stay je pense que dans le petit format anime c'est a dire en 24 ou 26 episode c'est un des meilleur que j'ai jamais vu.
bravo le studio qui on réalisé l'animé.
La fin est triste mais y a tout ce qui faut . Je pense pas qu'il y aura une suite meme si je suis persuadé que l'anime a du faire un carton au japon qui sait si dans le manga une autre aventure se profilera.
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

kraken a écrit :sauf que dans Unlimited blade works, cela apparait clairement que Archer n'est pas amnesique.



Unlimited Blade Works != Fate

Je le sais tres bien ca qu'il ne l'est pas dans UBW, mais, comme tu le vois, lorsqu'il a sa memoire, il se comporte d'une toute autre facon.
L'anime suit l'arc Fate et non pas UBW. Je sais que c'est une zone assez ambigue ou on ne sait pas vraiment ce qu'il en est reellement mais pour moi, il ne l'a pas au depart, il la recouvre petit a petit jusqu'a la retrouver totalement sur la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

si Archer n'est pas amnésique dans UBW et heaven feel, je vois pas pourquoi il le serait dans Fate, c'est pareil, dans tout les scénario, Shinji n'est pas le vrai master de Rider selon moi mais il n'y a que dans HF que Sakura peut en reprendre le contrôle.

L'attitude d'Archer dans Fate est la même que dans UBW, on ne peux pas dire qu'il apprecie Shirou, il conseil d'ailleurs à plusieurs reprises à Rin de s'en debarasser.

Archer a été invoqué de la même façon dans les 3 scénar, il n'est donc pas amnésique, car pour tout les perso, la situation de base est la même dans les 3 scénar, donc, au début, il sont identiques dans les 3 scénar. Donc, si il n'est pas amnésique dans un scénar, il ne l'est dans aucun.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre