Itachimaru a écrit :J'adore la couv, elle me fait penser à celle du tome 3, sinon c'est moi ou les dessins sont de plus en plus magnifiques depuis quelques châpitres ?
La couv est super ouai, j'aime bien ^^
Pour le dessin en fait c'est qu'on a des raw vraiment bonnes ses temps-çi qui ressortent bien le dessin :D
euh j'pensais a un truc mais :
konohamaru serait soit le fils d'asuma soit ce dernier a un frere ou une soeur dans ce cas la on peut s'attendre a voir encore un autre perso baleze ^^ (mais j'espere que c'est pas une fille avec la barbe d'asuma :D et les cheveux de sandaime)
ba moi j'ai pas vu de difference, c'etait exactement les memes
m'enfin... la on voit que son trait s'est encore affiné et il joue plus sur les ombres, se qui rends fort bien sur le dessin des gars de l'akatsuki !
Quoique, ca peut venir du clean aussi
chap interessant car ca peut permettre des entrainements vraiment tres rapide , mais naruto parrait vraiment idiot il utilise que le kage et il s'est jamais rendu compte de rien :?
Moué, il nous prend vraiement pour des cons on nous expliquant l'experience acquise par les clones. En plus tout un chapitre pour ca, c'est un peu long je trouve.
Ah non j'ai oublié la derniere partie, c'est du pompage sur HunterXHunter et le test du nen.
Alala a croire que hunter a tous inventé ?
Je dirais qu'avant hunter , il y'avait yuyu hakusho du meme auteur et qu'avant ca , il y'avait d'autres sources de litterature chinoises ou de legende nippone donc il faut voir un peu plus loin , le monde ne se resume pas 2 ou 3 mangas ...
Sans la trad le chapitre est ennuyeux a mourir mais une fois traduis , il prend un autre visage , tres sympathique , tres plaisant a lire ^^
salut
moi je trouve ca normal que naruto soit de type vent
deja que son razengan c'est du vent qui tourne grace au chakra
je me demande ce que kishi va nous faire
une super tornade
une invoc de kaimatachi ( la creature que temari invoque )
ou bien le flash step ou yellow flash ( ca doit etre basé sur le vent pour pouvoir se deplacer tres vite)