NOUVEAU Recrutement Cleaner [08/09/06]
Modérateur : Bleachsoul
-
- Shinigami 10eme siège
Yop,
J'aimerais bien aussi vous aidez à faire sa, en plus c'est les vacances donc y me faut un job d'été... sa me rapporte combien par mois ? ;o) non je déconne euh il y a 1 an j'entré dans la HNT qui clean Naruto et j'y suis plus depuis Octobre donc j'ai déjà du baguage et de temps en temps je clean 1 page pour la colo donc... donc... donc bin voila :D
Je pence qu’en cleaner HQ j'aurais pas assé de temps et plus la motivation pour le faire à par si la page et plutôt simple je prends lol enfaîte si qui me saoul le plus c'est surtout les traits de vitesses, je sais pas si y'a une technique a par celle de les faire 1 par 1... le gris pour le ciel comme vous faites sa je sais pas faire par contre.
Bref je peu cleaner le noir et le blanc aussi, enfin les impuretés.
j'éditerais le poste avec le clean plus tard
j'ai mis environ 1 h 30 a le faire
J'aimerais bien aussi vous aidez à faire sa, en plus c'est les vacances donc y me faut un job d'été... sa me rapporte combien par mois ? ;o) non je déconne euh il y a 1 an j'entré dans la HNT qui clean Naruto et j'y suis plus depuis Octobre donc j'ai déjà du baguage et de temps en temps je clean 1 page pour la colo donc... donc... donc bin voila :D
Je pence qu’en cleaner HQ j'aurais pas assé de temps et plus la motivation pour le faire à par si la page et plutôt simple je prends lol enfaîte si qui me saoul le plus c'est surtout les traits de vitesses, je sais pas si y'a une technique a par celle de les faire 1 par 1... le gris pour le ciel comme vous faites sa je sais pas faire par contre.
Bref je peu cleaner le noir et le blanc aussi, enfin les impuretés.
j'éditerais le poste avec le clean plus tard
j'ai mis environ 1 h 30 a le faire
Dernière modification par Flo-Demoniak le 12 juil. 2006, 17:53, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
wè
t'inquiète les calques je connais
et la jai pas fait attention au blanc jai juste mis le noir sur un autre calque
puis voila ce que je fais d'habitude sur toshop
http://img224.imageshack.us/img224/1672 ... pie9po.jpg
mais bon si faut refaire une autre version avec les traits blanc pas de soucis 8)
t'inquiète les calques je connais
et la jai pas fait attention au blanc jai juste mis le noir sur un autre calque
puis voila ce que je fais d'habitude sur toshop
http://img224.imageshack.us/img224/1672 ... pie9po.jpg
mais bon si faut refaire une autre version avec les traits blanc pas de soucis 8)
-
-
Bien je trouve qu'il il y a encore des imperfections sur les contours ce n'est pas assez net : sur les ecritures en Haut, l'habit du gars au milieu droite, en bas droite les habit de la fille (lol me souviens plus des prénoms )
puis ta oublié les caractères en bas a gauche. Voilà ^^ utilise le lasso pour bien délimité le noir n'hésite pas à passer au-dessus du contour (pour les parties délicates) sans en prendre trop quand même
puis ta oublié les caractères en bas a gauche. Voilà ^^ utilise le lasso pour bien délimité le noir n'hésite pas à passer au-dessus du contour (pour les parties délicates) sans en prendre trop quand même
-
Oui, je pense que ça manque de précision (bon ça va, j'ai pas énormément d'espérience!). En fait on voit à certains endroits que tu as tracé des lignes droites là où il y avait des courbes (notamment dans le kimono du "gars" ^^ au milieu à droite ) Peut-être que si tu postes juste ton calque noir on pourrait te dire ce qui ne va pas...