Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

Message par Kanon »

RAW: http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 37ad#52040

Juste un mini résumé de dispo pour l'instant:
Urahara was using some cell phone like device to control a gigai while analyzing the enemy. So he wasn't hurt by Yammy's attack. Ichigo is in a pinch, and looked like he was about to get hit with a cero when Grimmjow's hand freezes. Ichigo is saved by Rukia then Grimmjow whole body freezes after Rukia uses 白漣. Rukia and Ichigo talk then the ice cracks and Grimmjow appears next to them ending the chapter.
Je traduis:

Urahara utilisait un appareil ressemblant à un téléphone portable pour contrôler un gigai pendant qu'il analysait l'ennemi, donc il n'a pas été blessé par l'attaque de Yammy. Ichigo est dans la merde, et est sur le point de se faire toucher par un cero quand la main de Grimmjow gèle. Ichigo est sauvé par Rukia puis le corps entier de Grimmjow gèle quand Rukia utilise 白漣 (tsukishiro?). Rukia et Ichigo discutent puis la glace se brise et Grimmjow apparait à coté à la fin du chap.


Donc le Urahara qui s'est battu les semaines précédentes était un Gigai, c'est...bizarre. Rukia je l'avais complètement oublié, donc son sauvetage d'Ichigo m'a un peu (agréablement) surpris. Ca va être sympa de voir Ichigo et Rukia combattre ensemble, enfin si Rukia se fait pas empaler en 2 secs comme la dernière fois :/

script us :
Yammy: ...What...! That ******* Luppi... got beaten! **** it! It's because he was underestimating them! At this rate...

Urahara: Aizen-sama will be mad ♪
-urahara appears without any damage

Yammy: You..! But how!

Urahara: How come I'm like this...is what you want to ask? Hmm I wonder why...

Yammy: Are you making fun of me? I'm the one asking so don't ask questions in return!
-he attacks with bala

Yammy: Ha! You dumbass! I'll turn you into little pieces...

Urahara: It looks like you are just attacking. Those won't hit me anymore.
-In an instant he appears behind yammy and hits him

Urahara: You still don't get it? There was response to all the bullets in that storm of 'bala' a little while ago. Nevertheless why are you confused? The answer is this. It's like when you inflate a balloon. When that happens it changes exactly into me.

Yammy: ...wha....

Urahara: It's a portable gigai!

Yammy: What's that! I never heard or seen such a thing!

Urahara: That's because after I made it I didn't show it to anyone. Well more like I made it and it was difficult to test. This is something that only I can handle. The timing for the body switch is a little difficult.... so why am I using it? Well you never know when you might need to switch bodies, right?

Yammy: **** you!

Urahara: You still don't get it, I told you those won't hit me anymore. -Yammy's bala get absorbed into the bloodmist shield.

Urahara: A while ago I analyzed the composition of those soul balls/orbs. And there's a peculiarity of movement of muscle until it's launched. If you figure these two things out the timing to switch bodies is simple. But that still is a little difficult.

Yammy: Don't underestimate me!!

c235 The Frozen Clutch
-no cover
scene change to Ichigo on the ground on all fours.

Ichigo: Haa haa da...mn...
-he makes the motion for the mask to come out but the mask doesn't hold,
Grimmjow sends him flying with a kick.

Grimmjow: Looks like once it breaks you can't do it again, huh! Well not like it matters it you can bring it out...but is it because you took too much damage? Or because you've used up too much reiryoku? Or is there a limit to how many times you can do it? I don't know what the reason is but anyway that mask won't come out again, right?
-Grimmjow stabs ichigo's hand with his sword and readies a cero

Grimmjow: Don't worry at this range even if you were wearing your mask your head will disappear.
-in that instant grimmjow's hand freezes.

Grimmjow: Wha...
-he turns and rukia appears

Rukia: The next dance " White wave"
-rukia takes the sword off ichigo's hand and tosses aside. Nearby grimmjow is completely covered in ice.

Ichigo: Haa...That's some threatening authority...since when were you able to do that...

Rukia: Don't talk, you must be in pain. In the long time I took.... you seemed to have gained such reckless power....you're shaking ichigo....

Ichigo: Shut up

Rukia: ...

Ichigo: ...
- At that moment Rukia's face is grabbed

Ichigo+rukia: !!

Grimmjow: Don't underestimate me shinigami...covering me in under such a thin layer....were you planning on killing me with that? How naive!!

Ichigo: RUKIA!!!!
-end
Dernière modification par Kanon le 13 juil. 2006, 16:03, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Merci kanon
je trouve que sa fait peu pour 18 pages et sa sous entend quoi que urahara utilisait un gigai.
En fait c'est peut etre meme la definition du gigai qui doit m'echapper pour moi c'est un corps humain ou l'ame est placé et pas un corp télécommandé je comprend plus rien.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Urahara c le fondateur de l'institut scientifique. Déjà qu'il a inventé un giga sans molécule spirituelle alors un gigai télécommandé sans âme, cela doit être du gâteau pour lui. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

En même temps, c'est urahara, c'était pas l'ancien président de l'insttitut de recherche des technologies pour rien, quand on sait que Mayuri a créé sa vice capitaine, on pouvait s'attendre que lui ai aussi son éventail de création.

Sinon pour Ichigo, on attendait plus l'intervention d'un papa ou d'un vizard, et c'est finalement Rukia qui vient à son secour, et c'est pas plus mal ^^
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

mais quand est ce que l'on vera un vizard se battre,j'ai trop envi moi
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

oui mais alors le zampakuto qui est la bas est le vrai ou pas parce le benhime qu'il a lancé pour sauver matsumoto était bien sa technique.

Je trouve sa pas terrible se technique parce il analyse quoi? yammi n'a meme pas sortit sa forme libéré donc meme si il devait le réaffronter son analyse ne lui apporterai rien.
C'est mon avis.

Rukia sert absolument a rien si grimjaws revient il ne jou pas dans la meme catégorie et ceux dans tous les compartiment.
Je soutient encore la these des vizard dumoins hyori ou hirako.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je trouve ca interessant qu'urahara caché son jeu , je suis persuadé qu'il est bcp plus que fort que ce qu'il laisse paraitre

Pour le combat d'ichigo , peut etre que Rukia va pouvoir s'occuper de grimjaws pendant quelques minutes le temps qu'ichigo puisse réutiliser ses pouvoirs de vizards :lol: :oops:
I have created over a thousand blades
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Re: Bleach 235 (résumé)

Message par dcn »

Urahara was using some cell phone like device to control a gigai while analyzing the enemy.
Lol le coup du telephone portable ca me fait penser au mec de la brigade fantome dans HxH. enfin bon il a bien eu le temps d'analsyser la ^^

Sinon c'est clair que l'intervention de Rukia sert un peu a rien a part permettre a GrimJaw de se liberer ^^
Image
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

moi j'aimerais voir d'autres personnages on voit toujours les meme alors qu'il y en a beaucoup :?
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

bon chap (si ces un fake) mais ces vrai que ces toujours les meme personnage qi intervienne. J'ai hate de voir le duo Shusui et ukitake en action ou le capitaine de la 1iere division.
Mais l'intervention de Rukia etait très bien imaginer malgrée qu'elle ne servira probablement a rien.
Vivement le prochain qui j'espere avancera plus... arrrghhh 1 chap semaine ces pas asser... :D
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Urahara sux !
BAh pas la peine de bouger la vraie Benihime, il peut tres bien programmer un coup qui y ressemble :p
Il est surpuissant :p
Jl'adore ^^

Pour rukia, bah ouais, je l'avais aussi zappé, on va avoir le droit a quelque scene comique j'espere, mais c'est une bonne tournure scénaritique, surtout si elle arrive a vraiment bien se battre
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Re: Bleach 235 (résumé)

Message par Aladora »

dcn a écrit :
Sinon c'est clair que l'intervention de Rukia sert un peu a rien a part permettre a GrimJaw de se liberer ^^
Sans l'intervention de Rukia, Ichigo serait mort, c'est vrai que ça sert à rien ^^.

Après, biensur, il est pratiquement évident qu'elle ne fera pas le poids face à Grimjaw, mais en quoi cela discrédite son action? Elle a sauvé Ichigo , le principal but est là.

On ne lui a jamais demandé de botter les fesses à grimjaw, elle a permit un changement dans le déroulement de l'histoire, et c'est largement suffisant pour que son intervention soit considéré.
Image
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Re: Bleach 235 (résumé)

Message par Oisis »

dcn a écrit :Sinon c'est clair que l'intervention de Rukia sert un peu a rien a part permettre a GrimJaw de se liberer ^^
Et a sauvée Ichigo... c'est vrai que c'est rien du tout hein ! Faudrait quand même penser à arrêter de sous-estimer Rikua, bien qu'elle se soit faite laminer par Grimm la dernière fois, elle a tout de même laminer un arrankar, puis elle s'est entrainée 1 mois entier.

Puis, en même temp ça fait plaisir de revoir le duo Rikua-Ichigo. Elle va sans doute booster Ichio, et il pourra ainsi repartir au combat. Enfin bref, je trouve que l'intervention de Rikua est très bonne, surtout que personne ne s'y attendait.

Sinon, Urahara... il rocks stoo 8)
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

si c'est sa,ichigo va se bougé un peu.
sa me rapelle jump super star,tu colle un koma(add) comme rukia a ichigo et op il sort plus fort ^^.
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

le plus nul c que avec tout les vizard du coin il faudrait que la plus weak des shinigami qui intervienne a croire que les vizard tienne absolument a rester comme la suisse (des neutres)
Répondre