Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

fehmi a écrit :le plus nul c que avec tout les vizard du coin il faudrait que la plus weak des shinigami qui intervienne a croire que les vizard tienne absolument a rester comme la suisse (des neutres)


Kuchiki Rikua, la plus " weak " des shinigami... Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux...

Puis, à priori les Vizards ne veulent pas encore rentrer en guerre, ils ne sont pas encore près.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voila le script us :

Yammy: ...What...! That ******* Luppi... got beaten! **** it! It's because he was underestimating them! At this rate...

Urahara: Aizen-sama will be mad ♪
-urahara appears without any damage

Yammy: You..! But how!

Urahara: How come I'm like this...is what you want to ask? Hmm I wonder why...

Yammy: Are you making fun of me? I'm the one asking so don't ask questions in return!
-he attacks with bala

Yammy: Ha! You dumbass! I'll turn you into little pieces...

Urahara: It looks like you are just attacking. Those won't hit me anymore.
-In an instant he appears behind yammy and hits him

Urahara: You still don't get it? There was response to all the bullets in that storm of 'bala' a little while ago. Nevertheless why are you confused? The answer is this. It's like when you inflate a balloon. When that happens it changes exactly into me.

Yammy: ...wha....

Urahara: It's a portable gigai!

Yammy: What's that! I never heard or seen such a thing!

Urahara: That's because after I made it I didn't show it to anyone. Well more like I made it and it was difficult to test. This is something that only I can handle. The timing for the body switch is a little difficult.... so why am I using it? Well you never know when you might need to switch bodies, right?

Yammy: **** you!

Urahara: You still don't get it, I told you those won't hit me anymore. -Yammy's bala get absorbed into the bloodmist shield.

Urahara: A while ago I analyzed the composition of those soul balls/orbs. And there's a peculiarity of movement of muscle until it's launched. If you figure these two things out the timing to switch bodies is simple. But that still is a little difficult.

Yammy: Don't underestimate me!!

c235 The Frozen Clutch
-no cover
scene change to Ichigo on the ground on all fours.

Ichigo: Haa haa da...mn...
-he makes the motion for the mask to come out but the mask doesn't hold,
Grimmjow sends him flying with a kick.

Grimmjow: Looks like once it breaks you can't do it again, huh! Well not like it matters it you can bring it out...but is it because you took too much damage? Or because you've used up too much reiryoku? Or is there a limit to how many times you can do it? I don't know what the reason is but anyway that mask won't come out again, right?
-Grimmjow stabs ichigo's hand with his sword and readies a cero

Grimmjow: Don't worry at this range even if you were wearing your mask your head will disappear.
-in that instant grimmjow's hand freezes.

Grimmjow: Wha...
-he turns and rukia appears

Rukia: The next dance " White wave"
-rukia takes the sword off ichigo's hand and tosses aside. Nearby grimmjow is completely covered in ice.

Ichigo: Haa...That's some threatening authority...since when were you able to do that...

Rukia: Don't talk, you must be in pain. In the long time I took.... you seemed to have gained such reckless power....you're shaking ichigo....

Ichigo: Shut up

Rukia: ...

Ichigo: ...
- At that moment Rukia's face is grabbed

Ichigo+rukia: !!

Grimmjow: Don't underestimate me shinigami...covering me in under such a thin layer....were you planning on killing me with that? How naive!!

Ichigo: RUKIA!!!!
-end
Image
snoops
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 23 févr. 2006, 11:53

Message par snoops »

Oisis a écrit :Puis, à priori les Vizards ne veulent pas encore rentrer en guerre, ils ne sont pas encore près.




ou il tiennent a rester discret (il ne veulent surement pas se faire reperer avant d'avoir accompli leur objectif, si ils en ont un)
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

esperons juste que rukia va pas se faire two shoot par grim en voulant faire la maline avec son zanpafrigo.
je ne pense pas que la SS a l'occalisé les wizards,d'ailleurs si ils utilisent des barrieres c'est pas pour rien (a moins que je ne me souvienne pas de certain truc).ils ne veulent peut etre pas intervenir pour ne pas etre repéré.
Ou bien alors ils s'en foute et pense que sa ne les concerne pas du moment ou on par du point qu'ils ne sont plus vraiment humain(a mon avis beaucoup on plus de 100ans) et qu'ils ne sont pas shinigami.
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

je dirais plutot qu'ils n'estiment pas necessaire d'intervenir, à un moment le vizard au percing dit à ichigo "ne t en occupe pas, tes camarades de la SS sont là pour ça".

Ce que je me dis c'est qu'ils interviendront si l'ennemi est vraiment plus fort.

Au meme titre qu' un capitaine n'est pas envoyé sur terre pour tuer un simple hollow.

Sinon ichigo pourrait remettre son masque quand ?
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ben en même temps, ils s'en foutent pas tellemet, du combat, ils tiennent qund même à Ichigo ...

A mon avis, ils observent de lon et prêts à intervenir. Mais pour l'instant, tout le monde se débrouille bien tous seuls, alors ils n'interviennent pas ...

(Et j'espère sincèrement que leur intervention va devenir nécessaire, sinon ça me paraitra un peu abusé au niveau shinigami ...)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tout le chap en super lq XD:

Image Image Image Image

Urahara switch entre son gigai et sa forme shinigami en fait, c'est génial comme technique. Rukia a bien la classe, mais elle est dans la merde à la fin, c'est peut-être le moment pour l'apparition d'Isshin qui va sauver sa fille adoptive :lol:
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

encore une fois thx kanon
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Trop fort la technique d'Urahara qui est ma foi toujours aussi souriant :lol:

L'intervention de rukia est vraiment très bien, je l'adore vraiment de plus en plus :oops: mais la sa va faire mal :evil: Grimm lui attrape la tête et tél que nous le connaisson ( gros psychopathe ) sa s'en très mal pour rukia :cry: alors soit elle crève... :D ( enfin sa le ferai pas quand même :arrow: ) soit intervention d'un Vizard, Papounet, Captain Kuchiki, Ishida mais bon je pence pas :x ou alors... tous en même temps :arrow:

Grimm va t-il se faire couper l'autre bras ? ^^
Dernière modification par Flo-Demoniak le 13 juil. 2006, 12:44, modifié 1 fois.
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

OMFG RUKIA !!!! ISSHIN va sauver ta 3ème fille !!!

En tout cas, Super Urahara va obliger Yammi à libérer son sabre. Va-t-on enfin pouvoir voir son bankai ou va-t-il nous sortir en méga gigai :lol:
Image
Oisis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 29 avr. 2006, 23:15
Localisation : Paris / Montrouge (92)

Message par Oisis »

Merci beaucoup Kanon :wink:

Urahara se fout bien de Yammy :lol: :lol: J'espère que Yammy va avoir le temp de se liberer, pour qu'on voit un Urahara sérieux.

Sinon, Rukia vraiment super classe :oops: Mais bon, comme prévu ça se termine mal pour elle, mais sincèrement j'espère que c'est Ichigo qui va la sauvée ! Sinon il va encore nous faire sa déprime " Je n'ai pu sauvé personne " :roll: Puis, c'est grâce à sa volonté de sauvé Rukia à la SS, qu'il a maitriser le Ban Kai, peut être que cette même volonté lui permettra de tenir plus lomgtemp son masque.

Je vois bien Ichi reprendre son masque, combattre Grimm et au bout de 11 secondes Grimm se marre et lui dit que s'est fini pour lui, et la Ichigo nous fait un regard de taré avec le sourire en coin, et fini Grimm 8) 8) 8)

*** Edit *** J'ai pas de mal à écrire Rukya, non pas du tout j'ecris très bien Rikua, la preuve : Rika :roll:
Dernière modification par Oisis le 13 juil. 2006, 13:07, modifié 2 fois.
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

t'as du mal pour ecrire Rukia non :D


sinon bon chap, je m'attendais pas a la voir arriver deja mais c'est cool, de plus luppy a l'air bel et bien morte, hitsu powaaa, et urahara a bien le style aussi!!!!!!
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

j'avais été décu par le dernier chapitre, mais celui-là est pas mal, Kubo va-t-il enfin blesser ses héros, une rukia gravement blésé pour relancer l'histoire ? Un Ichigo qui reperd le controle sous la rage ?

Qu'une chose à dire, vivement le 236, qui j'espere, ne me decevera pas ^^
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

ichigo qui perd son controle sous la rage = apparition de dark...
Je suis pas du tout pour revoir dark maintenant, mais pas du tout, ichigo est censé l'avoir battu, il va pas revenir des maintenant ...

Je sens plutot un sauvetage par Ishida, ca fait un moment ^^
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Vu comme ca c'est different rukia est vraiment dans la mouise et ichigo a l'air d'etre pris de vitesse en plus il va l'a saisir par la tete donc a mons d'un sauvetage rukia va mourir.

yoruicchi
Vizard
ishin
Répondre