Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

puis surtout je crois qu'Ichigo a les 2 bras cloué par le Zanpakuto de Grimmjaw...

Edite : ah non Rukia lui a enlevé :D
ImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

aller ishida, viens sauver rukia :P
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

j'aimerais bien qu'elle se fasse exploser la tête !

alors qui va sauver rukia?????
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

moi je persiste à dire ishida, ca fais quelques temps quand même qu'on l'a pas vu
mais isshin ca le ferais pas mal, comme ca ichigo verrais enfin qui est son père ...

en tout cas kisuke fais flipper tellement il est fort ... il gagne le combat à l'aise sans rien utiliser de sa force ...

rukia est trés mal barrée, à priori elle est assez terrifiée lol
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Ichigo je pense qu'il peut rappeler son mask, le problème c'est juste qu'il lui manque du temps...

Moi je veux que ça soit ishin qu'ils viennent la sauver... (je sais on dit pas je veux...)

Urahara t'es mon Dieu :P :P :P (après le dieu bison en fait)
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

zubrow'kakashi a écrit :Ichigo je pense qu'il peut rappeler son mask, le problème c'est juste qu'il lui manque du temps...

c'est ce que j'ai penser au début ... mais non en fait
y'a 2 images qui se suivent, où on voit les morceaux de masques pret des doigts d'ichigo (donc en train de s'assembler), et sur le 2eme ... les morceaux se sont écartés de ses doigts, donc il n'y arrive pas
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw MQ :P (c'est même HQ)

Excellent le coup du gigai gonflable, Urahara est trop fort :lol: . Il se ballade contre Yammy, on sent énormément la différence entre lui et Hitsugaya, qui ne pouvait absolument rien faire en shikai. Et à la fin j'avais pas vu sur les images lq mais Grimmjow prépare un cero dans sa main, donc là obligé que quelqu'un intervienne (Ichigo me semble pas en état de contrer Grimm), sinon bye bye la tête de Rukia. Grimmjow je l'adore de plus en plus, il semble vraiment increvable, un combat entre lui et Kenpachi serait épique.
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

^^ a écrit :j'aimerais bien qu'elle se fasse exploser la tête !

T'es vraiment cruel! Pourquoi autant de violence envers elle? Elle te doit de l'argent?

Sinon, très bon chapitre! Urahara et Grimmjaw en pleine forme, que demander de plus!
Je ne crois pas trop à l'intervention des vizards, lorsqu'Hirako a laissé filer Ichigo, il avait l'air bien décidé à le laisser agir seul... peut être pour le motiver davantage face à une autre défaite...
Enfin je penche pour une intervention d'autres shinigamis.
Ishida, c'est pas trop la peine d'y penser. Il est censé ne plus avoir de contact avec Ichigo. C'était bien la condition imposé par son père pour regagner ses pouvoirs, il me semble. Et Papa Uryuu a pas l'intention de lâcher son gamin!
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Devil-Bee a écrit :T'es vraiment cruel! Pourquoi autant de violence envers elle? Elle te doit de l'argent?


elle n'a pas assez de seins !
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

vous avez remarquer sur le sabre de grimm? la lame elle est craqueler de la meme façon que celle du sabre de kempachi, ça vien du getsuga qu'il c'est pris quelque tome plus tot ou ça y etait deja? (je penche pluto pour le ça y etait pas 8) )
Image
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

De rien Kanon.

Chapitre terrible (essentielement à cause d'Urahara, mais la tête de Rukia est terrible aussi lorsqu'elle se fait chopper).

Je sais pas pourquoi, mais vu le Cero en préparation et la poigne de Grimmjow ... j'ai le sentiment qu'il va finir mancho lors du "sauvetage" de Rukia :lol:.

Un peu HS mais je sens un été remplis de bons chapitres entre OP/Bleach et même Naruto qui redevient sympas (certes le test des feuilles m'a beaucoup fait penser au test du verre d'eau de HxH mais bon...).

Vivement la semaine prochaine (et les scan HQ aussi!).

Gamabounta.

EDIT

J'ai envie voir une intervention d'Isshin pour le combat avec Grimm' ! (après tout il est apparu en Shinigami il y a bientôt un an, ça fait loooong :idea:).
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

NeoBaka a écrit :vous avez remarquer sur le sabre de grimm? la lame elle est craqueler de la meme façon que celle du sabre de kempachi, ça vien du getsuga qu'il c'est pris quelque tome plus tot ou ça y etait deja? (je penche pluto pour le ça y etait pas 8) )

ca viens du getsuga au corps à corps qu'il s'est manger au début du combat ... fin c'est à partir de là que j'ai vu qu'il était abimé ...
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ouaip sa vient du Kuro getsuga en Hollow pour sont épée.

Hey mais ou il est passé le petit Wanderwiess ? ^^ je suis sur qu'il va refaire le coup du chapeau ou alors y va s'en prendre a Yamii car il veut butter sont joujou :lol: enfin un joujou trés fort quand même :idea: Kisuke pourra lui crée un Gigai rien que pour lui :roll:
ImageImage
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Wanderweiss, c'est le prochain adversaire de la crevette et des 3 autres ...
faut pas les oublier non plus ^^
je sens que WW va se pointer pendant le combat yamee / urahara, et que soit yamee va la jeter, soit les autres vont l'attraper en disant " on s'occupe de celle la " : )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre