Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

several a écrit :Vu comme ca c'est different rukia est vraiment dans la mouise et ichigo a l'air d'etre pris de vitesse en plus il va l'a saisir par la tete donc a mons d'un sauvetage rukia va mourir.

yoruicchi
Vizard
ishin
Pourquoi pas Byakuya?
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Oui je crois que ça sera lui. Mais ça commençe à être trop téléphoné là.
ImageImage
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Aladora a écrit :
several a écrit :Vu comme ca c'est different rukia est vraiment dans la mouise et ichigo a l'air d'etre pris de vitesse en plus il va l'a saisir par la tete donc a mons d'un sauvetage rukia va mourir.

yoruicchi
Vizard
ishin
Pourquoi pas Byakuya?
Je pensais aussi à Byakuya, mais j'ai l'impression qu'en dehors des persos utilisés par Kubo durant cette pèriode "attaque des arankars" il ne fera intervenir personne d'autre...

Enfin pourquoi pas Byakuya.. ou même le capitaine de Rukia ?
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Igiu^Giti a écrit :ou même le capitaine de Rukia ?
parce que si ukitake se bat, même contre un étudiant de l'école de shinigami, il va y rester tellement il est malade :D
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

overdrives a écrit :
Igiu^Giti a écrit :ou même le capitaine de Rukia ?
parce que si ukitake se bat, même contre un étudiant de l'école de shinigami, il va y rester tellement il est malade :D
Lol, arrête de te moquer de lui le pauvre ^^.
Disons juste que ses combats doivent se jouer au pile ou face, soit la maladie le prend pendant le combat, hop, poubelle, si ce n'est pas le cas, il semblerait qu'il soit l'un des top 3 de la SS, mais c'est vrai que pour quelqu'un de considéré comme l'un des meilleurs, il nous a pas montré grand chose à part cracher du sang, mais bon, ca viendra :)
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

kel chapitre magnifique
:cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop beau et la fin me donne trop envie de la suite
c comme avant je retrouve mes sensations
je ss trop content :oops: :roll:
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

on est tous d'accord, si rukia se fais pas sauver avant la page 2, sa cervelle va recouvrir le sol :D
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

je vais vous dire ce ki va se passer au prochain chapitre.... dsl pour ceux ki voulaient avoir la surprise
alors Jecépaki va venir sauver rukia en coupant le deuxième bras de grimmjaw. ce dernier totalement désespéré va révéler a ichigo des infos sur aizen avant de se faire totalment désintégrer ^^
connaissant kubo c la meilleure configuration possible (mais j'espère kan mm ke rukia va mourrir)
si rukia meurt ichigo va enfin entrer en phase avec dark de par sa colère et son envie de meurtre et LA ca va devenir ultra interessant puiske son masque va durer je pense et il va en finir avec grimm....

j'espère vraiment ke kelkes gentils vont mourrir pce ki yen a marre ke personne ne meure ca devien lourd ya tro de monde et ca n'évolue pas
:?
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui en esperant que kubo fasse le bon, il tient là un tournant dans son manga faire mourrir Rukia serai un choque, et quel choque lol

Maitenant la réponse on l'aura jeudi prochain. Mais bon je me fais pas trop d'illusions...
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

ya persone qui paris sur le fait que grim ca devenir un glasson grace a l'attaque ultra puissant mais ultra lente de rukia
qui le gele apres x minute


sinon je parais que la semaine prochaine on va voir le bankai feerique de orihimé


:oops:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non mais Rukia ne mourra pas, inutile d'espérer. C'est un shonen, c'est dur d'imaginer un perso aussi important (même carrément l'héroîne) mourir en se faisant désintégrer la tête, même si ce serait pas un shonen d'ailleurs...

D'ailleurs ça me dérange beaucoup tout ça, on dirait que le seul moyen d'empêcher Grimmjow de désintégrer Rukia est de lui couper le bras, et si ça arrive, il sera quasiment condamné à mourir. Et Grimmjow est le seul arrancar que je veux pas voir mourir, il est trop excellent.
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

mais imaginez qu'il se fasse coupé le bras, peut etre que aizen pourra lui remettre grace a inoue
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

kibamaru a écrit :mais imaginez qu'il se fasse coupé le bras, peut etre que aizen pourra lui remettre grace a inoue
C'est pas bête ça, et même si ce n'est pas Aizen (si Orihime arrive a échapper à Ulqui par une quelconque méthode), cela serait tjrs un argument pour attirer Grimjaw vers le côté d'Ichigo ou du moins le libéré du camp d'Aizen. Il se retrouverit en solitaire, sans camp, voguant au combat selon ses envie, retrouverait toute ses capacités avec les 2 bras, et pourrait surtout guetter une chance de se venger de Tousen.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Trad US sur http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Une petite theorie dont je ne suis pas sur mais bon. On voit que Urahara se moque de Yammi en lui montrant un gigai et en lui disant que voila il etait le seul a pouvoir l'utiliser car il ne l'a montré a personne. Ce qui pourrait sous entendre que lui seul pourrait utiliser correctement le hyougoku puisqu'il n'en a montré le fonctionnement a personne...
Répondre