Bleach 235 : The Frozen Clutch (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

je suis pas contre voir rukia faire plaf, mais je pense pas que kubo va laisser faire ca ... donc c'est pour ca que je parlais sauvetage ..
enfin bon, ya aussi la solution de grimm se fait encore une fois rappeller par aizen et cie , mais la ca serait bidon :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

salut
il a persone qui a pensé au super regarde de la mort
pire que le mangekyo sharingan , plus puissant que le baykugan
le regard de la mort a eté utilisé par shanks le roux dans l'univers de one piece a fin de faire peur a un monstre marin enorme 8) :lol:
ichigo pourrait faire pareil et faire une tronche de malade pour dire a grim que si 'il continue il finira en compote
de preferance dark est incapable de faire cette tronche de malade seul ichigo pourrait car ichi tien a rukia alors que darck n'aime que lui meme est le pouvoir
:idea:
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Bof, quand tu vois la tête et les regards de psychopathe de certains Grimjaw et Kenpachi, un ptit regard de tueur c'est pas grand chose.

J'aurais plus peur de me retrouver face à un Psychopathe tueur qu'un tueur tout court, dans le 2ème cas, tu sais que tu va mourrir, dans le 1er, tu sais aussi que tu va mourrir, mais tu sais pas ce qu'il va te faire avant ce taré xD.

Et puis, disons que ce n'est pas vraiment le même registre, içi, la crainte et créé par l'aura et l'énergie spirituel, dans One piece, y'a rien de cela, dont cela se joue plus au niveau du regard et des impressions qu'émane l'expression de chacun.

Pour être plus clair, dans one piece, un luffy en colère, tu n'a pas un aura ou un énergie malfaisant qui émane de lui, mais plutôt l'expression d'une colère noir, le regard, l'effet d'ombre, tout pousse à montrer qu'il est furax.

Dans Bleach, l'univer étant plus ouvert, la terreur, se transmet plus facilement par les Aura terrifiantes (y'a qu'à voir l'aura de Yachiru ou de Kenpachi).
Image
Giamini
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 23 févr. 2006, 20:45

Message par Giamini »

En relisant la fin de volume 3, j'ai compris pourquoi Grimm jow vise tout le temps la tête d'Ichigo ou Rukia pour en finir. On y voit D-Roy engueuler Grand fischer en lui disant: "tu sais bien que pour tuer à coup sûr un shinigami, il faut lui trancher la tête".
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Aladora a écrit :
grout a écrit :+1 c'est pas mal, et c'est un vrai, aizen n'a fait que des recherches, il doit y avoir des propriétés que seul urahara connait et sait exploiter ...
Sauf que comme Aizen l'a dit, Urahara a scellé le Hougokyu pratiquement après l'avoir créé donc Urahara même s'il connait la matière dont celui-ci a était faite, ne peut pas être plus avancé que cela vu qu'il ne l'a jamais utilisé.

C'est comme en chimie, tu peux connaitre les ingrédients dont tu utilise mais si tu réussis a créer une substance inconnu, c'est pas parceque c'est toi qui l'a créé que tu sais ce qu'il peut faire.
Comparaison foireuse avec la chimie. Urahara connait certes la composition/fabrication, mais quand il est parti de 0, il a pas dit je prends "ca ca ca et ca et je vois ce que ca donne". Il a dit "je vais créer un tout petit machin qui une fois en contact avec un Hollow ou un Shinigami le rend hybride". Il est parti de 0 et a fait l'inimaginable. Il ne le maîtrise sûrement pas entiérement mais le connait sûrement mieux qu'Aizen à mon avis.

Il n'a pas dû TOUT marquer dans ses livres. Et j'aimerais savoir comment Aizen peux savoir qu'il l'a scellé juste après sa création.

Après tout, Kisuke crée une technique pour apprendre le Ban Kai en 3 jours et le test sur lui ... il a bien dû faire pareil avec le Hougyouku, ne serait-ce que pour maîtriser un ou deux arts de plus :?:.
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Gamabounta_ a écrit :
Comparaison foireuse avec la chimie.
Si tu le dis.
Gamabounta_ a écrit : Urahara connait certes la composition/fabrication, mais quand il est parti de 0, il a pas dit je prends "ca ca ca et ca et je vois ce que ca donne". Il a dit "je vais créer un tout petit machin qui une fois en contact avec un Hollow ou un Shinigami le rend hybride".
T'as pas l'air d'être illogique avec ce que tu dis juste après? c'est à dire ça :
Gamabounta_ a écrit : Il est parti de 0 et a fait l'inimaginable.
S'il savait déjà ce que le Hougokyu allait être capable, elle n'est plus inimaginable, vu qu'il a justement imaginé ce résultat. Tu dis toi même, il a dût se dire : "je vais créer un tout petit machin qui une fois en contact avec un Hollow ou un Shinigami le rend hybride".
Donc, il savait déjà ce qu'il allait faire.
Gamabounta_ a écrit : Il ne le maîtrise sûrement pas entiérement mais le connait sûrement mieux qu'Aizen à mon avis.
Tu semble oublier que ce ne sont que des hypothèses, tu donnes ton avis, je propose une possibilités. Ca s'arrête là, y'a ceux qui pensent à la place des personnages, et ceux qui pensent selon ce qu'ils voient écrit noir sur blanc. Moi je suis de la 2ème catégorie, quand quelqu'un dit qu'il est plus faible qu'un autre je n'ai pas de raison de mettre son opinion a la poubelle soit disant parceque ceci, cela. Biensur, la possibilité qu'il ai dit ceci ou cela pour une quelconque raison est plausible, mais cela n'empêche en rien le fait qu'il ai dit, et jusqu'à preuve du contraire, tout parole a le mérite d'être considéré comme véridique.
Il n'a pas dû TOUT marquer dans ses livres. Et j'aimerais savoir comment Aizen peux savoir qu'il l'a scellé juste après sa création.
C'est son problème à Aizen, s'il le sait, c'est qu'il a fait des recherche, ce n'est pas moi, ni toi qui allons le faire. S'il le dit, c'est qu'il le pense, et s'il le pense, c'est qu'il doit avoir ses raisons de le croire. Après, à dire si c'est correct ou non, ni toi, ni moi ne pouvons l'affirmer, mais jusqu'à l'heure du dénouement, il l'en sera considéré ainsi c'est tout.
Après tout, Kisuke crée une technique pour apprendre le Ban Kai en 3 jours et le test sur lui ... il a bien dû faire pareil avec le Hougyouku, ne serait-ce que pour maîtriser un ou deux arts de plus :?:.
Même raisonnement que ma chimie "foireuse", tu créais quelque chose qui dépasse tes attentes et ton raisonnement, tu va pas t'amuser à le tester sur toi, et même s'il a testé sur quelqu'un d'autre, lorsqu'il a vu le résultat, il a sans doute prit peur de ce que le Hougyoku pourrait engendrer, cela pourrai expliquer la raison pour laquel il a chercher très vite à le détruire. Si Urahara pensait réllement pouvoir contrôler le Hougyoku, il ne se serait pas hâter à la détruire,.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

il l'a pas détruit, il l'a juste caché parce qu'il avait titlté que c'était hubber trop dangeuresement puissant ( si je me rappelle bien le chapitre ^^ )

[mode mémoire completement foireuse]
Surtout qu'on lui a 'expréssement demandé' de le cacher ...
[/mode mémoire completement foireuse]
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

j'ai mal au crane a vous lire :?
euh... j'ai rien a dire d'intéressent a dire mais c'est normal que l'on est pas de nouvelles du Tome 23 au Japon ? car le 22 est sortit le 02 Mai, ça fait un bail :!:
Dernière modification par Flo-Demoniak le 16 juil. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

grout a écrit :il l'a pas détruit, il l'a juste caché parce qu'il avait titlté que c'était hubber trop dangeuresement puissant ( si je me rappelle bien le chapitre ^^ )

[mode mémoire completement foireuse]
Surtout qu'on lui a 'expréssement demandé' de le cacher ...
[/mode mémoire completement foireuse]
Personne ne lui a demandé de le cacher, il a fait de son plein grès, sinon, je n'ai jamais dis qu'il l'avait détruit, il a essayé, mais il n'a pas trouvé le moyen de le faire, c'est pour ça qu'il l'a caché, et Rukia était une opportunité pour le détruire en rendant Rukia mortel et donc mourrir avec le Hougyoku.
j'ai mal au crane a vous lire

lol
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

>_____< Moi je veux des nouvelles de Saya !! Heu... Tatsuki je veux dire.
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Euh oui Aladora, j'étais pas sur si on lui avait demandé ou plus .. Et désolé, j'avais mal lu, en effet tu n'as pas dit qu'il voulait le détruire (ca m'apprendra a programmer toute la journée, j'en dis des conneries :o )

Par contre, je suis pas sur qu'il voulait tuer Rukia avec son gigai qui bouffe l'énergie spirituelle, il voulait pas juste mieux la cacher ? :?: :!:
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Aladora a écrit :Si tu le dis.
Oula quelqu'un qui joue sur les mots, ouaiiiis amusons nous.
Gamabounta_ a écrit :Il est parti de 0 et a fait l'inimaginable.
Aladora a écrit :S'il savait déjà ce que le Hougokyu allait être capable, elle n'est plus inimaginable, vu qu'il a justement imaginé ce résultat. Tu dis toi même, il a dût se dire : "je vais créer un tout petit machin qui une fois en contact avec un Hollow ou un Shinigami le rend hybride".
Donc, il savait déjà ce qu'il allait faire.
Je te rappele que les mots ont un sens connotés. Oui un objet tel que le Hougokyu est inimaginable dans le où cela brise et les concepts d'éthique et les lois conventionnelles de la Physique à la SS. (oui moi aussi je me base sur les dires des persos.)
Bref alors que personne n'arrivait a créer manuellement un hybride parfait Urahara arrive et crée une substance qui rends Hybride "automatiquement" n'importe qui.
Gamabounta_ a écrit : Il ne le maîtrise sûrement pas entiérement mais le connait sûrement mieux qu'Aizen à mon avis.
Aladora a écrit : Tu semble oublier que ce ne sont que des hypothèses, tu donnes ton avis, je propose une possibilités. Ca s'arrête là, y'a ceux qui pensent à la place des personnages, et ceux qui pensent selon ce qu'ils voient écrit noir sur blanc. Moi je suis de la 2ème catégorie, quand quelqu'un dit qu'il est plus faible qu'un autre je n'ai pas de raison de mettre son opinion a la poubelle soit disant parceque ceci, cela. Biensur, la possibilité qu'il ai dit ceci ou cela pour une quelconque raison est plausible, mais cela n'empêche en rien le fait qu'il ai dit, et jusqu'à preuve du contraire, tout parole a le mérite d'être considéré comme véridique.
Mouiiiiiiiii ... déjà ce n'est pas une possibilités mais un fait, dans ton raisonnement. De plus, pas la peine de faire une attaque personnelle sur des lignes pour dire que tu n'es pas d'accord. Quand j'évoque mon opinion personnel je rajoute des "à mon avis" c'est pour éviter que les personnes comme toi ne fasse pas des tonnes de HS.
Il n'a pas dû TOUT marquer dans ses livres. Et j'aimerais savoir comment Aizen peux savoir qu'il l'a scellé juste après sa création.
Aladora a écrit : C'est son problème à Aizen, s'il le sait, c'est qu'il a fait des recherche, ce n'est pas moi, ni toi qui allons le faire. S'il le dit, c'est qu'il le pense, et s'il le pense, c'est qu'il doit avoir ses raisons de le croire. Après, à dire si c'est correct ou non, ni toi, ni moi ne pouvons l'affirmer, mais jusqu'à l'heure du dénouement, il l'en sera considéré ainsi c'est tout.
Quelle jolie phrase pour répéter ton paragraphe d'au dessus. C'est en se questionnant qu'on avance. On est sùr un forum, je partage mon opinion, c'est mon droit. Sinon pour te répondre je te dirais qu'Urahara en plus d'être intelligent est très mystique, et garde bien ses secrets. Je ne pense pas (et sûrement à juste titre) qu'il ait dévoilé tout de A à Z sur une telle invention.

Quel plaisir de pouvoir te rappeler à l'ordre avec tes propres phrases. Urahara à crée quelquechose de spécifique qui rends Hybride les personnes qui sont en contact avec. De ce fait ce ne dépasse point ses attentes et son raisonnement (vu que c'est lui qui l'a crée, erm). De plus si il a cherché à le détruire, c'est qu'il était fonctionnel, donc il y a sûrement eu un test (et sûrement sùr lui, Kisuke ne fait pas parti du genre de chercheurs qui n'osent pas tester sùr eux-même et utilisent des cobbayes.).
Il n'est dit nul part qu'Urahara ne pouvait pas le maîtriser, il est dit qu'il pensait que c'était un objet dangereux. A mon avis c'est dans le sens où si il tombe entre de mauvaise mains les méchants seraient trop méchants vu que leurs potentiels d'Hybrides sera plus grand que le potentiel d'un Shinigami. (ici)



Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la peine de faire un long post pour répondre à des attaques personnelles ... alors si tu n'es pas d'accord avec mes idées je suis pret à en débattre ici, mais si c'est encore pour jouer sur les mots et multiplier mes quelques lignes par un post de quelques pages pour nous expliquer que toi gnagna, je te conseil de me PV car c'est du HS :P.

Ah oui, j'oubliais, si c'est le "foireuse" qui t'as fais démultiplier ton post, je ne voulais pas t'offenser et je m'en excuse.

Gama.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Peace les amis... Il fait beau dehors, les oiseaux chantent et les filles sont belles !! Allez, hop, tout le monde dehors et on respire le joli air !!

Sinon, Tatsuki va sauver Orihime en lattant Ulquiorra, puis elle va arriver juste a temps pour sauver Rukia en demontant Grimmjaw, ensuite elle enchainera avec Yamii et Wanderweiss...

Hum...

Bon, ok, je vais prendre l'air :idea:

:roll:
Jeep
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2006, 10:18

Message par Jeep »

Meuh non, c'est monsieur "bouahahahahahaha" qui va mettre une raclée a tout le monde !
Seule la quiétude du lac peut appaiser la furie du torrent.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Jeep a écrit :Meuh non, c'est monsieur "bouahahahahahaha" qui va mettre une raclée a tout le monde !
avec sa super ... canon ball nan ?? la boule energétique toute pitoyable :D
Répondre