ou alors elle l'avait deja et c'est le gigai qui a permi de le detecter

Modérateur : Modérateur
Ichigo a tjrs eu une pression spirituel énorme par rapport à un shinigami, pas comparer à un Capitaine. Et même maintenant, après tout ces temps d'entrainement, il n'a toujours pas 2 fois la pression d'un Capitaine, donc je doute qu'il ai pu en avoir plus avant.DarkS@D a écrit :Ichigo a toujours eu une pression spirituelle monstrueuse, valant à mon avis largement plus que 2 fois celle d'un capitaine. Simplement il n'a jamais su ni la contrôler ni même l'utiliser. C'est ça qu'il apprend tout au long de l'histoire.
Donc il n'est pas impossible qu'il ait réveillé le hougyoku en prenant les pouvoirs de Rukia ...
Personne n'a dit le contraire, tout ce dont on sait, c'est qu'il est au moins 2 fois plus fort qu'un Capitaine. Mais bon, un Capitaine n'en valant pas un autre, on ne peut pas trop non plus se baser sur ça.loupdefeu a écrit :On ne connait pas le niveau exact d'aizen.....
et si ca se trouve, les arrankars sont des hallucinations provoquées par aizen :D
C'est quoi cette histoire de radiations du hougyoku moi j'avais compris qu'il sommeillait en rukia donc qui était comme un vulgaire objet enfoui dans son ame.fehmi a écrit :si le houkogo a iradié ichigo et la transformé en un hyper monstre de rehatsu
alors que pensé de rukia serai elle le shinigami ultime elle doit avoir recue telement de raditaion que elle deviendrai aussi forte que superman dans ce cas precis
et meme aizen tremblerais devant elle