Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)

Message par Algent »

script par pocketmofo:
一護「ルキア!!」
Ichigo: Rukia!!!

ルキアを掴むグリムジョーの手が光る
*Grimmjow’s hand (now gripping Rukia’s face) begins to glow


一護「ぐ…く…そォ…ッ!」
Ichigo: Sh…****….!

しかしその時グリムジョーの腕が衝撃で弾かれる
*However at that moment Grimmjow’s arm gets knocked away by an attack

何が起こったかわからない一護、ルキア、グリムジョー
*Ichigo, Rukia and Grimmjow have no idea what’s going on at this point

?「やれやれ。ホンマは死神の戦いに手ェ出すんいややねんけどなァ…」
Hirako: I swear. I really don’t like getting involved in Shinigami fights…


BLEACH236.The Sun Already Gone Down

平子登場
*Hirako appears

平子「しゃァない。こんだけ近くでドンパチやられたらシカトするワケにもいかんしなァ」
Hirako: Oh well. It’s not like I can just sit back and watch when I’m this close and you all are just getting knocked around.


驚く一護
*Ichigo is surprised

一護「…平子…」
Ichigo: …Hirako…

グリムジョー「…何だてめえ。こいつらの仲間か?」
Grimmjow: …Who are you? One of their friends?

平子「なんでやねん」
Hirako: Why are you asking me! (more literally, Why do you assume I’m one of their friends!!)

グリムジョー「じゃあ何だ」
Grimmjow: Then who are you?


平子「何でもええやろ」
Hirako: Who cares?

グリムジョー「違いねえ。てめえが誰だろうが…」
Grimmjow: No. I’m asking you who you are…


一護に刺さった刀を抜き飛び出すグリムジョー
*Grimmjow pulls out the sword that was stuck in Ichigo’s arm

グリムジョー「てめえを殺すには関わりねえことだ!!」
Grimmjow: Then I guess I gotta kill you!!

平子避ける。ドォンと爆発
*Hirako dodges and there’s a big explosion.

平子「あ~~あ。アンタもうちょい加減して戦えや。俺がかわすたんびにそないガンガン壊しとったら、俺気ィ 引けてかわされへんやろ」
Hirako: A~~ah. Could you fight with a little more control? If you keep breaking stuff when I dodge then I’ll just get riled up and be unable to dodge.

笑いながらとびかかるグリムジョー
*Grimmjow flies toward him while laughing

グリムジョー「それでかわしたつもりか、あァ!?」
Grimmjow: You call that dodging? (You really intended to dodge my attack like that?)

顔に手をかざす平子
*Hirako puts his hand over his face

平子「全く血の気の多いやっちゃな」
Hirako: Aren’t you the hot-blooded one.

平子、虚化
*Hirako goes into Hollow mode

グリムジョー「!」
Grimmjow: !

斬りかかる平子
*Grimmjow strikes Hirako

グリムジョー「てめえその仮面…やっぱりあいつらの仲間かよ!」
Grimmjow: That mask…you are one of their friends afterall!

平子「なんべんも言わすな。誰でも良えやろ」
Hirako: Don’t make me keep telling you. It doesn’t matter who I am.

弾かれるグリムジョー
*Grimmjow gets knocked back

そして刀を前に構える平子
*Hirako then points his katana in front of himself

平子「済まんなァアランカル。あんた強そうやから…加減は無しや」
Hirako: Sorry, Arrancar. You seem pretty strong, so I won’t be holding back.

グリムジョー(バカな…虚閃だと!?)
Grimmjow: (No way…Cero!?)

なんと虚閃を放つ平子
*And Hirako fires off a Cero attack

直撃のグリムジョー
*Grimmjow takes a direct hit

グリムジョー「ごほッゲほっ…くそッ…!はっはっ…くそ…ッ!」
Grimmjow: Cough cough…Daaamit…! Haaa.aaaa….****….!

倒れかけてるグリムジョーに平子が近寄る
*Hirako approaches Grimmjow who is now half-collapsed on the floor

平子「とっさに自分の虚閃をぶつけてダメージを削ったか…やるやないか」
Hirako: So in that instant you used your own Cero beam against mine in order to reduce the damage?...Not bad…

刀を構えるグリムジョー
*Grimmjow then raises his sword

グリムジョー「くそが……!」
Grimmjow: Daaaamit….!!

平子「!」
Hirako: !

叫ぶグリムジョー
*Grimmjow then screams out

グリムジョー「軋れ」
Grimmjow: Grit/Grind (something up)! (He is calling out the command for his sword)

しかしその時ウルキオラが現れ、止める
*However at that moment Ulquiorra appears and stops Grimmjow

グリムジョー「ウル…キオラ…!」
Grimmjow: Ul…quiorra…!

ウルキオラ「任務完了だ。戻るぞ」
Ulquiorra: The mission is complete. We’re going back.

空から光が現れ二人を包む
*A light appears from the sky and surrounds the two

一護「反膜…!」
Ichigo: Negation…!

そしてヤミーと喜助
*Switch to Yammy and Urahara

ヤミーにもネガシオンが
*A Negation beam also surrounds Yammy

喜助「!」
Urahara: !

ヤミー「ちっ任務完了か」
Yammy: ****, mission’s over, huh?

しまった!と言い慌てて後ろを振り向く喜助
Urahara: ****! *as he turns around

ワンダーワイス、氷漬けのルピにもネガシオンが降り注ぐ
*Wanderwyce and an ice-covered Luppi also have Negation beams fall on them

氷が割れてルピ現れる
*The ice shatters and Luppi appears

ルピ「…残念だったね隊長さん…ボクのこと殺せなくてさ。忘れないでよねボクの顔…次に会ったらゼッタイキ ミのその小っこいアタマ、ネジり切って潰してやるからさ!」
Luppi: …A shame you couldn’t kill me, Captain…Don’t forget my face though…because he next time we meet I will definitely rip off that little head of yours and squish it!!


場面戻りウルキオラ、一護
*Scene change back to Ulquiorra and Ichigo

ウルキオラ「霊圧の名残りがある…どうやら新たな力を手に入れたらしいな…だがその程度か」
Ulquiorra: There’s still a bit of that reiatsu remaining around here…it seems as though you managed to acquire some new power…but this seems to be the extent of it…

ボロボロの一護を見下ろすウルキオラ
*Ulquiorra looks down at a very beat up Ichigo

ウルキオラ「終わりだ。最早貴様らに術はない。太陽は既に俺達の掌に沈んだ」
言い終わると同時に消えるウルキオラ達
Ulqiuorra: It’s over. There’s nothing you can do against us now. The sun has already set in the palm of our hand(s).

そして織姫。盾を張り肩をすぼめて立っている
*Scene then shifts to Orihime. She has he shoulders shrugged and she has a big barrier around her.

煽り:涙の背中は…!?
Sidetext: And at the back of tears…!? (*not really all that sensical)

以下次号
End for this week


image:
Image


enjoy :lol:

edit: nouvelle image, hikaro : Image
Dernière modification par Algent le 20 juil. 2006, 16:41, modifié 2 fois.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

*mode blazé on*

enjoy, enjoy, faut le dire vite, le chapitre est pas mal, mais je reste avec un terrible gout de déjà vu, je m'explique:

- On non même pas un seul shinigami battu, mais bon la où il y a un petit changement c'est qu'aucun Arrancar n'a été battu.

- Un dénouement pourri pour le combat Ichigo-Grimm, Ichigo est trop faible, se fait defoncer, mais on le sauve, et ils repartent chacun de leur côté...

- Oh non on se dirige tout droit vers un "il faut sauver Inoue" trop biiiiiiien...

Le truc c'est que le 235 fini sur un cliff, et là dans celui-ci, Rukia s'en sort sans aucune blessures... Faudrait enser à faire perdre les shinigamis de temps en temps, et à faire entrer en action les autres shinigami, parceque ca devient lassant à la fin.

*mode blazé off*


Sinon d'apres les caps, le chapitre s'annonce une nouvelle fois tres tres beau, avec une superbe mise en scene, et un Hirako bien classe ^^
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bon, ben au moins, Luppi est vivant, et il n'a pas l'air d'avoir eu particulièrement mal ... juste un poil énervé ...
Donc pour tous ceux qui, comme moi, ont cru qu'Hitsu allait enfin nous montrer une vraie victoire, et sortir un peu de son rôle pitoyable ...
Ben pas encore ... mais je garde espoir ... :?

EDIT : Pour le sort d'Inoue, à mon avis, il faut attendre un peu ... ça n'a pas l'air de se passer comme Ulquiorra l'avait prévu avec elle ...
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ça fait plaisir de voir que la crevette a pas battu Luppi :D :D :D
Sasuga Luppi-san *__*
J'en attendais pas moins de l'arrancar numéro 6^^ Il a bien merité sa place de 6ème plus fort notre ami^^
Donc la deception que j'avais eu en pensant que Luppi s'était fait tué par Hitsugaya en mode Bankai est passée :P

Mais ça reste un mini arc un peu decevant dans le sens où y'a pas eu de morts des deux côtés T__T En m^me temps à la base c'était un arc qui devait servir à montrer l'entraînement de chaques.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Au moins grâce a Hitsu tout le monde est sur que Luppi est un homme, car la il est trop énervé pour être une femme :D

Hirako a la classe :( mais franchement même si j'ai pas tellement envis qu'un shini meurt il serait temps quand même mais qui ? car tout les perso qui combatte sont TROP important pour le moment... j’pense que Kubo est un peu bloqué sur sa enfin j’dois le sous-estimer :P
ImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

pas obliger de faire mourrir, mais au moins perdre un combat, parceque là, heu à part les sauvetage redondant, aucuns shinigami n'a encore perdu.
Mais y sont où les arrancars soit disant surpuissants ?
Dernière modification par matt le 20 juil. 2006, 16:18, modifié 1 fois.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

J'ai edité mon post avec un plus gros resumé, je metterai le script dès que je le voit en anglais :lol: (une trad en fr même si j'ai le courage :x)

perso pour donner mon avis j'attend la raw ou au moin le script complet :)
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Un p'tit resumé de pocketmofo est dispo ici:
http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=32

O__o Donc les vaizards peuvent aussi se servir du Cero O__o
Ulquiorra qui débarque et fait cesser le combat au moment où Grimmjow allait libérer son zanpakutou T__T :cry: :cry: :cry Rah, Ulquiorra, t'aurais pu attendre un peu quand même T__T

Et à part ça: Ulquiorra :oops: :oops: :oops: Rha, malgrès le power up d'Ichigo, il n'est toujours pas impressionné *__* Rha, j'attends le jour où Ulquiorra(aka celui-qui-dissipe-une-attaque-de-la-benihime-à-Urahara-Kisuke XD) se battra à fond: il va tout détruire :x :x :x
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Momo a écrit :Un p'tit resumé de pocketmofo est dispo ici:
http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=32

O__o Donc les vaizards peuevnt aussi se servir du cero O__o
Ulquiorra qui débarque et fait cesser le combat au moment où Grimmjow allait libérer son zanpakutou T__T :cry: :cry: :cry Rah, Ulquiorra, t'aurais pu attendre un peu quand même T__T

Et à part ça: Ulquiorra :oops: :oops: :oops: Rha, malgrès le power up d'Ichigo, il n'est toujours pas impressionné *__* Rha, j'attends le jour où Ulquiorra( ak celui-qui-dissipe-une-attaque-de-la-benihime-à-Urahara-Kisuke XD) se battra à fond: il va tout détruire :x :x :x


Je pense que Hirako renvoie le cero dans la gueule de GJ. Sinon cool chapitre mais comme on l'a déjà dit... aucun mort, tjs pas de bankai pour Urahara, tjs pas de libération de GJ, tjs pas d'Isshin.

Sinon Hirako, t'as une sale gueule mais quel classe tu as !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

En attendant les arrancars on accomplit ceux pourquoi ils étaient venus et la mission de ulqiola est une réussite incontesté en revanche c'est vrai que les arrancars paraisse moins puissant mais rappelez vous autour d'aizen on avait vu de sacré dégaine quand aizen libérait wanderweiss donc le a mon avis ulqiola a ramener que des plus faible que lui les plus forte n'admette pas d'etre utiliser pour qu'un autre fasse une mission.

Et oublier pas c'est la deuxieme fois que ichigo se fait battre et se fait sauver
j'entend souvent dire "ah oui ichigo c'est abusé il est trop fort il a fait sa en tel temps c'ets abusé " mais apparement c'est bien différent et aujourdui il reste un adversaire faible si je prend en considération que grim n'a meme pas tenu a libéré son zampakuto.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

xeolinh a écrit :Je pense que Hirako renvoie le cero dans la gueule de GJ. Sinon cool chapitre mais comme on l'a déjà dit... aucun mort, tjs pas de bankai pour Urahara, tjs pas de libération de GJ, tjs pas d'Isshin.

Sinon Hirako, t'as une sale gueule mais quel classe tu as !


D'après le résumé GJ et Hirako lancent tous les deux un Cero.
Sinon tu as tout dis ... mais à quand Isshin :shock:. Et sinon comme cela avait déjà été dit, les masques j'aime bien grâce au power-up mais ça me gêne de ne plus voir les visages de nos amis :?:.

Enfin maintenant on le sait, un Vizard doit porter son masque pour utiliser certaines capacités de son Hollow.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Je dirais qu'Ichigo est du niveau d'Hitsugaya ou un peu moins - plus fort sans utiliser sont coté Hollow.
jme fixe un peu sur leurs dernier combat mais bon on ne peut pas comparer les 2 adversair N°6 car Grimm n'as pas la même facon de se battre que Luppi ^^
Erf en faite jsais pas trop, le Ichigo vs Byakuya me paréssé plus fort.
ImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

mais le probleme c'est pas le pouvoir d'Ichigo, ici c'est que l'oon retrouve le même denouement que lors du combat Ichigo-grimm, grimm est sur le point de sortir son shikai, mais non quelqu'un intervient, et le stop, et il se casse...

Bon je veux bien mais ca commence à faire beaucoup si on regarde les derniers chapitres, et personnellement, et ce n'est donc que mon avis, le manga commence à tourner un peu en rond, et c'est dommage...

Alors qu'il y a bien d'autre pistes interressantes, Isshin, tatsuki, ururu, le mode genocide, Uruhara, Ichigo qui est-il vraiment, pareil pour les vizards etc...
En faite c'est l'un des gros défauts de Kubo, qui me saute aux yeux depuis les derniers chapitres, c'est d'ouvrir plein de voies scénaristiques mais de ne pas les exploiter... Le papounet ca fait presque 50 chapitres que l'on en entend plus parler...
Dernière modification par matt le 20 juil. 2006, 16:38, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Huhu, j'avais dit après le chapitre 234 que j'attendrais un peu avant de crier au scandale concernant Hitsu/Luppi, et j'ai eu raison ! Luppi n'est pas mort, il a pas l'air trop blessé non plus, les rapports de force sont donc respectés. En plus la crevette se l'est pété à fond comme d'hab' et il passe encore pour un con, c'est toujours bon ça :lol:

Par contre c'est sûr que ça reste bien décevant, aucunes surprises et aucun mort dans ce mini arc. En même temps c'était juste 6 chapitres, donc c'est pas hyper grave. Je suis curieux de savoir ce qui va se passer avec Orihime, pour le moment ça fait pas mal déjà vu, mais je pense que ça va être différent de l'arc SS, et qu'il n'y aura pas de sauvetage au Hueco mundo. Déjà si ils pouvaient aller au Hueco Mundo, ça ferait belle lurette qu'ils l'auraient fait plutôt que de rester à attendre qu'Aizen constitue son armée et attaque. En plus personne ne sait qu'Orihime a été enlevée si j'ai bien compris, ils vont croire qu'elle a été bouffée par le nettoyeur avec les 2 autres shinigamis.

Sinon Hirako la grande classe !! 8)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

voila script dispo dans le premier post :lol:

Franchement je le trouve pas trop mal se chap, un arc sauvetage dans le hueco serait pas vraiment repetitif en fait :lol:
Image
Répondre