A quand les Nouveaux Capitaines?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

A quand les Nouveaux Capitaines?

Message par Soukyan »

Kubo n'a pas l'aire presser pour remplacer les capitiaines perdu, Tousen, Aizen et Ichimaru malgres le petit truc avec Ikkaku il y a toujours rien

Je verrais bien Hisagi remplacer Tousen (il faudra donc un nouveau Lieutenant), un nouveau qu'on a jamais vu et le dernier ... pas vraiment d'idée :?: :!:

Ceux qu'il ne faut pas : Renji, Ichigo et Rukia Capitaine :o
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En tout cas, apparemment, Renji est passe Capitaine ! En tout cas, c'est ce que j'ai compris...

Ikkaku ne l'est pas car seulement 2 personnes savent qu'il maîtrise le bankaï : Yumichikra (pas sur de l'orthographe) et Renji. Et qu'il leur a demande de ne pas le devoiler.

:roll:
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Ikkaku va pas pouvoir lgts le caché son bankai a la SS, sinon d'apres le chap 230 j'ai aussi l'impression que Hisagi est aussi devenu capitaine mais ca reste a confirmé ^^
Image
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Il manque 3 Cap. Je vois bien, de bas, Renji et Ikkaku ( obligait par son Cap quant il apprendra que Ik a le banKai, avec Yumichikra comme Vice-Cap, en plus ca liberera le troisieme siege de la 11eme pour Hana ^^ ) et le troisieme, je sais pas trop, surment un nouveau perso, un ancien Vice-Cap qui c'est exilé une cinquantaine d'années pour aprendre le BanKai ou un ancien Cap a la retraite.

dcn a écrit :j'ai aussi l'impression que Hisagi est aussi devenu capitaine mais ca reste a confirmé ^^
Non, il dit juste que travail de Cap c'est dure car, depuis le depart de Mister-Justice, c'est lui qui a en charge la division en attendant le replacement.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

mouais .... Hisagi s'est quand même fais owned par Yumichaka avec son véritable shikai, puis il maitrise pas le bankai ...

Ichigo impossible, déjà parce que c'est pas une personne faisant parti de la soul society, ca reste un vivant, puis ichigo voudrais pas de responsabilités ...

Renji c'est possible qu'il le soit déjà ...

sinon euh vu que le principal moyen de le devenir c'est le bankai, et que je pense pas que tout l'monde le cache comme ikkaku, que je pense pas que y'a d'autres personnes tarés comme kenpachi pour buter un autre capitaine ...
et bah je vois pas qui est capitaine :p
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

hum je pense pas, tout simplement ils auraient deja l'uniforme de capitaine :?:
ImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

:D Renji pas retourner a la SS depuis un moment donc pas d'uniforme donc pas devenue capitaine c'est pas un truc qui se fait en 5 sec genre tien jvai remplacer Aizen etc... faut une autorisation de Papy Yama ^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Renji n'est pas capitaine !!
Dans le premier combat contre les arrancars, quand il affronte Eilforte, on le voit clairement !!
Quand il lève sa limite, une fleur apparait sur lui et cette fleur (dont j'ai complètement oublié le nom) est la fleur qui caractérise la 6eme Division donc cela signifie qu'il n'est encore que vice-cap !!
De plus, je ne pense pas que la SS se serait amusée à envoyer deux capitaines sur Terre en même temps !!
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

puis de toute facon même si Renji a un "bankai" (oui remarquez bien les guillemets qui reflète la totale nullité de la technique qu'il utilise et qu'il ose appeler bankai :p), il se fais torcher par Byakuya ... il a clairement pas le niveau
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Un capitaine exilé ou a la retraite....ca me fait pensé à urahara...pas vous ? Il a le niveau.....
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

Il feront jamais revenir Urahara, c'est quand même à cause de lui que tout va de travers à la soul society ^^
Par contre, Yoruichi...
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Urahara a deserté la SS et a commis une grave faute en mettant le Hougyouku (désolé pour l'orthographe) dans le gigai de rukia, mais par contre Yoruichi ... :D :)
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

N'oubliez pas que si ca s'apprend qu'Ikkaku a le bankaï, il ne passera pas Capitaine, vu qu'il crevera !! En effet, le premier reflexe de Kenpachi sera de se battre contre Ikkaku et je pense que Kenpachi gagnerait... Donc, affaire reglee... :wink:

:roll:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

à mon avis si kenpachi apprends que ikkaku est aussi balaise, il va péter un cable qu'il lui ai cacher :D
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

sa serai bien un combat Ikakku Vs Kenpachi en effet :oops: :oops: mais on oublie les vizard vous pensez qu'ils peuvent devenir capitaines plus tard?
Image
Répondre