A quand les Nouveaux Capitaines?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Zero chance. C'est pas dans leur "politique". Ils veulent rester libre. Et puis, je ne suis pas sur qu'ils soient facilement acceptes au Soul Society en general et au Gotei 13 en particulier.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

je pense que Renji fera comme Ikkaku, il refusera de devenir capitaine tant qu'il aura pas battu byakuya.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

De toutes façons je ne pense pas qu'Ikkaku ni Renji ne maîtrisent assez bien le bankai pour qu'on leur proposent un poste de capitaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

euh, Ikakku maitrise vachement bien son bankai je trouve (mieux que Renji)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pareil. A priori, Ikkaku a le bankai depuis longtemps apparemment...

:roll:
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

Oui mais on n'a pas vu Ikkaku utiliser son bankai contre un capitaine comme Byakuya^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

il l'a utilisé contre un allankar du niveau de ceux contre lequel Hitsugaya a galéré et en plus, il n'a pas eu l'effet de surprise lui qui a participé dans son combat.

dans les utilisateur de bankai, je pense que le moins doué est Ichigo, puis Renji, je pense que Ikkaku et Hitsugaya ont un niveau de maitrise similaire.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

renji plus doué pour le bankai que ichigo ... mais oui c'est celà ...
Climbatize
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 08 juil. 2006, 14:14
Localisation : Sereitei

Message par Climbatize »

lol Moi je pensais qu'Ichigo était très doué pour le bankai, vu que même proche de la mort il arrive à conserver sa forme... Faut pas se fier aux HS, ils montrent un sous-Ichigo...
Image
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Je ne pense pas que Renji maitrise mieux le Bankai qu'Ichigo, ni l'inverse d'ailleurs...
L'un comme l'autre ont acquis le bankai en même temps et l'un comme l'autre ont une maitrise et une connaissance très limitée de leurs bankai (j'ajouterais même du Shikai pour Ichigo). Avouez quand même que la maitrise d'Ichigo frise le néant (il l'avoue lui même, il ne connait qu'une attaque)!! :)

Par contre la grosse différence réside dans la puissance intrinsèque de leurs 2 bankai...et là je pense qu'Ichigo a de loin le bankai le plus puissant...
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

non ichigo maitrise le bankai ... il ne connais aucune technique mais il maitrise son bankai :)
rien à voir avec renji qui contre byakuya emmèle son propre sabre ...
Lucyu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 01 sept. 2006, 21:36
Localisation : Paris, au Nord de Shanghai

Message par Lucyu »

Il n'y aura sûrement pas de capitaines de si tôt... :cry:
Logiquement, j'ai pensé que des lieutenants devraient devenir capitaines (à cause de la hiérarchie) mais vu qu'aucun n'a ce qu'il faut pour devenir capitaine....(bankai maitrisé obligatoire mais aussi beaucoup de puissance, etc.)
Sinon, ça m'avait étonné de voir à quel point Ikkaku maitrisait le bankai (et dire que j'avais trouvé ridicule qu'Ichigo ait eu des difficultés à le battre O_o)...et donc de voir un 3e officier (ou 3e siège??) plus fort qu'un vice-capitaine (Renji)...d'ailleurs, je me demandais si les lieutenants pouvaient être choisi par les capitaines...? (j'aimerais bien voir Yachiru se battre vraiment... :lol: )
Enfin bon, ça serait pas mal non plus de voir des inconnus se pointer pour devenir capitaines...(je vois pas trop comment mais on peut rêver XD)
En tout cas, c'est dommage qu'il manque des capitaines (et surtout en cette période funeste...XDDDD)
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

on a vu les nouveaux capitaines déja. Regardez bien les scans précédents. Peut-etre pas tous mais on peut penser qu'ils ont été nommé. Aussi il n'y a aucun intérêt pour l'auteur de montrer les nouveaux capitaines je pense en ce moment. Vu comment cela se tourne a moins qu'il ne nous sorte un truc de derrière les fagots et qu'il y a un capitaine qui va devenir important a ce moment la mais sinon...
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Lucyu a écrit :Il n'y aura sûrement pas de capitaines de si tôt... :cry:
Logiquement, j'ai pensé que des lieutenants devraient devenir capitaines (à cause de la hiérarchie) mais vu qu'aucun n'a ce qu'il faut pour devenir capitaine....(bankai maitrisé obligatoire mais aussi beaucoup de puissance, etc.)


Oui et non.
Pour être capitaine il faut:
- Avoir le Ban Kai (aucune infos sur le maîtrise requise de celui-ci).
- Ou battre un capitaine actuel, et prendre sa place (ex: Kenpachy).
- A défaut d'avoir le Ban Kai, avoir une puisante brute rivalisant avec les Ban Kai des autres capitaines (ex: Kenpachy).

En théorie il n'y a même pas 1% d'âmes de la SS capable d'atteindre le Ban Kai donc même si tu ne le maîtrise pas du tout, t'es meilleur que la majorité en terme de potentiel.

Je pense qu'on aura un chapitre sur ce qu'il se passe à la SS une fois l'arc HM bien entammé (comme chapitre hors sujet durant l'arc SS avec les gamins du magasin d'Urahara).
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

D'après ce qu'a dit Hisagi a Ukitake, je pense qu'il doit avoir pris en charge la 9e division. La question est: a-t-il un bankai ou alors a -t-il était délégué à la gestion de la division avec un superviseur? (komamura ou ukitake dans le genre).
Renji peut très bien être capitaine, hitsugaya était capitaine sans vriament maitriser son bankai..ya toujours le temps pour se perfectionner (on l' a bien vu en un mois). Les nominations de remplaçants seront vraiment faites quand on aura vraiment avancer face au problème arrankar du moins c'est ce que je me dis.
Répondre