Bleach 236 - The Sun Already Gone Down (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

C'est bien possible avec la lancé qu'il a prit le Oda XD du One piece jusqu’a sa mort :shock:
Pour revenir au chapitre la dernière phrase d'Ulquiorra me fait peur :!:
" C’est terminé, vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains ! " ( putain qu'elle classe :oops: )
viteeee le prochain chapitre :evil:
ImageImage
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

la réponce se trouve... dans vos coeurs Razz Laughing ( cf : one piece )

On parlant de SOGEKING le mini clip quils lui ont fait est MORTEL ca me rapelle IXOR ou bioman lol cest trop fort tellement que je lai séparé d ela vidéo pour la mater a volonté

C’est terminé, vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s'est couché dans la paume de nos mains

Mais en fait ce Alankar selon moi se la pète beaucoup se surestime alors quil a le niveau bep comme le premier alankar tué
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

menosgrande a écrit :
Mais en fait ce Alankar selon moi se la pète beaucoup se surestime alors quil a le niveau bep comme le premier alankar tué


Je suis en bep... et c'est pas pour autant que je suis inférieur a toi :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Flo-Demoniak a écrit :
menosgrande a écrit :
Mais en fait ce Alankar selon moi se la pète beaucoup se surestime alors quil a le niveau bep comme le premier alankar tué


Je suis en bep... et c'est pas pour autant que je suis inférieur a toi :roll:


Mathematiquement si mais sur ce forum on en a rien a foutre je pense qu'il a fait une metaphore il pensait pas a blesser meme si ce genre de blague hautaine laisse pas forcement tout le monde indifférent donc de mauvais gout.

Sinon moi j'espere que les arrancars nous montrerons autre chose parce que
ils ont comme ennemies les vizard qui sont aussi fort qu'eux il y a la clique des anciens je parle de yama urahara de yoruicchi ishin ryuken je pense que sa fait un peu beaucoup sans compter les ukitake shunsui soifong qui sont actuellement je pense en combat les trois capitaines les plus puissants.

donc soit aizen nous ramene des vastrodes soit aizen and co ne sont pas les ennemies final qui sait si les vizard ne vont pas profiter des attaques d'aizen pour doubler tout le monde.

Et j'oubliais il y a la garde royale donc franchement c'est chaud.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Oui tkt pas j'avais compris, je lui faisait remarqué que le terme employé était pas forcément le meilleur :P

Sinon on a vraiment pas assé d'indice pour élaborer une vraie théorie le seul moyen c'est d'attendre des révélations sur le Roi et comment Aizen c'est allier aux Hollows... c'est trop flou

Peut être que le Roi aurait vendu la SS ou manigancé des choses, il peut très bien péter un cable et tenter d'envahir l'Hueco Mundo alors qu'il faut respecter la balance... je pense pas que le Roi soit ordinaire et sage :lol: on verra
ImageImage
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

ah
un roi accro au poker
tout comme tsunade
j'y avait pas pensé
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pour l'alliance avec les Hollows de Aizen, c'est simple :

il est venu, il les a vu, il les a vaincu !! Ils ont vite compris que leur interet etait de s'allier a lui vu comment il etait baleze. Et puis, il a du leur dire qu'il les boosterait et tout, donc voila ^^

:roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

rimrim a écrit :Pour l'alliance avec les Hollows de Aizen, c'est simple :

il est venu, il les a vu, il les a vaincu !! Ils ont vite compris que leur interet etait de s'allier a lui vu comment il etait baleze. Et puis, il a du leur dire qu'il les boosterait et tout, donc voila ^^

:roll:


+1 ils avaient tous a gagner dedans mais quel est le vrai but daizen c'est encore flou je trouve ok il veut assasiner la famille royale regner sur un trone mais je vois pas en quoi c'est si jubilatoire je pense pas que sieger la bas va lui conferer une puissance enorme.


Et les hollows dans tous sa je suis sur ils y pige rien et certain doivent avir déja compris qu'ils ne sont que des pions qui serviront a realiser les plan d'aizen parce que aizen n'aurai jamais reussi a manipuler autant de shinigamis mais du coté des ennemis jurés c'est plus facile.


Je me posais une questin on parle beaucoup du hueco mundo je me demandais si il n'y a pas d'equivalent du roi et sa garde royale chez les hollows comme le plus ancien des vastorodes qui sait ?
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Delire on : Voila une theori, Aizen est un prince de la SS, il a etait évincé du povoir par un de ses freres tyrannique et maintenant il est pret a tout pour reprendre ses droits, ca ferais tres histoire de cape et d'épée, mais ca serai marrant ( qu'en realité Aizen est un gentille qui désire renversait un tirant ) 8) . Delire off
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

several a écrit :Je me posais une questin on parle beaucoup du hueco mundo je me demandais si il n'y a pas d'equivalent du roi et sa garde royale chez les hollows comme le plus ancien des vastorodes qui sait ?


Hmmm je ne pense pas. Le Hueco Mundo c'est un "No Man Land" entre la SS et la Terre, à part Aizen Gin et Tousen aucun shinigami n'y est allé.

Par contre si équivalent il y a il faudrait s'intéresser à l'enfer qui a réussit à se faire assez petit depuis qu'on a vu la porte dans les 3è tome (ou 2è j'ai un doute d'un coup).


Pourquoi Aizen veux détrôner le Roi de la SS ? Tout simplement pour torcher l'ex-roi rouge :arrow:.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Voila comment je vois le monde de Bleach

Image

Je sais pas trop, mais bon ca fais asser equilibre entre le bien et le mal.
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

tu mets l'enfer juste en dessous de la SS (donc du coté du "bien") et si loin du Hueco mundo ?
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

j'arrive pas trop à saisir le dessin (faut dire que je suis peut être un peu lent).
C'est la position spatial des mondes les uns par rapport aux autres ou une visualisation des rapports (c'est à dire plus c'est loin et plus c'est anti nomique)?
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Nyddehagel a écrit :tu mets l'enfer juste en dessous de la SS (donc du coté du "bien") et si loin du Hueco mundo ?


Et bien, l'enfer c'est lâ ou vont les criminels purifier par les Shinigami, donc se lieu doit etre du cote de la SS, non ?

tremblewick a écrit :j'arrive pas trop à saisir le dessin (faut dire que je suis peut être un peu lent).
C'est la position spatial des mondes les uns par rapport aux autres ou une visualisation des rapports (c'est à dire plus c'est loin et plus c'est anti nomique)?


J'ai mis le monde du Roi en haut pour faire "superieur a la SS", ensuite la SS, l'Enfer ( un monde annexe de la SS ou vont les criminels ), ensuite ??? pour les divers monde possible, un No Man Land ( lieu ou transite des Hollows ), ensuite la terre ( centre du sablier ), puis reNo Man Land et re??? pour les divers monde possible de se coté du sablier, suivie par le Hueco mundo ( il faut qu'il ne soit pas loin du monde d'origine des Hollows )et pour finir le monde des Hollows ( une sorte de SS mais avec les Melos )
Répondre