Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Seul les arrancars peuvent sentir ou la voir mais quant est il d'ichigo et surtout des vizard hatchi ditlui meme que leur reatsu est comme les hollows donc peut etre que si ichigo peut pas ainsi que les autre de la ss hirako lui peut voir orohime.Du moins peut etre car il y a pas beaucoup de difference entre vizard et arrancars on peut parler de symetrie.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

sympa le chapitre, ca remet du punch scénaristique ...
Inoue (l)

apres avoir du sauver Rukia, maintenant c'est a Inoue, allez Ichigo, dit lui que tu l'aimes !
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Ichigo est gay je crois :lol: pauvre Inoue moi je t'aime :cry: XD
ImageImage
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Voilà ce que je voulais voir dans Bleach, une tournure comme ça. Moi non plus je ne crois pas à un arc de sauvetage. D'ailleurs ça serait pas mal qu'effectivement Inoue soit plus développé au niveau du personnage.

Sinon ouais ça serait vraiment cool vers la fin de revenir aux bases de Bleach sur un vrai duel entre les rivaux Ichigo et Ishida: genre on s'en fout des shinigamis ou des arrankars et autres, seul ce duel compte (lol à la Vegeta/Songoku, ou Vegeta n'en a rien à battre que le monde court à sa perte tout ce qu'il veut c'est son combat).
Enfin bon c'est voir trop loin.
ImageImage
Image
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Un peu de romance, ça fait du bien!!!
Chapitre hyper touchant!! Oh j'adore quand Kubo fait ça!!
je partage l'avis de tout le monde sur un second sauvetage, ça serait lourd et assez décevant... On verra bien...
Par contre, une Dark-Inoue, je vous laisse dans vos délires.... No comment... Ou alors ce sera du bluff...
bon allez, prochain chapitre, les aventures d'Inoue dans le Hueco Mundo, 1er chapitre: le pot de bienvenue...
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

comme je ne suis pas romantique pour un sou
ce chapitre s'annonce pour moi comme étant un chapitre de m******
mais comme j'ai dit c'est juste pce ke je ne suis pa romantique
moi je dis que kubo aurè du jouer un peu plus sur le scénario et nous faire intervenir kelkes capitaine digne de ce nom pour aider inoue et laisser grimmjaw libérer son zanpakuto sur terre face a hirako..... décuuuu..... :o

m'enfin l'avenir nous dira si l'histoire comm elle se présente en vo la peine pce ke pour le moment de mon point de vu c nul ......

on a un ichigo faible, une inoue au hueco mundo (waw tro surprenant), des shinagamis faibles, et un tas d'autres personnages sur lekels kubo a insisté un tps mé dont on a aucune nouvelle.

tu verras dans pas longtps on les verra tous débarker de nul part avec de supers pouvoirs et tout. je suis sur que même ishida est devenu de loin plus fort qu'ichigo :o

en plus ya pas de morts. on dirait que la seule mort dont g entendu parlé dans ce manga c la mort de la mere d'ichigo, sinon a part ca tout le monde (coté shinigami) est invincible......

kan je pense ke si dark était là grimm jaw n'aurè pas tenu ces 10 secondes :o
en tout cas si le fait qu'ioue soit partie peut aider ichigo à moins faire sa gamine de 12 ans ben se serè deja pas mal.

je pense que c'est tout ce ke j'auré a dire sur ce chapitre ......
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je vais essayer de te faire changer d'avis, franchement je pense la même que toi sur les chapitres précedent, Inoue, Ichigo faible, les capitaines qui viennent pas, grimm qui sort pas son shikai, un scenario pas tres interressant etc....

MAIS là kubo nous a fait un truc qu'il n'avait jamais fait, un chapitre entier sur les sentiments, e non cachés, Inoue dit carrement qu'elle est amoureuse d'Ichigo.

Alors j'espere que c'est le déclic, que Kubo va enfin mettre de l'émotion (et des morts dans son manga)..
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Et j'espere qu'Ichigo a entendu Inoue dans son sommeil et qu'il eprouve la meme chose... :P

Enfin, moi j'attends de voir les scans et la trad de bleach7 dans un 1er temps. J'aime pas juger sur des scripts ^^

:roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Merci Xeolinh pour les images :P :P
Moi j'l'aime bien mam'zelle Inoue. :wink: J'la trouve émouvante dans ce chapitre.
Je trouve sa décision très courageuse.
J'pense qu'elle n'a pas finie de nous surprendre car je ne crois pas à une tentative de sauvetage (ils n'auraient aucune chance dans le Huenco Mundo), et donc qu'Inoue va se sauver elle même comme une grande avec ses techniques bizarres. :P
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarK_PrincE a écrit :on a un ichigo faible, une inoue au hueco mundo (waw tro surprenant), des shinagamis faibles, et un tas d'autres personnages sur lekels kubo a insisté un tps mé dont on a aucune nouvelle.


Ouais mais attend si Ichigo et les shinigamis ont aucun défauts et sont tout beau tout fort, c'est pourri. Dans ce càs-là ils butent tout le monde et hop c'est fini. Justement parce qu'ils sont faibles ils auraient fallu que certains d'entre eux se fassent tuer
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

euh, ce chapitre me rappelle beaucoup celui où byakuya a enlevé ses pouvoirs à ichigo, on ressent la même detresse chez Inoue que chez Rukia, c'est pour ça que ce chapitre me touche pas outre mesure, car je sens qu'il va mener sur un arc sauvetage. ce que j'aimerais bien, c'est que les Vizard s'en mèlent et prennent Inoue chez eux. Sinon, à quoi ça sert d'avoir fait revenir Tsubaki.

Sinon, elle va peut être croiser Tatsuki qui va pouvoir faire changer quelque chose, ce serait le bon moment pour elle d'intervenir.

Sinon, il reste la possibilité Gin qui aime les fille à grosse poitrine et l'aideras peut être.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Non faut qu'elle partent au Hueco mundo, qu'on nous reffasse pas le coup qu'elle a eu avec Uruhara (quand il lui dit qu'elle sert à rien, et qu'au chapitre suivant elle retrouve tsubaki, rendant completement inutile les paroles d'uruhara)

Donc elle s'en va au HM et pas de sauvetage dans les prochains chapitres, juste un "mais où est donc passé Inoue?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

A mon avis que Inoue aille au hueco mundo est calculé de la part de Urahara il devait savoir que sa allait se apsser comme sa il doit avoir un plan!
Image
By Dkon
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Naruto_93 a écrit :A mon avis que Inoue aille au hueco mundo est calculé de la part de Urahara il devait savoir que sa allait se apsser comme sa il doit avoir un plan!


Qu'il est un plan j'en suis pas sur mais qu'il savait que cela pouvait se produire j'en doute pas une seconde
Répondre