Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour les images ! Pauvre Inoue, elle a même pas pu embrasser Ichigo de peur qu'il se reveille...En tout cas, je sens qu'Inoue va avoir un rôle décisif dans la guerre, on va voir comment. J'ai hate de la voir au HM pour voir comment elle réagira, elle va sûrement essayer de garder la tête haute et de saouler un peu les arrancars, je la vois bien faire copine avec Wanderweiss déjà. Et surtout, j'espère qu'on reverra Gin.

Pour Urahara, c'est clair qu'il savait que les pouvoirs d'Inoue sont dangereux, et à mon avis c'est pour ça qu'il a pas voulu l'entrainer. Comme ça au cas où Aizen l'enleverait, elle ne contrôlerait que peu ses pouvoirs et lui serait donc pas super utile.
Image
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

j'serait mort de rire qu'il ai bricolé le corps d'inoue avec une invention a lui pour que si elle utilise ses pouvoir sur le hougioukou ca le detruise ou le rende inutilisable :lol:

la tete d'aizen se serait enorme.

au fait je dit ca comme ca mais un capitaine shinigami qui se pointe au Hueco Mundo comme ca pour faire ses experiences a mon avis il a des relation haut placées avec des vrai arrancars "naturels" qui l'on autorisé a poursuivre en lui fournissant des cobayes (hollows de base)

dc s'il se plante il aura des compte a rendre c'est sur... ^^

yop,
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Est-ce que l'idée d'Aizen derrière cet ultimatum (qui est somme toute étrange!) ne serait pas de savoir quelle est la personne la plus chère aux yeux d'Inoue afin de pouvoir faire pression sur elle. Du genre "si tu fais pas ça on bute Ichigo". Non?
:?:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Il a déjà fait pression sur elle, si tu viens pas on bute tes amis !

Je pense que les 12h sont là simplement parceque Kubo voulait faire un chapitre émouvant. Et personnellement c'est réussi.

Maintenant faut pas gacher la suite, aller Kubo fait nous réver :P
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

several a écrit :
Naruto_93 a écrit :A mon avis que Inoue aille au hueco mundo est calculé de la part de Urahara il devait savoir que sa allait se apsser comme sa il doit avoir un plan!


Qu'il est un plan j'en suis pas sur mais qu'il savait que cela pouvait se produire j'en doute pas une seconde


+1

D'ou l'interet de réprer Tsubaki : étant donner qu'il peut tout couper, il va détruire le Hou Gyoku :)

Mimi Inoue, pourquoi elle embrasse pas Ichigooo =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

j'aime pas inoue alors ...
ce chapitre me donne envie de vomir , kubo a fais la grosse connerie de tous le manga , faire de Inoue ( une cruche intergalactique ) un personnage important , trop conne la fille , elle se jete elle meme dans la geule du grand mechant loup .
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

Avait-elle un autre choix???? :?
Allez Inoue montre nous que tu es intelligente et fais nous un truc de ouf auquel personne n'a pensé. :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Avait-elle un autre choix????
Allez Inoue montre nous que tu es intelligente et fais nous un truc de ouf auquel personne n'a pensé.


suicide ?

Nan faut pas rever Kubo ne fait jamais mourrir ses persos, et c'est bien dommage...
Image
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

z'ètes dur avec elle, après tout ses pouvoirs sont plutôt vachement intéressants. :P
C'est vrai qu'elle est un chouia cruche par moment... :lol: mais bon elle fait son age (15ans non?), c'est Ichigo qui est trop sérieux pour son age.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Inoue c'est le genre de character a faire tous le contraire de ce qu'elle devrait faire pour aider ses amis ^_^ Aizen ne l'a pas ramené pour lui faire des sourires , elle reflechis pas ou quoi ?
mais le plus drole c'est qu'elle est intelligente puisque a ses examens scolaires , elle est classée en troisième position ( kubo ne se foutrais pas de notre gueule :!: ) je sais que c'est un manga mais un peu de logique j'aurais bien aimé , et puis les fille qui se font des films ca me fais peur !!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Elle ajuste voulu sauver ses amis, mais bon maintenant on ne sait pas vraiment pourquoi elle est partie, ses amis allaient s'en sortir, Uruhara aller tuer yammi, Hirako allait se faire grimm bon....

Maintenant ulquiorra ne lui a peut-etre pas tout montré. Donc arreté de dire qu'elle est con lol, elle a juste voulu sauver ses amis... si elle est con pour ca bah tous les héros de shonen sont con >.<
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

matt a écrit :si elle est con pour ca bah tous les héros de shonen sont con >.<


^^ Oui c'est pas faux.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

lol ben oui que tous les heros de shonen sont cons , c'est la premiere regle d'or des shonen ^_^ ( et l'exeption qui confirme la regle Raito quoique sa fin est vraiment conne :D )

Inoue n'a aucune excuse , c'est du fan-service pour pervers boutonneux , moi je veux un personnage avec de la profondeur , pas une paire de sein qui chiale tous le temp .
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

tenma a écrit :
Inoue n'a aucune excuse , c'est du fan-service pour pervers boutonneux , moi je veux un personnage avec de la profondeur , pas une paire de sein qui chiale tous le temp .


Justement c'est peut être ce qui va se passer. Vu que tout le monde dit que Kubo veut en faire un personnage important c'est ce qui devrait se passer. Bon après j'en sais rien.

Moi j'aime bien ce chapitre, j'aime bien ce qu'elle dit sur le fait d'avoir 5 vies différentes mais tombera amoureuse de la même personne à chaque fois. C'est bien trouvé par Kubo.
ImageImage
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

tenma a écrit :Inoue n'a aucune excuse , c'est du fan-service pour pervers boutonneux , moi je veux un personnage avec de la profondeur , pas une paire de sein qui chiale tous le temp .


Je crois que Kubo nous déjà bien montré qu'Inoue contrairement aux apparences n'était pas qu'une "paire de seins" comme son type de personnages aurait pu l'être dans un autre shonen (genre SDK >.>)

-Elle est intelligente (3ème de sa classe)
- bizzarre à souhaits et farfelue XD
-mais aussi courageuse (elle se fait démonter plusieus fois, la dernière en date en voulant sauver Chad contre Ulu), je veux pas dire, mais dans Naruto, Sakura ne sert à rien pendant 90% du manga....v.v Inoue elle a le courage de se battre elle!!
- ses pouvoirs sont très puissants quasiment à valeur égale d'Ichigo (la preuve AIzen en a besoin, et les Vizards sont impressionés)
-elle sait se faire discrète et pas ramener sa fraise dans un combat quand elle a rien à y faire (pleins d'ex dont le plus flagrant c'est quand elle "sent" le combat Ichi/Byakuya à SS): elle vient pas nous faire sa Sakura-qui-pleure-devant-son-chéri, elle reste en retrait car elle sait que c'est la chose à faire à ce moment précis

Bref, Inoue c'est la "force tranquille", et son départ chez Aizen c'est pour sauver ses amis, mais ça m'étonnerait pas qu'elle essaye de faire un "travail de sape" sur les plans d'Aizen de l'intérieur...Avec son entrainement à SS, elle est +forte, et pourrait faire capoter le super plan d'Aizen ^^

Bref, moi je la trouve touchante et moins superficielle que beaucoup d'héroines de shonen qui sont les 3/4 du temps là que pour la déco....
ImageImage
Répondre