Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mais ce serait trop naze qu'elle aille au Hueco Mundo, on aurait automatiquement un arc sauvetage.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Pas forcement... Personne ne sait où elle est, et ersonne ne peut la voir.

Et si ils le savent, bah il y a plus qu'a prier que Papa Isshin apparaisse et dise "non fils (lol) elle est perdu, nous devons nous preparer pour la guerre qui approche"

bon on verra bien de toute facon...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

matt a écrit :Pas forcement... Personne ne sait où elle est, et ersonne ne peut la voir.

Et si ils le savent, bah il y a plus qu'a prier que Papa Isshin apparaisse et dise "non fils (lol) elle est perdu, nous devons nous preparer pour la guerre qui approche"

bon on verra bien de toute facon...
ou carrement ishiin qui vient faire un kikoolol a l'arankar :p
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

On dit tous non pas de sauvetage mais en réfléchissant bien, finalement c'est une meilleur raison de se battre que de " je vais tuer le méchant qui veut tuer les gentils " et de se donner a fond, le seul truck relou serait les phrases d'ichigo je vais sauver ruk... inoue ^^ et de ne plus trop voir inoue, enfin sa c'est pour moi :lol: c'est sur que c'est du déjà vus mais bon....... NON mais comment j'ai pu dire sa :?: merde NON AU SAUVETAGE :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Moi j'ai peur que ichigo fasse une depression parce que déja il se fait sauver la vie par rukia qui elle meme a faill mourir pour avoir sauver ichigo et ensuite la personne a qui il a promis de proteger se fait capturer et il peut rien faire parce qu'il est faible.
Tel qu'on connait ichigo il va etre degouter se sentir faible et tout mais le hic c'est que dark lui vait prevenu qu'il n'y aurait pas de deuxieme fois donc qui de mieux que lui pour booster ichigo.

De plus jusqu'a maintenant dark est plus fort qu'ichigo avec son mask hors on en n'attend le contraire.
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

je comprend pas pkoi cette idiote n'utilse pas ses pouvoir sur elle meme pour enlever le braclet
sinon persone qui parie sur le fait que wonderwise va consider inoué comme son amour ca serait un amour du genre la belle et la bette
et elle pourra se cassé du hucou mondou comme ca
Foliana
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 15 juil. 2006, 19:53

Message par Foliana »

fehmi>>>comme les vizards (et Aizen donc) on menacé ses amis, elle ne prendra aucun risque :D

Heu... comme je suis pas forte en anglais, je peux que regarder les n'images et j'aodre ce chapitre, et Kubo c'est vraiment surpassé, niveau dessin (je compare à ces premiers chapitres, où franchement, j'étais septique^^)

Sinon, à mon humble avis, y aura pas d'arc de sauvetage, du moins pas de suite. Ichigo doit s'entrainer, Chad et le Quincy aussi. bref, encore un peu d'entrainement et ensuite, hélas, y aura une sorte de sauvetage d'Inoue et en même temps, pour pas faire le chemin deux fois, il essayerons de vaincre Aizen

(mais je veux pas :twisted: )
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Moi ce que je veux voir a présent ce ne sont pas les shinigami mais plutôt ishida et son père. Le but de sa venue vers son fils qu'il avait laché. Qu'elles sont ses motivations. A mon humble avis son père a quelque chose derrière la bonne parole qui prononce. Le plus probable c'est qu'il veuille un combat contre quelqu'un et il a besoin de son fils sinon il ne serait pas venu l'entrainer. Il n'en avait aucune raison. Donc c'est surtout pour sa propre personne qu'il est venu. Pourquoi ne pas supposer qu'il veuille aider les shinigami. On peut même se dire qu'il ne veuille pas les aider mais vaincre les arrancars a lui seul ou alors vaincre la seule personne qui pourrait le gener aux yeux des autres pour la reconnaissance des quincy ainsi que les excuses des shinigami qui serait Aizen. Voila le première option. je vous rappelle quand j'en trouve d'autres :)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Et pourquoi pas se venger du responsable de la mort de son pere : maryu !
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Vu ces reactions c'est très plausible car ça serait encore quelque chose de très personnel. Mais a mon avis il se moquait un peu de son père qu'il trouvait trop faible dans le sens où il essayait de faire amis amis avec les shinigami. Donc la mort a du l'affecter mais je me dis qu'il a tout de même de la fierté a revendre donc je ne pense pas que ça soit la raison. Mais si on se réfère a plusieurs choses vues avant dans les shonen, certains être comme cet homme commencent a avoir des reaction simplistes et à réclamer que c'était en effet pour venger malgré tout la mort de son père qu'il n'avait pas revu depuis longtemps etc etc ... je vous passe les détails vous voyez un peu tous la situation. Donc moi je dis a voir dans le sens où on est dans un shonen même si ce que j'ai dit auparavant j'aimerais bien que cela se passe ainsi ^^
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

several a écrit : De plus jusqu'a maintenant dark est plus fort qu'ichigo avec son mask hors on en n'attend le contraire.
moi j'espère trop un retour de dark donc........ kil fasse une dépression le jeunot!!
franchement je me demande comment ichigo a vaincu dark.....
on le voit bien kil est bien plus faible que lui.....
même avec le mask pour moi ichigo reste inférieur a dark mais je pense ke même a la fin du manga il ne va pas parvenir à le surpasser
pour moi dark est comme kyuubi dans naruto..... naruto est très puissant mais kuuybi restera tj plus fort ke lui, il ne pourra jamais le mater.
pour moi ils sont pareils...... j'ai toujours respecté le coté obscur du héro
que se soit bleach , naruto ou prince of persia et franchement j'espère que dark ichi va venir semer la discorde encore pour qu'ichigo voit qu'il ne fé pas bon se relacher en ce moment
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Je ne crois pas qu'Ichigo refasse une dépression, il surmontera cet obstacle et pensera d'abord a sauver Inoue que de se relâcher :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tu veux rire, Ichigo est automatiquement plus fort que Dark. Dark est limité en evolution, ichigo ne l'est pas. j'ai un contre exemple pour toi, le côté obscur dans Star wars, au final, ça n'abouti à rien, c'est un fausse puissance, un pouvoir qui viens vite, mais qui au final est plus limité que le côté Lumineux de la force.

après, c'est sur, le mieux, c'est de se tenir sur le fil du rasoir entre les 2, ce qui veux dire que le plus fort, c'est Ichigo en Vizard
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

+ 1
ImageImage
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

kraken a écrit :tu veux rire, Ichigo est automatiquement plus fort que Dark. Dark est limité en evolution, ichigo ne l'est pas. j'ai un contre exemple pour toi, le côté obscur dans Star wars, au final, ça n'abouti à rien, c'est un fausse puissance, un pouvoir qui viens vite, mais qui au final est plus limité que le côté Lumineux de la force.

après, c'est sur, le mieux, c'est de se tenir sur le fil du rasoir entre les 2, ce qui veux dire que le plus fort, c'est Ichigo en Vizard
c'est pas vraiment sur ce que tu dis ^^ enfin le débat est assez rude car on ne sait que ce que lucas a bien voulu nous montrer^^ Et en partant sur ce second débat on saura jamais en clair je pense que l'exemple est mal choisi. Mais qui dit que dark est limité en puissance? personne, dark je vous rappelle est Zangetsu or un sabre n'est pas si limité que ça en puissance. Je pense qu'a l'avenir on verra plutôt zangetsu que dark ichigo se pointer vu que ichigo a pris le dessus. Encore que cette theorie est a moitié fausse vu l'evolution des prochains chapitres. On peut supposer que dark va reaparaitre, peut-etre même qu'on le forcera a sortir. Je dirais que qu'on va pouvoir encore voir un combat en Ichigo et Dark dans pas longtemps. Mais ça serait assez banal et pas très bien de la part de l'auteur de mettre un truc dans le genre. On pourrait considerer qu'il fait juste du remplissage. Pour ma part je verrais aussi, en considération avec ce que j'ai dit plus haut, la situation tournée vers Urahara qui doit en ce moment pencher sur un plan de contre attaque si jamais Aizen oserait se planter. Mais vu les effectifs de nos heros, on est pas encore sorti de l'auberge.

Pour revenir sur Ichigo. Je pense que le dépar d'inoue, parce qu'on peut aussi appeler ça un départ, va l'affecter un peu mais moins que le départ de Rukia. Il va surement se sentir faible mais il aura la motivation car il saura comment faire pour devenir plus fort. En fait il veut toujours tout faire plus vite que tout le monde, sauf qu'il se prend une baigne par plus fort que lui à chaque fois ou presque. Ca me parait assez bizarre que Isshin ne soit pas encore apparu pour aller voir son fils, ou alors il attend bien gentillement les ordres de Urahara ou alors il s'en fout royalement. Troisième option il me paraissait assez dubitatif au sujet de Urahara lorsqu'ils se sont rencontrés et aussi a propos de Aizen. Je me demande ce qu'il en pense vraiment de tout ce remus ménage.

donc wait wait wait et encore une fois wait, ça va etre dur car pendant la semaine du 7 au 13 aout on aura pas de chap, vu qu'on aura un jump numéro 36/37. Voili voilou
Répondre