Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ouais ça trenne en longueur--_-- ils ont peut être besoin de temps pour amener les kakashi gaiden en anim et font trainé en longueur les choses actuelles...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Avatar de l’utilisateur
JoyLed
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 16 août 2005, 14:12
Localisation : ^____________^
Contact :

Message par JoyLed »

C'est clair que dans l'anime on voit la différence lorsqu'ils suivent plus le manga... :?
J'espère qu'ils vont bientôt y revenir, parce que là avec Mizuki... bof bof

Vous pensez que le Kakashi gaiden vont être adaptés en anime ?

Mais je suis contente de voir que dans le manga, Sakura ne sert plus que de pot de fleur ! Merci Tsunade-sama ^^
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui !!
Sakura powaa!!
Now je l'aime alors qu'avant elle me gonflait :lol:
Et sinon pour le kakashi gaiden,
je pensais à des oav...mais vu comment ils veulent pas rattrapper trop vite le manga, il se peut que ce soit dans la série animée carrément :?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

C'est vrai que Naruto en anime en ce moment c'est de la daube
mais il faut être patient dans la vie (Heureusement qu'il y a Bleach et One Piece
pour pallier le manque !!!).
Pour les chapitres c'est plutôt pas mal en ce moment:
Le combat de Sakura et Chiyo vs Sasori est magnifique
même s'il est trop prévisible.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est ça le gros problème pour moi, trop prévisible, les combats se déroulent quasiment toujours sur le même principe: le méchant est "battu" dès le début, ensuite on se rend compte qu'il n'a rien et il "bat" les gentils, ensuite c'est le contraire, etc...

Et puis je trouve que c'est beaucoup trop long en ce moment, ça fait combien de temps qu'on est sur ce combat? au moins 8 chapitres...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

hum tout a fait d'accords le combat contre sasori traine enormement et l'issue du combat n'est pas pret d'arriver
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Bon je vais m'exprimer sur ce manga vu que je suis un fan un fan qu'il l'ait moins en ce moment à la lecture des derniers chapitres vraiment barbant c'est à ce demandé si Kishimoto le ferait pas exprès pourtant le Next Generation était bien partie prometteuse apportant une bouffé d'air frais au manga mais l'a l'auteur abuse et ne parlons pas des épisodes de l'anime actuel ok c'est pour pas rattrapé le manga mais c'est vraiment pas super comme épisodes enfin c'est mon avis.Sinon Kakashi Gaiden va bien sortir en OAV à la rentrée ^^ pour notre plus grand plaisir sinon au passage mes personnages préférés sont Jiraiya,Naruto,Kakashi,Rock Lee et Shikamaru voili voilou.^^
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Mais non il est pas trop long le combat Sakura-Chiyo vs Sasori !!
C'est normal que les combats soient plus long que précedemment:
Ils sont tous plus fort !!!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

pour ma part ce que je trouve lassant c'est qu'on nous montre le meme combat et je suis tellement impatient de voire les progres de naruto.
kishi aurait du faire comme pour les combat des mec du son
quelques petite image d'un combat et paf au moment fatidique passer a un autre combat pour nous destabiliser et ne pas perdre notre attention
j'aime bien le new style de sakura mais franchement je preferai voire neiji ou kakashi
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben impatient ou pas,
je suis bien content qu'on les vois pas tous maintenant,
tant mieux si Kishi nous montre autre chose,
faut savoir être patient justement :D
Sinon, il n'y a plus de suspens et ça sert plus à rien de lire le manga si on a tout d'un coup :x
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Ouais je suis entièrement d'accord que ça sert à rien de tout montrer direct mais l'a sa commence à faire un peu beacoup on croit que le combat est finit et finalement non encore une attaque secrète super méga trop forte puis zut elle déjoué mais en faites c'était pas mon ultime attaque secrète j'en ai encore une plus puissante et sa va bienôt faire 10 chapitre que sa dure...Donc la c'est plus du suspence mais de la lassitude.
ImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ben je préfère voir un combat qui dure qu'un combat expéditif,
après tout ce qu'on sait sur l'akatsuki et leur ambition,
ce sont pas des merdes,
ce serait abusé qu'ils se fassent battre chacun en 1 ou 2 chapitres seulement,
c'est normal que ça dure,
Gaara Vs Naruto ou Oro vs Yondaime voire Sasuke vs Naruto ça aussi beaucoup duré,
mais personne ne s'est vraiment plain sauf pour Sasuke vs Naruto,
et puis c'était pas trop mal (même si j'ai pas super aimé ce combat...)
Enfin tout ça pour dire,
que si ça dure c'est normal, c'est pas une merde sasori mais un membre de l'aka,
sinon ils ne seraient pas capable de voler un seul biju si sakura et une vieille aussi fortes soient-elles en finissait aussi facilement....
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Bah ouais je suis d'accord mais reconnait que sa s'éternise trop là c'est vraiment abusé mais je suis d'accord que les membres de l'Aka ne doivent pas se faire battre en moins de 2 et moi je serais même pour que Sasori gagne même bon sa sera pas le cas hélas.:(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

c'etait le combat oro vs sandaime
et ce combat je l'ai trouver passionnant mais c'est vrai que le vieux a mis du temps a mourir dans l'anime
sinon le combat de sasuke vs naruto pour moi c'etait le flash back de sasuke que j'ai trouver relou parce qu'on avait des fois des chapitre qu'on avait deja eu peu de temps avant

mais tu n'entendra personne se plaindre des combat contre les gars du son sauf dans l'anime parce que des fois c'etait tres moche (surtout pour kimimaro)
mais bon il se faut se dire que ce combat va peut etre continuer ca il reste deux rouleaux a sasori
so wait and see
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ouf le combat sasori est fini il etait temps meme s'il etait passionnant :twisted:
(enfin j'espere car s'il redemarre je boycotte naruto :evil: pour 1semaine :roll: )
si chaque combat dure un tome c mes enfants qui vont me raconter la fin de naruto :P
commencer une nouvelle saison avec de l'action c bien mais en abuser risque de tuer l'interet pour le manga. bon aller kakashi va exterminer l'autre sur son oiseau la et on reviens a konoha pour se reposer un peu :twisted:
Image
Répondre