Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

EDIT : euh, non, rien, j'ai rien dit... J'avais mal lu... Va falloir attendre un peu avant la disponibilite de la trad chez bleach7.

Elle devrait arriver dans la journee.

Gome gome...

:roll:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Ca y est cette fois !! Le chapitre est sorti chez http://www.bleach7.com !!

En anglais !! Enjoy !!

:roll:
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon a écrit :EDIT: avec le script, j'avais compris que Rukia n'arrivait pas à contacter Inoue à la SS, ce qui est normal. Mais avec la raw j'ai l'impression que c'est toute la SS qui est injoignable, puisque Matsumoto n'arrive pas à les avoir non plus. Peut-être qu'il se passe un truc là-bas...
Comme l'a dit Algent toutes les comm. sont brouillées, il y a peut-être quelque chose qui cloche. Ou Aizen s'est arrangé pour les brouiller pendant 12h afin que personne ne se rende compte qu'Orihime n'est plus là.

Sinon très bon chapitre. Je me demande à quoi Urahara pense ? Il a la même tête que lorsqu'il a dit a Orihime de rester derrière, pense-t-il à cela, ou encore à autre chose ?

Je n'avais pas tilté de suite, mais les propriétés du bracelet d'Orihime ne vous rappele rien ? Un champ de force qui l'entour, la rendant invisible à tout ceux qui ne sont pas Arrancars ?
J'ai tout de suite pensé à Hachi et son champ de force pour cacher la planque des Vizards!

En y pensant, on a vu la release des Arrancars ainsi que la "release" des Shinigamis (lorsqu'ils mettent leur masques) mais nous n'avons rien vu de serieux encore.
Je m'explique, Aizen en quittant la SS nous a fait un speech sur le fait que les Hybrides pouvaient maîtriser plusieurs arts de combat, et nous n'avons encore vu personne nous faire une démonstration. De plus les pouvoirs spéciaux des 2 races hybrides ne doivent pas s'arrêter aux champs de forces spéciaux, etc. Vivement qu'on voie les hybrides à 100% :D.

Gamabounta
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

rimrim a écrit :Ca y est cette fois !! Le chapitre est sorti chez http://www.bleach7.com !!

En anglais !! Enjoy !!

http://www.bleach7.com/downloxd/downlox ... S_BEAU.zip

:roll:
Rimrim, raaah, ne fais plus JAMAIS ça !

On ne hotlink pas un chapitre comme ça, envoit sur le site de bleach7 et ça suffit ! Je sais que ça par d'une bonne intention mais mais ce genre de chose n'est pas à faire ! Evite à l'avenir.
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

je pensais pareil, mais vu que j'ai pas beaucoup de messages j'évite de la ramener :p

bon bah moi perso chapitre moyen ... à vrai dire j'm'en fout un peu ...
les adieux de inoue auraient pu tenir sur 4 ou 5 pages ca aurait suffit ... d'facon je l'aime pas alors forcément un chapitre sur elle ca m'emmerde :D
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

moi aussi ce chapitre me fais l'effet d'un calmant ^_^
assez Bizarrement j'aimais bien Inoue au debut de la story mais maintenant ...
trops de sentiments tus le sentiment
De toute facon Ishida viendras te sauver des affreux mechants pas beaux .
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
clc
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2006, 22:38

Message par clc »

Y a un truc qui m'a interpellé dans ce chapitre : le parallèle entre ce que dit Hachi et Ulquiorra. Ce dernier explique à Orihime que seuls les Arrancars pourront sentir sa présence si elle porte le bracelet. Et quelques pages plus loin, Hachi dit à Rukia que la blessure d'Ichigo contient du reiatsu d'Arrancar (du moins c'est ce que j'ai compris, c'est assez compliqué comme passage).

À partir de là (en supposant que je me suis pas planté dans mon interpretation), mon hypothèse est qu'Ichigo aura ressenti la présence d'Inoue (vu qu'il a une petite partie "Arrancar" en ce moment) alors qu'elle faisait ses adieux. Et donc il se doutera de quelquechose :shock:

Bien sûr, corrigez-moi si je me trompe :wink:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, Ichigo n'est pas super doué pour repérer les gens ...
Tout le monde le dit au fur et à mesure du manga (Ishida, Hirako, ...)
Alors, en plus, alors qu'il dort et qu'il récupère de ses blessures, ça m'étonnerait qu'il repère quoi que ce soit ...

Mais de toute façon, Inoue a laissé une lettre de recommandations chez elle, et de plus, son absence va bien finir par être remarquée. Donc il est évident qu'ils vont finir par se douter de quelque chose ...
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkS@D a écrit :Mais de toute façon, Inoue a laissé une lettre de recommandations chez elle, et de plus, son absence va bien finir par être remarquée. Donc il est évident qu'ils vont finir par se douter de quelque chose ...
Peut-être qu'Ichigo ou Rukia remarquerons, cependant tout le monde semble 'bloqué' quelques temps chez Urahara le temps de se soigner et de parler un peu.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Rukia va le remarquer c'est obliger vu qu'elle était avec elle juste avant d'aller aider Ichigo :?
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

de toute facon il est clair qu'a la deniere page du chapitre 236 elle finissait de soigner les deux shinigamis donc il sont pas muet ils vont raconter ce qui s'est passer et apres le raprochement va etre vite et bien fait.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Oui mais je veux dire avant la fin des 12h, car je doute que si elle est emportée au Hueco Mundo il y aura un autre arc de sauvetage, même si c'est probable.
D'un point de vue de la SS, comme l'a dit Hitsu, la prioriété c'est d'être pret pour la guerre car ils sont derrières les Arrancars pour le moment.

Les Vizards on ne connait pas leur intentions mais pour eux l'entrainement d'Ichigo est la priorité, c'est pour ça qu'ils l'ont laissés aller affronter Grimm', pour qu'il voie que dans son état actuel Ichigo ne peux rien faire.

Et l'adieu d'Orihime je le trouve très sympatique mais, elle a eu pas mal de chapitres centrés sur elle c'est bien, mais si c'est pour la revoir dans 15 chapitres de retour sur Terre non seulement ça serait nul du point de vue scénario, mais ça prouverait que Kubo n'a plus tant d'imagination qu'on le pense 8).

Enfin bref, avec Orihime au Hueco Mundo ça serait bien qu'on voie un peu de ce qu'elle fait pour connaître un peu les lieux.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Hexen^ a écrit :
rimrim a écrit :Ca y est cette fois !! Le chapitre est sorti chez http://www.bleach7.com !!

En anglais !! Enjoy !!

http://www.bleach7.com/downloxd/downlox ... S_BEAU.zip

:roll:
Rimrim, raaah, ne fais plus JAMAIS ça !

On ne hotlink pas un chapitre comme ça, envoit sur le site de bleach7 et ça suffit ! Je sais que ça par d'une bonne intention mais mais ce genre de chose n'est pas à faire ! Evite à l'avenir.
Argh, autant pour moi... Je ne le referrais plus, sorry ^^

:roll:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pour relancer un peu les choses, je me demandais quand est-ce qu'on va voir le pouvoir de Tatsuki enfin se reveler !! Car, pour moi, il ne fait pas de doutes que Tatsuki a un pouvoir. C'est obligé... Elle a passe quasiment toute son enfance avec Ichigo, elle a forcement du etre "touchée" par le reiatsu d'Ichigo, au meme titre que Chad et Inoue.

Parce que ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu la gentille Tatsuki... Et maintenant qu'Inoue est au Hueco Mundo, j'espere qu'on la verra plus souvent... Elle partira a la recherche d'Inoue pour lui avouer qu'elle voit des esprits et Ichigo en shinigami, etc, mais elle ne la trouve pas.

Elle retrouve Ichigo et les autres shinigamis (Rukia, Renji, Matsumoto, etc), leur demande où est Inoue et leur avoue qu'elle peut les voir. Et hop, Urahara-san arrive, lui fait bouffer quelque chose de sa specialite et elle devient une Wonder Girl aux jambes hyper puissantes (pour compenser avec les bras de Chad).

Notez que je dis bien "LES" bras de Chad car il me semble évident qu'il va upgradé son pouvoir en créant le Left Arm of the Giant (par comparaison au titre du tome 5 je crois, Right Arm of the Giant).

Voila voila... Un peu en vrac tout ca, mais en gros c'est ca ^^

:roll:
Répondre