Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

surtout que le guide book la montre en tenu de shinigamis avec un zampakuto.
Moi je vois bien une tatasuki qui en a marre d'etre tenu a l'écart et surtout quand sa meilleur ami est dans une grave situation donc oui je pense que tatsuki eveillera ses pouvoirs.

Parcontre il est pas question qu'elle puisse battre un arrancars quelque soit le chiffre et bien sur encore moins un espadas.
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Moi aussi je suis pour une arrivée de tatsuki !!! :oops:

Sinon cette fameuse image de tatsuki en shinigami qqun peut me la donner... svp
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

rimrim a écrit :elle devient une Wonder Girl aux jambes hyper puissantes (pour compenser avec les bras de Chad).

:roll:


Pis après pour se battre, Chad monte sur les épaules de Tatsuki, ils mettent un drap avec des trous pour les yeux et yopla c'est parti... :lol: ça me rappelle quelque chose ça... :)

Ceci dit, y'a toutes les chances qu'elles présentent des affinités avec les pouvoirs des shinigamis comme tous ceux qui ont été en contact avec le reistu d'Ichigo. En plus bagareuse comme elle est en temps normal, y'a qu'à imaginer en shinigami...Ce qui me chiffonne c'est pourquoi elle met aussi longtemps à développer ses pouvoir? Pourtant elle connait Ichigo depuis bien plus longtemps qu'Inoue ou Chad. C'est peut être lié à son état d'esprit plus terre à terre que ceux des 2 autres...
:?:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Possible... Et aussi parce qu'elle n'a pas ete en contact direct avec un danger imminent, si ce n'est lors de la decouverte des pouvoirs d'Inoue.

Et pas d'emotions fortes enormes, ni d'affinites particulieres avec Ichigo mis a part le fait qu'elle le connait depuis longtemps (contrairement a Inoue qui en est amoureuse et Chad qui a passe un "pacte" avec lui). Mais gageons que maintenant qu'Inoue a disparu, ses pouvoirs vont vite se reveiller et hop! direction the Urahara Shop of wonders !! :lol:

:roll:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

J'espere quelque chose d'original, de jamais vu et en Shinigami pourquoi pas mais faut pas qu'elle devienne forte en 3 jours :o . On compte sur toi Tite Kubo :D
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pas de shinigamis pour moi... Ca serait abuse je pense. Comment elle deviendrait shinigami ?? A moins de mourir ou d'avoir des parents shinigamis ou d'etre un garde royal du Roi de la SS (d'où le Orihime en princesse (Hime voulant dire princesse en japonais) et Tatsuki son body-guard)...

A moins que l'on considere le passage ù Orihime l'a ressucite grace a son pouvoir dans le tome 5 et que l'on considere qu'elle a acquis des pouvoirs de shinigamis depuis ce jour-la...

Non, perso je prefererai qu'elle ait un pouvoir bien a elle, ca serait plus interessant je pense.

:roll:
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Chaud le pouvoir bien à elle, on connait toujours pas l'origine des pouvoir d'Orihime, ni ceux de Chad, donc introduire un nouveau type serait risqué...
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pas plus risqué que de sortir une theorie capillotracté pour des pouvoirs de shinigamis...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

comment ça elle a pas été en contact avec des danger imminent, elle a été à 2 reprise en contact avec des membres de l'Espada et Ichigo en bankai, tatsuki. et une fois avec tousen.

en gros, dans les derniers chapitre, Tatsuki a peut être fait un level up de malade sans qu'on le sache.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

kraken a écrit :comment ça elle a pas été en contact avec des danger imminent, elle a été à 2 reprise en contact avec des membres de l'Espada et Ichigo en bankai, tatsuki. et une fois avec tousen.

en gros, dans les derniers chapitre, Tatsuki a peut être fait un level up de malade sans qu'on le sache.


Improbable non ? Sinon il n'y aurait pas de problème pour les Arrancars ... on met tous les capitaines dans une salle de 10m² et ils s'entretuent pendant 1 mois, et voilà c'est torché ^^.

Bon j'aime pas trop Tatsuki et si elle a des pouvoirs... pourquoi pas! Mais ca restera marginale, déjà si elle égalise Afro-san (le remplacant de Rukia) ça sera bien. La voir contre un Arrancar faut pas rêver je pense ...
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la voir egaler afro man ce serait trop je pense, mais par contre, la voir egaler Rukia, je pense que serai bon, n'oubliez pas que Tatsuki est en contact avec l'energie spirituelle d'ichigo non contenue depuis très longtemps (presque 10 ans)

rien que Keigo qui n'a été en contact qu'avec le menos et ichigo qui a laissé exploser son niveau un peu plus elevé (officier de siège). ça lui a permit de voir les fantomes et hollows à la perfection.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

kraken a écrit :la voir egaler afro man ce serait trop je pense, mais par contre, la voir egaler Rukia, je pense que serai bon, n'oubliez pas que Tatsuki est en contact avec l'energie spirituelle d'ichigo non contenue depuis très longtemps (presque 10 ans)

rien que Keigo qui n'a été en contact qu'avec le menos et ichigo qui a laissé exploser son niveau un peu plus elevé (officier de siège). ça lui a permit de voir les fantomes et hollows à la perfection.


Pour Tatsuki, le fais qu'elle est avec Ichi depuis 10ans ne compte pas puisque Ichi ne "relache" son energie que depuis qu'il a toucher la gamine fantome dans le chapitre 1.

Pour Keigo, je dirais bien qu'il a deja déclanché ses pouvoirs, je parle du moment ou il pard le coup de la vice-capitene de la crevette, se qu'il dit apres n'est pas forcement une connerie ( "une attaque ne marche pas deux fois sur moi !!!" ).
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

scorpion771 a écrit :Pour Keigo, je dirais bien qu'il a deja déclanché ses pouvoirs, je parle du moment ou il pard le coup de la vice-capitene de la crevette, se qu'il dit apres n'est pas forcement une connerie ( "une attaque ne marche pas deux fois sur moi !!!" ).


Ca fait tres CDZ tout ca... :lol:

Je ne pense pas que Keigo aura des pouvoirs, en tout cas pas d'ici un bon moment...

Mais, au final, on est tous la a fantasmer sur les pouvoirs que Tatsuki ou Keigo pourraient avoir, voire meme Karin, mais bon, si ca se trouve, ils ne seront que des Don'Kanonji en puissance... C'est-a-dire de simples humains capables de voir les esprits. Point.

Le choc...

:roll:
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

rimrim a écrit :
scorpion771 a écrit :Pour Keigo, je dirais bien qu'il a deja déclanché ses pouvoirs, je parle du moment ou il pard le coup de la vice-capitene de la crevette, se qu'il dit apres n'est pas forcement une connerie ( "une attaque ne marche pas deux fois sur moi !!!" ).


Ca fait tres CDZ tout ca... :lol:

Je ne pense pas que Keigo aura des pouvoirs, en tout cas pas d'ici un bon moment...

Mais, au final, on est tous la a fantasmer sur les pouvoirs que Tatsuki ou Keigo pourraient avoir, voire meme Karin, mais bon, si ca se trouve, ils ne seront que des Don'Kanonji en puissance... C'est-a-dire de simples humains capables de voir les esprits. Point.

Le choc...

:roll:


Bah temps qu'ils ne s'habille pas pareil ce sera supportable. :)

Scorpion771: c'est dit où qu'Ichigo relache son energie qu'à partir du chap 1? J'étais persuadé qu'il n'avait jamais su controler son energie et ce depuis qu'il est tout petit... :?:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Scorpion777 : Il ne faut pas confondre anme et manga.
Dans l'anime, Ichigo voit effectivement tous ses pouvoirs se réveiller quand il rencontre la fille fantôme (idée que je n'ai jamais appréciée).

Dans le manga, il n'y a aucun rapport. La fille n'est qu'un fantôme comme les autres, ni le premier ni le dernier qu'il voit. Il possède sa force depuis qu'il est enfant, et elle s'est développée au fur et à mesure. Ishida le dit lui-même, puisqu'il sait depuis longtemps que Ichigo a une énorme force spirituelle.
Image
Répondre