Le tant attendu OST 2 :
http://www.gm-realm.net/download.php?id ... 02.torrent
Enjoy !
Bleach Soundtrack 2
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Merci ! même si j'aime pas du tout les morceaux de l'arc bount sa ma au moins permis de voir la belle jaquette que j'ai bien sur effacé aussi :D donc quelqu’un peut me la passer ? XD
Par contre je sais pas si c'est moi mais le morceau que je cherché n'est ni dans l'OST 1 et 2, on l'entend dans l'épisode 7 a la 3 em minute ou encore a l'ép 59 – 8 min 50 donc est-ce que quelqu’un l’à ou il n'est pas encore sortit ?
Par contre je sais pas si c'est moi mais le morceau que je cherché n'est ni dans l'OST 1 et 2, on l'entend dans l'épisode 7 a la 3 em minute ou encore a l'ép 59 – 8 min 50 donc est-ce que quelqu’un l’à ou il n'est pas encore sortit ?
Flo-Demoniak a écrit :Merci ! même si j'aime pas du tout les morceaux de l'arc bount sa ma au moins permis de voir la belle jaquette que j'ai bien sur effacé aussi :D donc quelqu’un peut me la passer ? XD
Clair qu'elle est jolie cette couv', j'aime bien l'effet du masque hollow formé par le Gestuga. C'est bien trouvé.
J'ai pas encore écouter en entier mais je trouve qu'il y a des thèmes bien sympa dans cet OST. Après c'est sûr que ça change énormément de l'ancien, donc beaucoup ne vont pas aimer.
Revan: Il y a des liens en DDL si tu veux: ici
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège