Bleach 237 : Goodbye Halcyon Days [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Keigo non je ne veux pas qu'il est des pouvoirs.
Tatsuki je suis a 100% d'accord parce que elle a le style elle a depuis longtemps une vocation pour le combat rt son amie et orohime et je ne pense pas qu'elle va accepter d'ete mis a l'écart encore une fois.

Et je pense que c'est le bon moment de regler des comptes avant que ichigo reparte chez les vizards. Je veux dire karin meme si on s'en fout est au courant de la situation je vois bien aussi un petit lapsus d'ishin envers son fils il sait trés bien ce qui se passe et que sa doit etre dur pour ichi en ce moment.
Tatsuki a vu ichigo se battre contre grimjaws elle saiot qu'il se bat contre des gens qui n'ont pas l'air cool je pense qu'il faut la mettre au courant.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

DarkS@D a écrit :Il n'y a aucun rapport. La fille n'est qu'un fantôme comme les autres, ni le premier ni le dernier qu'il voit. Il possède sa force depuis qu'il est enfant, et elle s'est développée au fur et à mesure. Ishida le dit lui-même, puisqu'il sait depuis longtemps que Ichigo a une énorme force spirituelle.


Je ne dit pas qu'il a acquis son energie en touchant la gamine, je dit juste que c'est l'élément declancheur de son instabilité, avant son energie etait stable puisqu'il ne se faisais pas attaquer ( a par si son pere le protege en secret ) mais il reste que c'est depuis son contact avec elle, qu'il relache de l'energie sans le moindre control.

several a écrit :Keigo non je ne veux pas qu'il est des pouvoirs.


Ca serait pourtant un element comique interaisent, a la Pipo dans One Piece ^^

several a écrit :Tatsuki je suis a 100% d'accord parce que elle a le style elle a depuis longtemps une vocation pour le combat rt son amie et orohime et je ne pense pas qu'elle va accepter d'ete mis a l'écart encore une fois.


Tout le monde pense que Tat. aura des pouvoirs de combat, mais ce ne fera pas vraiment avancé l'histoire, il y deja tellement de combattant, ca serai plus interessent qu'elle est un pouvoir en complete opposition avec son caractére ( un truc super calme ) ^^.

rimrim a écrit :ils ne seront que des Don'Kanonji en puissance... C'est-a-dire de simples humains capables de voir les esprits. Point.


Don peut egalement envoyer des boules d'energie puissante ( mais tres lente ) avec un entraiment rude aupres de quelques personnes, il pourait sans doute developé son pouvoir.
tremblewick
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 26 juil. 2006, 14:36

Message par tremblewick »

scorpion771 a écrit :Je ne dit pas qu'il a acquis son energie en touchant la gamine, je dit juste que c'est l'élément declancheur de son instabilité, avant son energie etait stable puisqu'il ne se faisais pas attaquer ( a par si son pere le protege en secret ) mais il reste que c'est depuis son contact avec elle, qu'il relache de l'energie sans le moindre control.

Don peut egalement envoyer des boules d'energie puissante ( mais tres lente ) avec un entraiment rude aupres de quelques personnes, il pourait sans doute developé son pouvoir.


Ben et Grand Fischer alors? pourtant Ichigo était tout petit...

Les boules d'energies puissantes, ça doit juste être dans l'anime... dans le manga, y'en a qu'une et elle est à la fois très lente et très faible... 8)
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

tremblewick a écrit :Ben et Grand Fischer alors? pourtant Ichigo était tout petit...


G.Fischer n'attaque que les femmes (en pratique) donc ce n'etait pas specialement Ichi qu'il attaquait a l'epoque.


tremblewick a écrit :Les boules d'energies puissantes, ça doit juste être dans l'anime... dans le manga, y'en a qu'une et elle est à la fois très lente et très faible... 8)


Dans tout les cas, il ne fais que voir les esprits ^^ il a d'autres pouvoirs ( bien que faible ).
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Quand je disais de Don Kanonji qu'il etait qu'un simple humain qui voit des esprits, c'est pas dans le sens où il n'a pas de pouvoir, mais dans le sens où il ne sert a rien !! Tu le mets face à des Hollow, des shinigamis ou des Arrancars, il ne tient pas 5 secondes...

:roll:
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

tremblewick a écrit :Ben et Grand Fischer alors? pourtant Ichigo était tout petit...


scorpion771 a raison hein. Déjà rappel toi de comment GF choisit ses cibles. Il fait un appat sous forme de petite fille, ceux qui peuvent voir les fantômes sont attirés (et vu qu'ils peuvent voir les fantômes ils sont "plus fort" que la moyenne des humains) et GF a un repas de choix, il n'a pas attaqué Ichigo directement.

Sinon scorpion771 a raison, sinon pourquoi Ichigo n'aurait jamais été attaqué pas des Hollow avant ? Car son pouvoir de shinigami hérité par son père était endormi au fond de lui, et le contact avec un fantôme a.k.a la petite fille l'a éveillé. C'est à partir de là que tout commence ...
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je dirais plutot que c'est le contact avec Rukia qui l'a reveille... Quand il sauve la petite fille dans le premier tome, il semblerait que ca n'etait pas la premiere foie qu'il le faisait. J'avais surtout l'impression qu'il voyait et aidait les esprits depuis longtemps deja...

Enfin, voila. Le fait qu'il ait vu l'appât de GF prouve qu'il avait un certain pouvoir, même petit. Donc il a du affecter ceux qui l'entouraient, mais a une dose bien moindre que depuis sa rencontre avec Rukia, si vous voyez ce que je veux dire.

Tatsuki aura droit a des pouvoirs interessants je pense, car elle a "gouté" le reiatsu d'Ichigo depuis petite, donc sur le long-terme.

:roll:
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Mwarf bien sùr qu'il voit les fantômes, comme le dit GF c'est un shinigami pur sang, et un shinigami qui ne peux pas voir les autres shinigamis/fantômes ne trouves-tu pas ça useless ?

C'est pas la première petite fille qu'il sauve mais comme dans ton bon Shonon il faut un élément déclenchateur de 40 tomes. Pour One Piece Luffy manga un fruit qu'il aurait pu manger depuis 1 an (mais ca n'arrive que dans le ch. 1) et il devient élastique. Pour Naruto si Mizuki ne l'aurait pas tenté avec les Jutsu interdit il serait encore nul en ce moment.

Ben pour Bleach c'est pareil, j'ai le tome 1 entre les yeux et il est évident que si il y a moins de "détails" que dans l'épisode 1 c'est car l'animé complète.

Bon vais m'arrêter là mais une chose de plus au sujet du Reiatsu d'Ichigo lorsqu'il était petit. Karakura, LA ville avec le plus haute densité spirituelle du moment (et sûrement de la jeunesse d'Ichigo vu que ça ne change pas d'endroit chaque année), terrain de chasse préféré des Hollows (cf Yami, première arrivée sur Terre -> "je ne sais même plus combien de fois je suis venu ici quand j'avais un masque") et Ichigo au milieu, il ne se fait jamais attaqué par un Hollow, il n'en entends même jamais.

De plus Ichigo n'a pu voir&entendre les Hollows qu'à partir du chapitre 1, et AVANT de prendre les pouvoirs de Rukia. Donc il dégagait assez de puissance pour voir les fantômes mais pas les Hollows donc c'est rien ce qu'il dégagait. Tatsuki peux voir les Hollows donc dégage plus d'énergie qu'Ichigo petit ... elle va donner des pouvoirs à toute sa classe ? :p
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

c bizare que il n'a pas de chapitre aujoudhui
est ce que il n'est pas paru dasn le jump de cette semain
le nouvo bleach
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

si si il y a bien un chapitre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Ces temps-ci Bleach est en retard il sort souvent en dernier (par rapport aux plus attendus) ce qui veux dire vendredi aprèm/soir.

Par contre pas de Jump la semaine prochaine c'est un Double Issue cette semaine (et on a des pages couleurs dans Naruto et One Piece yeahhh)
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap out !!!
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

:P YESSAÏÏÏ !! :P

Merci beaucoup !! :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre