Bleach HS 24 - 91 - Shinigami and Quincy the reviving power

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Bleach HS 24 - 91 - Shinigami and Quincy the reviving power

Message par Gamabounta_ »

VOST: DB-FR.
VOSTA : Dattebayoooooooooooo.
Raw:
- DDL1 (sendspace.com).
- DDL2 (youpload.com).
Images: ici (merci Kurosaki Ichigo ®)

Source: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... ostcount=1

Résumé:
Ishida wants to go to Soul Society to become stronger. So its why he let Kariya and the other Bauntos go to there. The thing that Mayuri gave to Ishida absorvs the espiritual power around it. So, if Ishida goes to SS, where all the things are: Spritrons he will have a chance to beat Kariya.

BUT, Yoruichi also tells Ichigo and cya that the Bauntos are more stronger there. And will be hard enemies even to the Captains. Omg, I really can't wait for the next week chapter! It will kickass again!
Dernière modification par Gamabounta_ le 02 août 2006, 16:28, modifié 5 fois.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Un perso m'intrigue sur les images le gosse on dirais Chad étant petit. :shock:
Et apparement les Bountô s'enfuit a la SS sa va chauffer
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Pas mal :P

http://www.bleach.com.br/secoes/galerias/albums/episodios/91/091_0001.jpg

J'ai pas trop suivi les HS mais ils mettent des illustrations spéciales à chaque épisode ou quoi ?
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Oui ils vont à la SS et vu les titres des prochains animés, il va y avoir de l'action !
Par contre Mugen je n'ai jamais remarqué ces illustrations, faut dire que même si je fais l'efforts de suivre les fillers car ils valent le coup je zap les génériques, donc c'est peut-être tiré de là.

Rah on entame la fin des Bounto, et en plus Ichigo peut utiliser le Ban Kai à la SS :idea:. Bon reste plus qu'à attendre la version de DB pour matter l'épisode.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, les illustrations sont bien dans les opening.

L'épisode est excellent. Pas trop compris le flashback où ils expliquent comment la SS a crée les Bounto, ça avait l'air d'etre une expérience ratée en tout cas, ils les ont pas crées intentionnellement. Ichigo retrouve son bankai beaucoup trop facilement, j'attends les subs mais je crois qu'on a pas la moindre expliaction sur pourquoi il pouvait pas l'utiliser avant. Kariya est plus fort que je le pensais, il est presque du niveau de Bankai Ichigo, et selon Yoruichi les Bounto seront encore plus fort à la SS, donc ça va être dur de le battre. Ishida semble l'adversaire tout désigné de Kariya, ce serait bien que ce soit lui qui le batte, et non pas Ichigo. Enfin bref ca annonce du bon, j'ai hate de revoir les capitaines se battre.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon> après l'introduction de ses mod soul Urahara parle un peu avec Ichigo et pour résumer ça donne "tu l'as remarqué, sur Terre tu ne peux utiliser ton Ban Kai [blablabla] à la SS tu le pouvais facilement car c'est un endroit plein de spiriton".
Je suis plus sur pour les Spiritons, on va dire que l'environnement de la SS etait plus propice à sortir un Ban Kai que sur Terre (un peu comme le fait qu'Ishida est plus puissant à la SS que sur Terre).

C'etait un peu bidon, mais ca mettait Ichigo "au niveau de tout le monde" le temps de l'arc Bounto notament.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

La RAW de Saiyaman marche pas chez moi c'est normal ? :?
ImageImageImage
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Télécharge la vosta ^^
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

vla la vf est sorti!

http://www.dattebayo-fr.com/
Image
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Surment le meilleur HS que j'ai jamais vus, Ichigo Bankai et Ishida tout simplement super et Kariya me plait de plus en plus :roll: je suis vraiment impatient de voir les prochains, sa commence vraiment a devenir intéressent et vive les HS ( j’aurais jamais pensé pouvoir le dire un jour avec la déception de l’ami Narouto :P )

Dans l'opening ils on oublié d'enlever le docteur... peut être au prochain.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Après avoir pris la VOStA on peux résumer l'épisode à : TERRIIIIIIIIIIIBLE !!

Tout à fait comme Flo, un hors-série que je ne suis pas pret d'oublier (encore mieux que l'arc filler G8 de One Piece ^^).

C'est du Ichigo brut!
Ce n'est pas Zangetsu qui va a Ichigo mais Ichigo qui va de lui même dans son monde intérieur (que des "inédits" dans ces fillers :p).
Du coup on a eu le droit au retour du Ban Kai ! Ishida était pas mal aussi.
Karirya ne me plaisait pas trop au début mais sa côte augmente au fil des épisodes :).

Et le petit briefing à la fin était la dose humour de l'épisode. Kon me plait toujours autant (c'est vrai que dans le manga ... ça fait un bail qu'on la pas vu mais avec Ichigo à la maison ça ne saurait durer).

Et vu les titres des prochains animé on est pépére je pense :).

Gama.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je sui pas les hs mais si j'ai bien compris ishida retrouve c'est pouvoir mais c'est absolument inadmissible si c'est le cas.
Ou il il n'y aura plus de bleach adaptation manga.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

several a écrit :Je sui pas les hs mais si j'ai bien compris ishida retrouve c'est pouvoir mais c'est absolument inadmissible si c'est le cas.
Ou il il n'y aura plus de bleach adaptation manga.


Faut pas critiquer sans regarder :P les HS sont tres bon et s'ameliore d'épisodes en épisodes, j'aime beaucoup la façon donc ishida retrouve ( temporairement ) ses pouvoirs ( j'espere que l'on revera Nemu, je l'aime bien ^^ ).
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Je sui pas les hs mais si j'ai bien compris ishida retrouve c'est pouvoir mais c'est absolument inadmissible si c'est le cas.
Ou il il n'y aura plus de bleach adaptation manga.


Il les retrouve juste temporairement hein, comme ça au moins tout le monde participera aux combats dans ces HS ce qui en un sens les rendra plus intéressants que l'arc SS (où c'est Ichigo qui a tout fait :? )

Sinon je suis assez surpris de la rapidité de DB, je m'en vais télécharger la trad de ce pas :oops:

J'adore la façon dont Ichigo va voir Zangetsu de lui-même, même si j'ai pas tout compris aux explications RAW oblige... le nouveau look Quincy d'Ishida a moins de gueule que les anciens mais il est pas mal du tout je trouve 8)

Pour l'illustration du générique sufit de mater mon avatar pour savoir ce que j'en pense :oops:
ImageImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

d'ailleur la DB a placé des phrases peut probable comme :

" fils de charettes à bras ! "
" sacripant "
et pour finir : " petit filou "

:D ( a quand un smiley qui rigole ? :? )
Répondre