Chap sympa, la derniere page est superbe :x
Modérateur : Modérateur
Je pense exactement comme toi sur ce point.DarkS@D a écrit :Avec le script, et en y réfléchissant, il est aussi possible que Yamamoto rappelle tout le monde pour pouvoir garder un oeil sur eux ...
Même avec l'interdiction, il y en aurait un paquet qui seraient quand même prêts à aller au Hueco Mundo ... Renji a déjà montré qu'il pouvait outrepasser les règles quand il le voulait, Ikkaku serait super content de pouvoir y aller ... Matsumoto et Hitsugaya, je ne sais pas ...
De plus, l'arrivée soudaine de Kenpachi et Byakuya montre bien que la SS a les moyens de faire débarquer des gens sur Terre très vite ...
j'y pense depuis un moment mais garder quand même sa tenu de Bankai car elle est classezubrow'kakashi a écrit :J'y pense mais du coup ichigo va être énervé contre les shinigamis
Et on va enfin le voir se changer et mettre autre chose que cette tenue de shinigami...
ça doit être de famille...de toute façon, Rukia était déjà naze en dessin, alors... :DMugen a écrit :Que byakuya obéisse à yamamoto n'est pas trop surprenant ( on a vu a la ss que la loi passe avant tout pour lui ) mais zarakiEn plus il devrait avoir envie de combattre encore une fois ichigo sachant qu'il a de nouveaux pouvoirs :twisted:
Sinon dans la mini-histoire on apprend que rukia et byakuya sont nuls en sculture :D En plus rukia est admirative devant son frère :D