Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

apres ce chapitre Je sens encore une phase de pur loose-attitude pour Ichigo .
mais que fais la SS Faire Venir deux capitaine pour ramener des shinigamis , c'est pas une attidude un peu bizarre ? Kubo a dus vouloir faire satisfaire les envies des fans-clubs .
le rythme est lent mais bien dessiné et stucturé , un pur chapitre de transition .
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

le chap est vraiment bien , ca fait vraiment plaisir de revoir kuchiki et zaraki , ils ont vraiment trop la classe...

Apres pour l'histoire , je pense que yama en a rien a faire d'inoue et c'est pour ca qu'il les rapelle mais aussi pour finir les preparatifs. Quant a ichigo il va continuer a s'entrainer et devenir un vrai vizard pour sauver Inoue :P
I have created over a thousand blades
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

tenma a écrit :apres ce chapitre Je sens encore une phase de pur loose-attitude pour Ichigo .
mais que fais la SS Faire Venir deux capitaine pour ramener des shinigamis , c'est pas une attidude un peu bizarre ? Kubo a dus vouloir faire satisfaire les envies des fans-clubs .
le rythme est lent mais bien dessiné et stucturé , un pur chapitre de transition .

Justement je pense que kubo ne va pas jouer encore dessus mais au contraire ichigo n'a pas de temps a perdre il possede encore une information capitale elle est en vie il lui faut plus de puissance meme plus que jamais si il veut la recuperer.

La veriter c'est que orohime est partit avec iulqiola car ichigo était faible si ichigo aurait été plus puissant elle aurait pas vu a genou au sol et ichigo le sait trés bien si il avait été plus puissant orohime lui aurait fait confiance et ne serai pas partit.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Je vois vraiment pas pourquoi il font descendre Byakuya et Kenpachi si c'est juste pour venir chercher leurs subordonnés, ça sent le fan-service ça...

Enfin j'ai bien aimé ce châpitre, pas d'arc SS bis donc. SInon châp de transition, on en apprend pas vraiment plus, mais on sait qu'Ichi trouvera un moyen de désobéir aux ordres :D

Enfin le châpitre bonus à la fin est marrant, Rukia aussi bonne pour les châteaux de sable que pour les dessins :roll:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Condor a écrit :je pense que yama en a rien a faire d'inoue et c'est pour ca qu'il les rapelle mais aussi pour finir les preparatifs. Quant a ichigo il va continuer a s'entrainer et devenir un vrai vizard pour sauver Inoue :P
Ou alors il a peur d'une attaque de la SS et il veut que tous ses capitaines etc..., soient là,
Car qui sait peut être que aizen veut se servir d'inoue pour aller a la SS et les afaiblir pour qu'il ne soit pas trop gener quand il voudra rendre sa petite visite à Mr le roi^^
Image
Suhuy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 12 févr. 2006, 02:15
Contact :

Message par Suhuy »

Itachimaru a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi il font descendre Byakuya et Kenpachi si c'est juste pour venir chercher leurs subordonnés, ça sent le fan-service ça...
Ou alors tout simplement pour limiter les risques de rebellion. La preuve, Rukia était prête a désobéir et Renji aurait surement suivi. Faire venir les supérieurs direct c'est s'assurer l'écoute.
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Exactement. C'est pour calmer les ardeurs c'est clair et net.

Sinon quelqu'un disait que les shinigamis et Vizards sont ennemis et que là Ichigo fait presque partie des Vizards et les shinigamis semble faire l'impasse comme si un peu de rien était plus ou moins. C'est vrai que ça je comprend pas trop. Ca aurait été logique que cela cause des problèmes dans la relation entre Ichigo et shinigamis tout de suite mais ils n'évoquent pas le sujet. Bon néanmoins en vue du chapitre on a tous vu que ça se terni entre Ichigo et les shinigamis et pour la suite ça risque d'être pire (et j'espère bien ça fera un peu d'ambiance).

J'aime bien le fait aussi que le Yamamato pense qu'Inoue est une traîtresse, parce que ça met la rage à Ichigo. Ca fait des tensions, j'aime bien les tensions
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
Shaown
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2006, 01:28

Message par Shaown »

WebMasterFlex a écrit :Exactement. C'est pour calmer les ardeurs c'est clair et net.

Sinon quelqu'un disait que les shinigamis et Vizards sont ennemis et que là Ichigo fait presque partie des Vizards et les shinigamis semble faire l'impasse comme si un peu de rien était plus ou moins. C'est vrai que ça je comprend pas trop. Ca aurait été logique que cela cause des problèmes dans la relation entre Ichigo et shinigamis tout de suite mais ils n'évoquent pas le sujet. Bon néanmoins en vue du chapitre on a tous vu que ça se terni entre Ichigo et les shinigamis et pour la suite ça risque d'être pire (et j'espère bien ça fera un peu d'ambiance).

J'aime bien le fait aussi que le Yamamato pense qu'Inoue est une traîtresse, parce que ça met la rage à Ichigo. Ca fait des tensions, j'aime bien les tensions
Qui vous dit que els shiguinami sont au courant pour ichigo qui tourne vizard ???

Ou avez vous vu ca ?

Moi j'ai juste vu que Rukia savait. et encore, elle sait juste que Ichigo a des relation avec des type puissant qui on visiblement des aura plus ou moin hollow mais pas vraiment et qu'ichogo a trainé avec eux et certainement aquis des pouvoir du genre.

Bref elle y comprend rien et même si elle savait tout, elle dirait rien a la soul society. donc bon ^^
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Kanon a écrit :La trad des pages bonus: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... tcount=141

Enorme :lol:
Merci ! Kubo sait écrire des conneries 8) Ukitake a l'air d'un mort dans un cercueil et yachiru est toujours aussi peste ! Par contre si j'ai bien compris , comme inoue et matsumoto n'ont pas de pot pour aller chercher l'eau , elle utilise leurs seins :)
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Shaown a écrit : Qui vous dit que els shiguinami sont au courant pour ichigo qui tourne vizard ???

Ou avez vous vu ca ?

Moi j'ai juste vu que Rukia savait. et encore, elle sait juste que Ichigo a des relation avec des type puissant qui on visiblement des aura plus ou moin hollow mais pas vraiment et qu'ichogo a trainé avec eux et certainement aquis des pouvoir du genre.

Bref elle y comprend rien et même si elle savait tout, elle dirait rien a la soul society. donc bon ^^
Ouais mais tu trouves pas bizarre par exemple que le frere de Rukia est au courant pour le côté Hollow d'Ichigo mais ne dise rien (le combat était explicite) ou bien il a prévenu les autres (certainement vu qu'après Rukia le sait) et ils sont au courant mais ne s'en occupent pas ? Quand Rukia revient sur Terre elle est au courant du côté Hollow, mais tout le monde agit comme si de rien était. "Ah ouais tiens au fait j'ai oublié de vous dire, pendant que je me battais avec Ichigo, il s'est transformé à moitié en hollow psychopate et m'a défonçé les dents, il avait une voix de fou. Mais sinon c'est un bon shinigami pépère". - "Oh bah t'inquiètes pas ça va se tasser, Rukia va lui dire de reprendre le dessus, et ça va passer tout seul". Personnellement je comprend pas comment les shinigamis n'aient pas depuis plus de doute sur Ichigo. J'imaginais qu'ils allaient l'avoir à l'oeil.

Ou alors autre possibilité : seul le frère de Rukia et Rukia elle-même sont au courants mais ils n'ont rien dit (ça m'étonne du frère de Rukia de ne pas en informer les hauts plaçés puisqu'il est très stricte sur les règles de la SS)

Je me rappelle plus d'une chose, est-ce qu'on sait si les shinigamis connaissent l'existençe des Vizards ?
ImageImage
Image
Shaown
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2006, 01:28

Message par Shaown »

WebMasterFlex a écrit :
Shaown a écrit : Qui vous dit que els shiguinami sont au courant pour ichigo qui tourne vizard ???

Ou avez vous vu ca ?

Moi j'ai juste vu que Rukia savait. et encore, elle sait juste que Ichigo a des relation avec des type puissant qui on visiblement des aura plus ou moin hollow mais pas vraiment et qu'ichogo a trainé avec eux et certainement aquis des pouvoir du genre.

Bref elle y comprend rien et même si elle savait tout, elle dirait rien a la soul society. donc bon ^^
Ouais mais tu trouves pas bizarre par exemple que le frere de Rukia est au courant pour le côté Hollow d'Ichigo mais ne dise rien (le combat était explicite) ou bien il a prévenu les autres (certainement vu qu'après Rukia le sait) et ils sont au courant mais ne s'en occupent pas ? Quand Rukia revient sur Terre elle est au courant du côté Hollow, mais tout le monde agit comme si de rien était. "Ah ouais tiens au fait j'ai oublié de vous dire, pendant que je me battais avec Ichigo, il s'est transformé à moitié en hollow psychopate et m'a défonçé les dents, il avait une voix de fou. Mais sinon c'est un bon shinigami pépère". - "Oh bah t'inquiètes pas ça va se tasser, Rukia va lui dire de reprendre le dessus, et ça va passer tout seul". Personnellement je comprend pas comment les shinigamis n'aient pas depuis plus de doute sur Ichigo. J'imaginais qu'ils allaient l'avoir à l'oeil.

Ou alors autre possibilité : seul le frère de Rukia et Rukia elle-même sont au courants mais ils n'ont rien dit (ça m'étonne du frère de Rukia de ne pas en informer les hauts plaçés puisqu'il est très stricte sur les règles de la SS)

Je me rappelle plus d'une chose, est-ce qu'on sait si les shinigamis connaissent l'existençe des Vizards ?

Justement , les shiguinami, en tout casla plus par ne connaisse pas les Vizard. Si le frere de Rukia connaissait els Vizard il aurait comprit pour Ichigo.

Moi je pense qu'il n'a rien dit de son combat avec Ichigo.

Apres il faut voir que les Shiguinamie n'ont du point de vue des autorité de la SS, jamais considéré Ichigo comme un Shiguinami normale.
LA facon, la maniere et la rapidité avec laquel ichigo a gagné ses pouvoir les amene a penser qu'il est différent d'eux. rien que aprcequ'il n'est pas mort. enfin pas réellement.

Il faudra attendre l'apparition et la révellationd es Vizard pour que la SS comprenne qu'Ichogo est l'und 'eux et que ca puisse faire des vague ou non.
De même a ce moment on pourrat certainement voir certain des amis Shiguinami d'ichogo qui comprendront qu'il était obligé de devenir vizard et d'autre qui se sentiront trahit.
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Si la SS est au courrant pour le coté vizard d'ichigo, peut-être qu'ils ne disent rien parce que sans lui ils vont se faire défoncer dans tous les sens. Ichigo leur a déjà montré leurs faiblesses quand il est partit sauver rukia, calmant les plus puissants capitaines. Or, avec son masque de vizard sur la tête sa puissance n'est plus du tout comparable avec celle qui était la sienne pendant l'arc de la SS.
Ils ne vont pas entraver leur seul espoir.. Même si yama-ji est le plus puissant à la SS je l'imagine au même niveau qu'aizen.. Mais ses surbonnés sont très loin d'atteindre le niveau de ceux d'aizen. En cas de fight il va se faire démonter.

Je trouve super bien fait les derniers passages du chap. On sent bien qu'ichigo est abattu par cette décision.. Ca va peut-être le pousser à aller beaucoup plus loin que l'entrainement des vizards, qui ne font que controler leur hollow.. Dans le cas d'ichigo, il n'en obtient que la puissance pas la maitrise et le savoir-faire.. Ce qui fait qu'il en gache un énorme partie.

J'aimerais bien voir ichigo péter les plombs et convier d'un arrangement entre sa forme hollow et lui pour combattre ensemble (plus de roi ni de cavalier :p) même si c'est peu probable que son hollow soit d'accord ^^
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Itachimaru a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi il font descendre Byakuya et Kenpachi si c'est juste pour venir chercher leurs subordonnés, ça sent le fan-service ça...
Regarde la réaction de Renji et Rukia en particulier, le regard de Renji -> Icihgo quand il défend Orihime et se propose pour aller la chercher etc. Il était clair qu'en parlant avec un écran la SS ne les auraient forcés à rien.

Du coup Yamamoto envoie les capitaines des divisions présentes sur Terre (enfin Bya et le frère de Rukia donc il a aussi autorité sur elle), et pour Matsu son capitine est déjà sùr Terre donc voilà ... Honnêtement c'est bien mieux comme ca plutôt que de voir une engueulade par TV pendant 10 chapitres entre "ON Y VQ§§§§§" et Yamamoto qui gueule "NON Q MORT LQ TRQITE" ^^.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Y a une remarque que j'aimerai presenter a l'assemblée, je viens de rererereregarder episode 63 et dans cette episode Ukitake donne a Ichi le bidule qui lui sert d'habilitation et il dit "Quand un Shinigami de substitution apparait [...] il a été décidé, dans les temps anciens, de lui donner ceci" (je présume que c'est plus ou moins la meme replique dans le mangas). Cette phrase a fait tilte dans ma tete, parceque si transmettre son energie a une personne pour en faire un Shinigami est interdit, mais qu'il existe une permision pour ses Shinigamis substitution depuis "les temps anciens", alors serait-il possible qu'une personne qui ne vive pas a la SS ( et donc vivant dans le monde des humains ) puisse devenir Shinigami sans recourire au transfers de pouvoir ?
Répondre