Bleach 238 : Eagle Without Wings (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ce qui m'enerve c'est que si Isshin est un grand Shinigami tout le monde aurai du fair tilt en entendant le nom de Ichigo :? sauf si Isshin fait partit de la garde Royal ... et ichigo de devrais pas vieillir aussi vite puisque c'est un pur sang... plein d'incoérance
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Grexor a écrit :Si la SS est au courrant pour le coté vizard d'ichigo, peut-être qu'ils ne disent rien parce que sans lui ils vont se faire défoncer dans tous les sens. Ichigo leur a déjà montré leurs faiblesses quand il est partit sauver rukia, calmant les plus puissants capitaines. Or, avec son masque de vizard sur la tête sa puissance n'est plus du tout comparable avec celle qui était la sienne pendant l'arc de la SS.
Ils ne vont pas entraver leur seul espoir.. Même si yama-ji est le plus puissant à la SS je l'imagine au même niveau qu'aizen.. Mais ses surbonnés sont très loin d'atteindre le niveau de ceux d'aizen. En cas de fight il va se faire démonter.


Ne sous estimes pas la SS.
Il y a 3 capitaines dont on ne sais pas grand-chose.
Par contre celui que j'aimerais avoir des nouvelles c'est Gin.

Pout en revenir au chapitre, il est excellent. Mais voir Orihime Inoue du côté noir de la force et combattre Ichigo et Cie ça serait trop facile.
Je fais confiance à Kubo pour nous trouver autre chose.
Personnellement je pense que l'histoire est plus complexe qu'on ne le pense.

Hypothèse: Et si Yamamoto c'était battu contre Shunsui et Ukitake pour permettre à Aizen de s'échapper.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Non ! pour moi Yama n'est pas un traitre, impossible. Il aurai attendu encore plus longtemps que Aizen pour passer a l'act ! le mec devrait trop se faire chier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Restons dans l'hypothèse.
Son comportement comme dit plus haut est quand même bizarre faut le reconnaître.
De plus je pense qu'Aizen obéi à quelqu'un d'autre. Une chose est sûr pour moi, il y'a quelqu'un d'autre derrière tout ça.
Comme dit il y a longtemps par quelqu'un, et si Gin était un espion dont le but est de découvrir le véritable investigateur de tout ceci.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

scorpion771 a écrit :Cette phrase a fait tilte dans ma tete, parceque si transmettre son energie a une personne pour en faire un Shinigami est interdit, mais qu'il existe une permision pour ses Shinigamis substitution depuis "les temps anciens", alors serait-il possible qu'une personne qui ne vive pas a la SS ( et donc vivant dans le monde des humains ) puisse devenir Shinigami sans recourire au transfers de pouvoir ?


Il peut y avoir pleins de cas. L'exposition au Reiatsu par exemple, ils le bouclier autour d'eux sur Terre est une invention qui n'existait pas depuis toujours (comme l'académie de Shinigami c'est Yamamoto qui l'a fondée) donc ça a créé des personnes comme Orihime/Chaud auparavant, et peut-être même des Shinigamis.
Mais cette règle est étrange dans le sens où quand Ichigo montre son permis à Afro-san celui-ci ignore ce que c'est.

Soukyan a écrit :Ce qui m'enerve c'est que si Isshin est un grand Shinigami tout le monde aurai du fair tilt en entendant le nom de Ichigo :? sauf si Isshin fait partit de la garde Royal ... et ichigo de devrais pas vieillir aussi vite puisque c'est un pur sang... plein d'incoérance


Ca fait un an qu'on débat sur ça (et oui ça fait un an que GF est mort ^^).
C'est par forcé que Rukia ne le connaissance ni de visage ni de nom car :
- Urahara, qui a bien marqué son époque est visuellement inconnu de pas mal de Shinigami
- Isshin a pu changer de nom une fois sur Terre

Pour le sang pur ... plusieurs choses sont à dire. De un, les âmes grandissent elles aussi, mais sur une période bien plus longue. De deux, Isshin étant de sang pur, il y a plusieurs possibilités pour Ichigo :
- si sa mère est une Shinigami il est en fait un Shinigami dans un gigai.
- si sa mère est humaine il a pu être conçu grâce à Urahara et son Gigai qui rend humain et dans lequel Isshin a passé c'est 20 dernières années.

Si Ichigo est née en tant qu'âme il a très bien pu être placé dans un gigai d'Urahara quand il était jeune, d'où son habilité à voir les fantômes ET son Reiatsu "endormi" grâce aux propriétés de ces Gigai.
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

scorpion771 a écrit :Y a une remarque que j'aimerai presenter a l'assemblée, je viens de rererereregarder episode 63 et dans cette episode Ukitake donne a Ichi le bidule qui lui sert d'habilitation et il dit "Quand un Shinigami de substitution apparait [...] il a été décidé, dans les temps anciens, de lui donner ceci" (je présume que c'est plus ou moins la meme replique dans le mangas).


J'ai un doute sur la vraie fonction de ce truc: ça ressemble pas mal aux insignes de divisions et Renji s'était débarassé du sien avant d'aller affronter Ichigo à la SS pour qu'on ne puisse pas repérer sa position. Si ça se trouve ce bidule sert a la SS pour surveiller Ichigo, et donc s'ils n'ont pas l'air alarmés c'est parcequ'ils sont au courant de tout en direct :P
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Mais evidement que c'est un mouchard se truc, sa parait evident depuis le début ^^
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Gamabounta_ a écrit :Pour le sang pur ... plusieurs choses sont à dire. De un, les âmes grandissent elles aussi, mais sur une période bien plus longue. De deux, Isshin étant de sang pur, il y a plusieurs possibilités pour Ichigo :
- si sa mère est une Shinigami il est en fait un Shinigami dans un gigai.
- si sa mère est humaine il a pu être conçu grâce à Urahara et son Gigai qui rend humain et dans lequel Isshin a passé c'est 20 dernières années.

Si Ichigo est née en tant qu'âme il a très bien pu être placé dans un gigai d'Urahara quand il était jeune, d'où son habilité à voir les fantômes ET son Reiatsu "endormi" grâce aux propriétés de ces Gigai.


Pour moi c'est la deuxième possibilité qui est la bonne, puisqu'Ichigo avait une chaine de karma, et était donc vivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Le probleme c'est pas de savoir si ichigo est un vizard c'est est ce qu'ils peuvent apporter a ichigo ce que les vizard peuvent ?. Est ce qu'il aurait pu eviter a ichigo de mourir depasser par son cotés maléfique et meurtrier.
Urahara l'a pas pu le sait et meme si il le connaissait le moyen a la ss qu'adviendrait il de leur image si il protegeait des types mi hollows mi shinigamis.Cela entrainerait de l'avidité chez les shinigamis faible ou ceux toujous avide de puissance n'est ca pas pour sa que urahara fut banni?.

Peut t on réellement empécher un garcon qui vient de sauver la ss d'une humiliation de vouloir vivre comme quelqu'un de normal et maitrisant son pouvoir.

Il y a deux alternative

Ichigo a un cotés hollows on peut pas l'aider les seul qui peuvent l'aider sont nos ennemies toutefois ichigo continue a se battre pour nous de plus on lui doit une enorme dette.

ichigo a un coté hollows il va chez les vizard nos ennemies on decide de le tuer ou alors il reste de notre coté et dark prend possesion de lui on doit le tuer aussi ( ce qui sera bien plus dur ).

Franchement tu choisirais quoi.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Certes Kanon, Ichigo avait une chaîne du karma, regarde ces pages du ch 175. J'ai uploadé ces pages de la version MangaRain, page 15 où Aizen dit que le Gigai d'Urahara draine le Reiatsu de l'utulisateur jusqu'à perdre tout son pouvoir spirituel, et sur la page 16 "and then change from a Shinigami into a normal human spirit".

Je suppose que sur la page 16 cela signifie que tu as une chaîne du karma ... quelle est la différence entre un shinigami sans pouvoir (page 15) et une âme humaine ? La chaîne du karma. Donc je ne pense pas que la présence chaîne soit (chez Ichigo) significative de sa naissance en tant qu'humain.

Je n'ai pas d'opinion défini sur le sujet pour le moment, et tout nous sera révélé en temps et en heure par Urahara/Isshin.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

:P byakuya et kenpachi reapparaissent enfin !!
pour la suite j'serai pas contre une dark inoue :oops:
sinon le rappel des troupes a la ss et le fait qu'inoue soit en possession d'aizen .. j'espere voir une grosse bataille a la ss ^^
quant a ichigo vu la raclée qu'il s'est prise j'serai pas etonné de revoir dark pointé le bout de son nez :)
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Pas d'Inoue dark selon moi.

Par contre je panse qu'une intervention d'Isshin arrivera dans les prochains chapitre n'est pas à exclure.
Image
Mendioza
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 06 août 2006, 18:59
Contact :

Message par Mendioza »

Un bon petit chap. de transition.
Je suis vraiment content qu'il n'y ait pas de sauvetage :P mais je pense pas qu'on verrat une Inoue mechante [ptet que je me gourre], je pense plutot que Aizen ne veut pas qu'elle soigne ses amis. J'ai hâte de voir un vrai vastrode et je me demande qui est le plus puissant

Un vastrode ou Aizen ? Merci de m'eclairer. J'ai vraiment hâte de voir Urahura à l'oeuvre et aussi yamamoto [j'ai du mal avec le nom mais je parle du vieux]
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Gamabounta_ a écrit :Certes Kanon, Ichigo avait une chaîne du karma, regarde ces pages du ch 175. J'ai uploadé ces pages de la version MangaRain, page 15 où Aizen dit que le Gigai d'Urahara draine le Reiatsu de l'utulisateur jusqu'à perdre tout son pouvoir spirituel, et sur la page 16 "and then change from a Shinigami into a normal human spirit".

Je suppose que sur la page 16 cela signifie que tu as une chaîne du karma ... quelle est la différence entre un shinigami sans pouvoir (page 15) et une âme humaine ? La chaîne du karma. Donc je ne pense pas que la présence chaîne soit (chez Ichigo) significative de sa naissance en tant qu'humain.

Je n'ai pas d'opinion défini sur le sujet pour le moment, et tout nous sera révélé en temps et en heure par Urahara/Isshin.


Aizen dit que le gigai fait perdre toute énergie spirituelle, or Ichigo en a toujours eu. Je pense que le gigai transforme le shinigami en esprit humain ordinaire, pas en humain tout court, ce qui fait une petite différence quand même. En gros les shinigami utilisant ce gigai deviennent simplement comme les âmes du rukongai.

Mendioza: On a aucun moyen de savoir qui est le plus puissant. On a jamais vu de Vastorodes en action, et on a jamais vu Aizen se battre à fond non plus.
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

C'est sûrement ça Kanon.
De toute façon la naissance d'Ichigo et ses origines seront révélées en temps et en heure par Isshin (ou Kisuke au pire des cas ^^).
Répondre