Euh Gaara a plutôt bien résisté contre Deidara, son bras gauche s'en souvient encore 8)Surtout pour Gaara... Comment il s'etait fait laminer...
Sinon outre le fait que ce Bijû était stupide, il n'avait pas l'air particulièrement méchant.
Tobi et Deidara sont décrétés clowns de l'Aka, j'ai trop envie de voir ça en anime
"Je t'ai aidé, tu ne l'as pas fait tout seul ! Être dans l'Aka ça n'est pas juste avoir une grande gueule, il faut être cool ! Et être cool c'est de l'art ! Quoiqu'il en soit, dans ces moments passionés où tu commences à ressentir l'inspiration te gagner...
-Senpai, on dirait bien que c'est toi la grande gueule hahaha"
"Calme ta joie, Sanbi n'était pas dans un Jinchûriki, il était trop bête pour contrôler sa force !
-...
-Eh, Tobi, je t'ai dit de calmer ta joie mais pas à ce point. Dit au moins quelque chose... Ne me dis pas que...
-Zzz... zzz... zzz...
-QU'EST-CE QUE TU DIS DE CE REVEIL ENFOIREEE !!! HEIN !!!"
Pour Hidan et Kakuzu je suis pa ssûr qu'il se dirigent vers Konoha. Kauzu transporte un cadavre de 30 000 000 de Ryô sur le dos je suis pas sûr qu'il tienne à ce qu'il soit abimé dans un combat :)
Naruto doit maintenant couper en deux une cascade, le challenge est déjà plus relevé