Star Wars

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

comment pensez vous que sera le prochain episode ?

génial
13
68%
bien
5
26%
bof, sans plus
0
Aucun vote
pas bien du tout
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

aditya
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 21 mai 2005, 09:39

Message par aditya »

ouais au depart ya vais bien 9 episodes mais en fait a au moins une 100aine de livre star wars+ les BD(aucun des livre et BD ne mettent un autre hero que anakin ou luke ou han solo ou anakin solo (enfien on les a tous vu ne films)

donc:

episodes 1,2 et 3 hero:anakin skywalker
episodes 4,5 et 6 hero: luke skywalker
episodes 7,8et 9 hero: luke et anakin solo(enfien ils est important anakin solo)

mais george lucas a abandonné les 7 8 et 9(enfin c une rumeur mais c surement vrai car il l'a jamais ) par contre il va faire les nouvo desiin a nimé de clna wars et un serie TV mettant en scene les perso secondaire ne heros.
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

je suis sûre que le prochain épisode va être génial...malgré que j'ai pas eu le temps d'aller le voir c'est temps-ci je suis débordé mais bon...pour les épisodes 7-8-9...sa serais le fun d'avoir une suite...mais sa reste à voir...:):D
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Je vote un peu tard mais je donne mon avis ayant vu La Revanche Des Siths 2 fois je peux dire que cet épisode est génial car il atteint la deuxième place de mon classement après L'Empire Contre-Attaque ^^ sinon pour épisodes 7,8,9 ne rêvez pas George Lucas a officiellement dit il s'arrète là mais par contre Star Wars pourrait être décliné sur TV faut voir ce que sa donnerait.:?
ImageImage
Ikari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 99
Inscription : 27 août 2005, 17:31

Message par Ikari »

Le troisième c'est le best, on voit Anakin devenir Dark Vador ! On entend le premier souffle . . . Ah que d'émotion . . .
Répondre