Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Ben dans le 238 il était de retour à la maison pour se reposer et non en entrainement avec les Vizards, il est possible qu'il aille à l'école pour X raisons.

Bienque les Vizards soient ses potes, il est allé les voir car il pensait qu'Urahara ne savait pas comment gérer Shirosaki. Il va donc le voir pour demander de l'aide et aurait sûrement été voir les Vizards si Urahara ne pouvait/voulait rien faire.

Ca sert à rien ? Keigo peut lui parler d'Ikkaku & cie et lui faire un briefing "du peu" qu'il sait.

Ishida n'a peut être aucun moyen de savoir ce qui est arrivé, mais son père sûrement. On ne sait rien de lui ni de ses contacts (supposé connaissance d'Isshin qui est pote avec Urahara) ni de ce dont il capable, sauf qu'il est tout sauf un amateur.

Pourquoi Chad montre un aperçu de son nouveau pouvoir ? Vous ne vous rappelez pas comment Ichigo l'a remballé ? Il lui prouve sa volonté de combattre à ses cotés et réduits l'inquiétude et la réticence d'Ichigo.

Et oui je me rappele qu'une fois le compte de Kaien a été hacké.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dans le dernier chap il était chez Orihime, et il voulait aller au hueco mundo tout de suite. C'est absolument pas logique qu'il perde son temps à aller à l'école après, il aurait dû filer chez Urahara direct.

Pour Urahara et les Vizards ok.

Que Ryuuken soit au courant de l'enlèvement d'Orihime me parait un peu gros, mais même si il savait il va pas le dire à son fils. Le meilleur moyen pour qu'Ishida brise sa promesse c'est justement de lui dire qu'un de ses amis est en danger.

Mouais mais ça correspond pas au style de Kubo de montrer le nouveau pouvoir tant attendu de Chad juste comme ça. Autant montré son entrainement avec Renji ou carrément l'envoyer contre Yami quelques chap plus tôt tant qu'à faire.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Et puis, Ichigo, il vient de se faire briser toute sa détermination, avec Grimjaw, puis en comprenant que même ça n'a pas empêché Orihime de se faire enlever.
Ca fait pas mal de chapitres que Kubo met en avant les doutes d'Ichigo, et d'un coup, plus rien, mission suicide power ?
Moi, je n'y crois pas ...
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

bien il est tellement sonné par toutes c'est nouvelles qu'il va juste a l'école pour oublier ou sortir un peu... jpense pas qu'il y a tant de logique a chercher dans quelqu'un d'aussi abattu.

wait and see... :roll:
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Kanon a écrit :Dans le dernier chap il était chez Orihime, et il voulait aller au hueco mundo tout de suite. C'est absolument pas logique qu'il perde son temps à aller à l'école après, il aurait dû filer chez Urahara direct.
C'est vrai, mais maintenant ce n'est qu'un petit résumé, dans le script (si le spoil est vrai) ça sera expliqué.
Kanon a écrit :Que Ryuuken soit au courant de l'enlèvement d'Orihime me parait un peu gros, mais même si il savait il va pas le dire à son fils. Le meilleur moyen pour qu'Ishida brise sa promesse c'est justement de lui dire qu'un de ses amis est en danger.
Ca dépend dans quelle mesure Orihime peut être utile à Aizen. Si elle peut lui être très utile, Urahara connaissant "les régles" de la SS se doute qu'ils ne feront rien.
A partir de là les forces restantes pour un sauvetage sont Urahara & cie, Ichigo, Chad, et Ishida.
Sa promesse est de ne pas être mélés aux Shinigamis, mais Orihime est humaines, Ichigo humain/Vizard et Chad est humain. Certes Urahara est un Shinigami, mais c'est un Shinigami exilé. Ca ne contredit pas vraiment sa promesse (ou alors elle implique autre chose que les Shinigamis ?).
Kanon a écrit :Mouais mais ça correspond pas au style de Kubo de montrer le nouveau pouvoir tant attendu de Chad juste comme ça. Autant montré son entrainement avec Renji ou carrément l'envoyer contre Yami quelques chap plus tôt tant qu'à faire.
C'est inéluctable de toute façon. Ce n'est qu'une histoire de chapitres vu que pour faire le poids il devra l'utiliser au premier combat vu que sans il ne rivalise pas du tout avec un non-Espada.
Si c'est une upgrade du bras alors montrer son nouveau "skin" ne change rien. On ne sait toujours pas de quoi il est capable, etc.
Darks@D a écrit :Ca fait pas mal de chapitres que Kubo met en avant les doutes d'Ichigo, et d'un coup, plus rien, mission suicide power ?
Pourquoi ne mettrait-il pas en avant le fait qu'une fois avec ses amis Ichigo ne doute plus de lui, comme il le fut dans l'arc SS ?
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

a quand la raw? moi je dis sa peu etre bien dans le sens ou isshin et urahara viennent avec le trio c'est possible car il ne sont pas encore partit. Sinon Ishida j'y crois pas il débarque comme ça sans rien dire... :o et veux les aider
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Pour moi ce spoil ne tient pas debout et comme kanon le dit on a un ichigo qui est comme un fou orohime vient de se faire capturer. Et qu'est ce qu'il fait il va en cours alors que sa fait je ne sais combien de temps il a pas été alors qu'une guerre ou il est encore trop faible pour y participer va bientot eclater lui il va en cours faut arreter.

Ishida il sort de nul part je viens avec toi il fait des promesse pour rien en gros il se moque de son pere il est au courant pour orohime je me demande comment.

sa en fait trop.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

ptdr c'est clair ! ou alors Kubo c'est bourré avant d'écrire le sénar :D
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il accepterais l aide d'Ichida alor qu il sait qu il a perdu ses pouvoirs alor qu il veut pas de Chad qui lui en a un minimum...A moins que je me plante et qu il ne sache pas que Ichida avait perdu ses pouvoirs auquel cas je vous prie de ne pas tenir compte de ce post ^^. Et vous me retrouveré dehors :arrow: lol


EDIT: Bon ben je suis sortit alor :p
Dernière modification par feilorn le 16 août 2006, 19:13, modifié 1 fois.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

bon bin on y tien pas compte alors ^^
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Si ce resume n'est pas un fake, la presence d'Ishida s'explique facilement. Il avait promis a son pere qu'il n'aiderait plus les shinigamis. Or la, il va aider une humaine. Donc, il est toujours bien dans sa promesse ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Faux.
Il a promis de ne plus jamais s'ailler avec les Shinigamis, non de les aidé
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Feilorn : Je suis d'accord avec ce que tu dis, en fait. Ichigo sait que Ishida a perdu ses pouvoirs, Orihime le lui a dit. Donc si Ishida suit le groupe, il est logique de penser qu'il a fait comme Chad, et qu'il a montré ses nouveaux pouvoirs ...
Ce qui rend le scénario encore plus difficile à croire ...

Et de plus, Ishida étant censé s'entraîner dans une salle souterraine isolée, comment peut-il être au courant de la disparition d'Inoue ?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de lire vite fait le texte mis par Kanon et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me dire que c'est vraiment bon !! >_<
Kubo dévoile certaines choses beaucoup trop tôt à mon goût et ne lui ressemblant pas !!

Le nouveau pouvoir power-up de Chad est dévoilé dans ce chapitre, c'est incohérent connaissant Kubo !! Généralement, il préfère nous reserver la surprise en plein milieu d'un moment critique !! A moins que ce ne soit qu'une partie du nouveau pouvoir de Chad !!

Sinon réapparition trop rapide de Ishida !! Et surtout comme ça !!
Je l'aurais plutôt vu intervenir dans un combat pour sauver un des membres de le Ichigo Team voir Ichigo lui-même, comme Végéta avec Goku (épargnez moil e discours habituelle de la comparaison Bleach/DBZ, la je n'ai pas trouvé de meilleur exemple) !!!

Egalement, quelque chose de suspect !! Keigo qui arrête Tatsuki !! o_O
C'est quelque peu louche !! Depuis quand Keigo arrête Tatsuki ?? Un coup de poing et il se vide de son sang sur le sol !! De plus, Tatsuki qui balance tous les secrets d'Ichigo comme ça, cela ne ressemble pas au personnage de Tatsuki qui est plutôt généralement discrète et qui serait certainement venue lui parler en tête à tête !! A moins qu'elle est pété un cable à cause d'Inoue ......... Et qu'Inoue soit plus qu'une simple amie pour elle
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (OK je m'égare) !!!

Pour finir, Urahara qui laisse Ichigo et sa clique partir pour le Hueco Mundo alors qu'il sait que c'est suicide, c'est plus que louche !!
A moins qu'Il ne sache qu'il y a un allié de l'autre côté qui pourra les aider !! :?:

Tout ça pour dire que ça reste suspect !!
Je n'y croirais que lorsque j'aurais les scans sous les yeux !! :?:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ouais moi aussi ca me semble bizarre que Urahara les laisse aller au casse pipe comme ca :?: :?:
Répondre