Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Leonheart a écrit :Il faut dire aussi, qu'ils n'avaient pas le niveau pour aller a la SS, Pourtant ca ne les a pas empecher d'y aller et finalement bien s'en sortir.

Personnellement, le resumé ne me derrange pas. Je ne juge pas avant de voir les choses, peut etre que l'histoire va se repeter mais si c'est aussi bien reussi que la partie SS, je m'en fou Image


Idem :P
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Flo-Demoniak a écrit :
Leonheart a écrit :Il faut dire aussi, qu'ils n'avaient pas le niveau pour aller a la SS, Pourtant ca ne les a pas empecher d'y aller et finalement bien s'en sortir.

Personnellement, le resumé ne me derrange pas. Je ne juge pas avant de voir les choses, peut etre que l'histoire va se repeter mais si c'est aussi bien reussi que la partie SS, je m'en fou Image


Idem :P


Exact Leanheart, cependant c'est vrai que les kidnappeurs sont de gros monstres de puissances cette fois ... d'un coté le Hueco Mundo est peut-être composé exclusivement de spiritons comme à la SS, ça sera déjà bien pour Ishida, si il y va bien sùr.

Urahara doit se douter de ce qu'attends Aizen d'Orihime ... avec un peu de chance ils auront le temps de paufiner leurs pouvoirs (le Shikai et Bankai d'Ichigo ont la capacités d'entrainer, comme Renji, ce n'est pas un jouet de destruction massive). Parceque si j'ai bien compris et si le spoil est vrai, alors ils sont justes plein de confiance à la fin du chapitre, il n'y a pas encore d'ouverture de porte ou autre.

Bref, on verra bien assez tôt.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

alors Aladora, Urahara l'avait dit à Ichigo peu avant son départ, lorsqu'il est partiepour la soul society, le niveau d'ichigo n'était pas entre vice capitaine et capitaine, mais entre 3ème siège et vice capitaine. (Kenpachi et Ikkaku l'on dit, il a augmenté en puissance à la soul society, donc en quelques jours)

La difference entre Grimmjow et Ichigo, mais on avait à peut près autant de difference entre Renji et Ichigo si on compare le combat qu'il vient de faire à la première confrontation de Renji à Ichigo.

pour Byakuya, mais au début de l'arc soul society, mais on ignorait tout autant son niveau que là, ce que l'on sait sur Aizen.

Chad avec son power up ne sera peut être pas capable de s'occuper des espadas, mais il pourra facilement degager le terrain pour ichigo en se faisant les autre Allankar

Ishida en forme Ultime de Quinçy (donc superieur à un capitaine) est capable de se faire 1 espada je pense.

en plus, il n'est pas encore parti, il faut plusieurs jour pour ouvrir une porte dimensionnelle, je croit, ils ont le temps de se préparer et peut être d'être rejoint par d'autres (quelques Vizard, peut être Urahara qui là peut agir par lui même)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

si ça se passe comme ça et qu'ichigo,chad et ishida vont dans l'hueco mundo et qu'il font une ecatombe parmis les hollows et arrankars pour recupérer orihime, l'invasion d'aizen tombe à l'eau, immaginé qu'ichigo se farcisse grimjow et ulquorria au passage + chad et ishida chacun un egalement, à ce moment la ça pu le paté pour aizen il peut se remettre au boulot et fabriqué sec du arrankars.
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Spoil confirmé.
Trouvé sur BF (merci Hiken) : Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

jusqu'a maintenant le sommet atteint par ichigo est sa forme hollows qui dure 11 seconde je crois avec cette forme on sait qu'il est pas capable de battre grimjaws meme pas libéré.
Si on prend en considération que la difference entre un arrancars non libéré est un libéré est la meme qu'entre un shikai et un bankai ichigo n'a pas la moindre chance de faire quelque chose au hueco ou des grim il y en a 10 dont cinq au dessus il y a gin et tousen et aizen donc abuser pas.


Spoil confirmé donc deception absolu il a bien été en cours !!!! pff franchement degoutés de bleach
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

several a écrit :Spoil confirmé donc deception absolu il a bien été en cours !!!! pff franchement degoutés de bleach


Tout sera sûrement expliqué dans la raw/script, donne une chance à Kubo. Suivant le script on saura si on peux s'attendre à des renforts. Urahara leur a construit/expliqué comment faire une salle d'entrainement, la moindre des choses seraient qu'ils suivent la bande à Ichigo (enfin quelques uns des Vizards), c'est le moment qu'ils entrent en action.
Sinon si ils y vont à 3 le sauvetage va rater (même avec un Chad qui a le niveau des Arrancars, un Ishida qui nous réserve quelques surprises et même si Ichigo augmente de quelques secondes la durée de son masque), enfin je l'espère sinon ...
Dernière modification par Gama le 17 août 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

dégouté ? t'y va un peu fort non ?

sinon oui petite décéption pour moi, c'est un peu bidon pou Ishida tout sa... et je le sent venir de loin de voir chad battre un espada...
alto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2006, 15:36

Message par alto »

peut etre faut t'il un certain temps pour ouvrir une porte direction hueco, donc peut etre qu'ichigo aidé par sa colere de savoir orihime disparus vas peut etre maitrisé plus vite son coté dark , ce qui ne me surprendrais pas, par contre on vois que les vizards connaissent pas mal de techniques , qu'ichigo ne connait pas , il faudrait peut etre qu'il en apprennent quelques une au passage, ça pourrait aider je pense.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je suis du même avis que Gama, il vaut mieux attendre le script avant de dire qu'on est dégoûté ou que c'est merdique. Déjà on voit sur l'image que Chad attaque carrement Ichigo, ce qui n'était pas dit dans le résumé, même chose pour Tatsuki qui lui fout un gros pain dans la gueule apparement. Et je suis qu'Ishida va va aussi tabasser Ichigo :lol:

Le chap sert surtout à remettre du plomb dans la cervelle d'Ichi j'ai l'impression, et ils y vont pas de mains mortes ^^. Et les pages couleurs ont l'air terribles !
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

cool enfin des images !! :)
moi le truc qui me degoute c'est que j'ai l'impression qu'ishida a les memes sales frigues que lors de la periode ss :lol:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

ishida est un vrai scandale a lui tout seul rompre des promesse comme ca de cette maniere.
Urahara pour qui il se prend ce mec non non et non je suis trop décus ou au moins j'espere qu'il prenne pas la route du hueco je sais pas moi c'est une question de cohérence il y a absolument rien de cohérent la dedans
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Raaah on dirait que la "transformation" de Chad en Hollow est classe, le skin a changé je crois et à prioris son buste/dos est transformé aussi. Domage qu'il soit de profil, j'aimerais bien voir le coté gauche.

EDIT

several a écrit :ishida est un vrai scandale a lui tout seul rompre des promesse comme ca de cette maniere.

Comme je l'ai dis avant, à mes yeux il ne brise pas sa promesse.
Ichigo est un Vizards, Urahara un outsider/exilé, Chad/Hime des humains ... il ne se mèle pas d'affaires de Shinigamis (en plus eux s'en foutent de Hime donc il fait plutôt l'inverse des Shinigamis).
Les Quincys ont développés leur pouvoirs pour protéger leurs amis et les humains. Il Hime rentre dans les 2 cas de figure ^^.
On peux faire confiance à confiance à la fierté des Quincys pour qu'il ne brise pas la promesse de si tôt.
Avatar de l’utilisateur
Don-Yool
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2006, 23:26
Contact :

Message par Don-Yool »

Je suis d'accord avec "several"
Si cela ce passe comme c'est dit dans le résumé c'est trop facile.

Et si Ichigo doit monter en puissance une fois arrivée au Hueco Mundo, alors nous sommes partie pour un arc à la SS.

Ichigo est très faible et la logique veut qu'il continue son entraînement, donc j'espère qu'Ishida et Cie sont là pour s'entraîner avec lui.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Gama a écrit :Comme je l'ai dis avant, à mes yeux il ne brise pas sa promesse.
Ichigo est un Vizards, Urahara un outsider/exilé, Chad/Hime des humains ... il ne se mèle pas d'affaires de Shinigamis (en plus eux s'en foutent de Hime donc il fait plutôt l'inverse des Shinigamis).

Certes, mais ça fait une idée qu'avait lancée Kubo il y a un bout de temps, et qu'il n'exploite absolument pas ...

De 2 choses l'une :
-Soit la petite troupe rate son voyage : retour à la case départ, tout le monde se réentraine, progression de l'intrigue 0 ...
-Soit la petite troupe réussit son voyage : tout le background mis en place, et laissant espérer un gigantesque conflit shinigami-arrankar se retrouve mis au placard, et c'est l'équipe d'Ichigo qui s'occupe de la majorité ...

Dans les 2 cas, la déception est grande. Et je ne parle pas des points cités précédemment, qui en rajoutent encore.
Alors je continue à espérer que cette équipe ne prévoit aucun voyage, contrairement à ce que dit le spoil.
Image
Répondre