Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Moi je voulais pas un arc de sauvetage, je voulais pas un arc d'entrainnement...

JE VOULAIS VOIR L'ATTAQUE MASSIVE DES ARRANCARS SUR LA SS :(

Je comprend pas pourquoi Kubo n'y a pas encore pensé, c'est vraiment le dernier rampard contre l'invasion qu'Aizen envisage sur le royaume du roi de la SS... Et puis ca serait tellement bien de revoir nos capitaines adorés se battre :D

En plus avec Inoue qui se fait enlever, qui pourrait etre la clé pour contourner la barriere du seireitei, avec le replis de tous les shinigamis à la SS je pensais vraiment que l'on se dirigait vers ce scénario...

Et aulieux de faire ca, Kubo est entrain de nous refaire un arc sauvetage...

Voila c'etait mon coup de gueule 8)
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

matt a écrit :Moi je voulais pas un arc de sauvetage, je voulais pas un arc d'entrainnement...

JE VOULAIS VOIR L'ATTAQUE MASSIVE DES ARRANCARS SUR LA SS :(


On ne sait pas encore pourquoi tout le monde a été rapatrié à la SS, Yamamoto dit que c'est pour les avoir à l'oeil et qu'ils ne partent pas sauver Orihime, mais on a pas eu de nouvelles depuis. Donc 'tete qu'il y a eu un bruit qui court comme quoi une attaque est imminente ... pour peu qu'Ichigo & cie attaque pendant l'assaut Arrancars -> SS alors la défense rencontrée sera moindre ...
Maintenant c'est juste un trip qu'un pressentiment ... mais 3 personnes pour aller au HM ... ça fait ligth. Soit il y du renfort, soit pour X raisons ils vont pas rencontrer tout le monde ^^.

Plus sérieusement, qui d'entre vous pense qu'ils vont avoir des renforts (qu'ils viennent de la bande a Kisuke ou bien des Vizards) ? Parcequ'à la SS ils avaient Yoruichi comme guide, et là il n'y a personne qui connait le chemin ...
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais bah chapitre déçevant, là on tombe dans le shonen simple et facile.
Si ils se font pas corriger dans les prochains chapitres je rigole.
ImageImage
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Héhé ^^

Ca ouvre une perspective particulièrement interessante !

Ishida qui va rendre une visite aux dizaines de milliers d'hollow dans l'hueco mundo alors qu'à la suite d'un pari avec ichigo dans les premiers chapitres il fût le responsable de la fissure qui a emmené le premier Menos de la série sur terre.. Vous vous souvenez? Le speech sur l'équilibre des âmes et tout ça.

J'imagine bien un ishida responsable d'un déboulement en masse de la SS dans l'hueco mundo pour éviter une catastrophe :D


Pour tous ceux qui critiquent Kubo, j'ai juste envie de leur rappeler que depuis le début il a préparé une histoire énorme à chaques fois, je vois pas pourquoi cette fois ça serait décevant. Le rebondissement n'est peut-être pas là où on l'attend.. et ça c'est plutôt bien :)
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Grexor a écrit :Pour tous ceux qui critiquent Kubo, j'ai juste envie de leur rappeler que depuis le début il a préparé une histoire énorme à chaques fois, je vois pas pourquoi cette fois ça serait décevant. Le rebondissement n'est peut-être pas là où on l'attend.. et ça c'est plutôt bien :)


C'est toujours comme ça dans tout les cas. Le résumé arrive, tout le monde cris au scandale, puis les première images arrive, ils hurlent a la trahison, ils disent qu'ils sont déçu par le chapitre ( qui n'est pas encor arrivé ) et que Kubo était prévisible sur se coup, puis le chapitre arrive véritablement, la ils font moins la gueule, ils disent que c'est bien dessiné et que finalement un truc bien peu en sortir, puis le chapitre de la semaine suivante arrive et ça recommence, mais a la fin tout le monde est d'ac pour dire que Kubo est surprenant et que la chute de l'arc est imprévisible ( bien que le lendemain quelqu’un dit que la suite est prévisible ), c’est vrai cercle vicieux, lol.

Moi, le seul truc qui compte, c’est de voir Keigo et Tatsuki, et miracle le chapitre du jour me les montre tout les deux, alors je suis aux angles ^^
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais bah on verra... Pour l'instant il y a aucune garantie.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Et puis, Ishida ne rompt pas sa promesse (aucun veritable shinigami ne participe à la mission)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Dans ce cas la il ne doivent recevoir de l'aide de personne.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Je sais pas si quelqu'un la deja posté
Image
Image
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Merci ^^ huhuuu on dirait que c'est pas que le bras qui est transformé, le sabre d'Ichigo parait plus petit de cet angle.

dommage qu'il n'y est plus les ailerons sur le poigné de Chad.
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Joli, merci :shock:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Joli ... bof non pas trop disons que sa pourrais être mieux :lol:
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

+1 avec flo, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que son bras qui soit "custom"

sur son corp on voit pas le debardeur mauve, je sais c'est en noir et blanc mais meme ça fait tres sombre.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

mais en non shinigami, qui peuvent venir avec Ichigo sans gener Ishida, on peut rajouter Urahara et sa clique+ les Vizard
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

peut etre même que se sont les deux bras de chad qui sont comme ça maintenant. en tout cas j'aurais aimé que se soit le cas
Image
Répondre