Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
hellsing02
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 août 2006, 23:31

Message par hellsing02 »

Si ishida c’est encore associé au shinigami, c’est qu'il a un plan. Si j'étais à votre place je me méfierais de lui. Ensuite le pourvoir de Sado n'est pas normal, même Urahara le dit. Donc on ne sait jamais. Chad est peut être bien plus fort que nous le pension. Je pense même qu'il peut encore augmenter sa puissance sachant le nouveau pouvoir qu'il a acquérir.

Ensuite, en ce qui concerne Grimmjow, celui ci même en ayant pas libéré son shikai résiste et survie très difficilement à Ichigo avec son masque de Holow. Donc même si Ichigo garde le contrôle plus longtemps sur son masque, il aura du mal à battre Grimmjow qui devrait être au moins aussi puissant que lui avec son shikai. Sachant que Grimmjow et seulment le membre n°6 de l’Espada, et qu'il existe 5 au dessus de lui, je ne pense pas que ichigo pourait simplement espérer battre Uluquiorra. Vu que celui ci à du mal à vaincre un Arrancar handicapé. D'ailleurs qui vous dis que Uluquiorra est le n°1 ? Qui sait, peut être qu'il en existe un qui soit plus fort que lui.

Sinon pour espérer vaincre Aizen, c'est mort. Ichigo ne peut même pas avoir l’espoir de le toucher. Car ce mec là est trop baléze. En tous cas trop fort pour lui en ce jours. Pour moi le seul qui pourrait le vaincre actuellement est : Yamamoto (personne connaît son bankai, tout comme celui de Aizen). Et ceux qui pourraient le tenir tête sont : Kyouraku (bankai inconnu), Ukitake (Bankai inconnu (dommage qu'il soit si souvent malade)), Kisuke Urahara( bankai inconnu) et pour finir Ishiin( bankai inconnu) le pére d'Ichigo.

D'ailleurs j'ai aussi l'impression qu' Ichimaru et Kaname Tousen sont bien plus fort que nous le pensions. Souvenez vous, Ichigo même en bankai n'arrive même pas à blesser Grimmjow avec son épée. Alors que Tousen a réussis d'un seul geste à lui couper le bras et à le transformer en poussière. Donc j'attends avec impatience le retour des ses deux là. D'ailleurs j'attends aussi le bankai du fameux Zaraki Kenpachi.


Sinon pour la suite qui nous laisse penser à une histoire ressemblante à la saga Soul Society, avec cette fois ci pour le rôle de "victime" Orihime Inoue qui se trouve dans Hueco Mundo. Je préfère attendre d'avantage pour me faire un avis. Mais je dirais que je ne pense pas que l'auteur soit aussi bête pour faire deux fois la même chose. D'ailleurs j'en suis sûr qu'il aura un mort parmi nos héros ou une nouvelle trahison. Mais bon ce ne sont que des suppositions.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

hellsing02 a écrit : D'ailleurs j'ai aussi l'impression qu' Ichimaru et Kaname Tousen sont bien plus fort que nous le pensions. Souvenez vous, Ichigo même en bankai n'arrive même pas à blesser Grimmjow avec son épée. Alors que Tousen a réussis d'un seul geste à lui couper le bras et à le transformer en poussière. Donc j'attends avec impatience le retour des ses deux là. D'ailleurs j'attends aussi le bankai du fameux Zaraki Kenpachi.


Tousen reussit a lui couper le bras aussi facilement car il le prend par surprise. Ichigo se bat contre lui et donc Grimmjow est vigilant.

Zaraki n'a pas de Bankaï pour l'instant. Ni de Shikaï.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

kraken a écrit :Et puis, Ishida ne rompt pas sa promesse (aucun veritable shinigami ne participe à la mission)

Dans la promesse il dit bien aucun shinigami et leur allier... et Ichigo est bel et bien un shinigami donc il trahi sa promesse
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

RAW chez http://www.bleach7.com

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Vade a écrit :
kraken a écrit :Et puis, Ishida ne rompt pas sa promesse (aucun veritable shinigami ne participe à la mission)

Dans la promesse il dit bien aucun shinigami et leur allier... et Ichigo est bel et bien un shinigami donc il trahi sa promesse


Et même en admettant qu'il trompe sa promesse ? Ca ne change pas qu'il n'abandonnera jamais Hime ( Chad et Ichigo non plus ). Maintenant l'important c'est de savoir comme il va évoluer (s’il ne trahie pas sa promesse, c'est qu'il une idée derrière la tête et s’il l'a, effectivement, trahie, alors c'est qu'il va arrête de dire " je jure sur l'honneur des Quincys").

Ps : j'aime vraiment beaucoup se chapitre (je ne suis pas super fan de baston), je me demande se que se dise les Vizard au début, la parti a l'école est génial (le trio Mizuiru, Keigo et Tatsuki ^^) et la fin est simpa, il ne manque plus qu'une trad.
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

Trad de Judge trouve sur mangahelpers

--------------------------------------------------------------------------------
---------- Page 01 ---------
Mashiro: HE~~~~~Y GUY~~~~S!! Get a load of this~~~!!!

Hirako: What the?

Mashiro: No idea!

Hirako: Don't go around picking up strange stuff, dummy!

Mashiro: I couldn't help it! It was just sitting around outside!! Oi!!

Hirako: ...Fresh bandages, the ones we lent him...? Ichigo... Why didn't he just do this in person, that freak...

(Note: Thank you.)

---------- Page 02-03 ---------
Bleach c239 - Winged Eagles

---------- Page 04 ---------
(Scene shift to Karakura 1st High School, Ochi-sensei's class.)

Ochi: Ku~~~ Ro~~~ Sa~~~ Ki~~~

Ochi: Well, well, long time no see, right?

Ochi: Why'd you ship out on me like that? Do you even want to graduate now? Well, what do you have to say for yourself?

Ichigo: ...Er... Nice glasses, they new?

Ochi: Well, what a nice try, my dear! BUT THEY'RE 3 WEEKS OLD ALREADY!

Ichigo: Ah!

--------- Page 05 ---------
Keigo: ICHIGO! ICHIGO! ICHIGO! ICHI...

Keigo: GO~~~~!!!

Keigo: IT'S BEEN AGEEE

Mizuiro: Really though, it really has been a while! What've you been missing a month of school for? You've been worrying me! Heck, you wouldn't even answer your cell.

Ichigo: Heh, ...my bad, I've been tied up, that's all.

---------- Page 06 ---------
Mizuiro: ...

Mizuiro: Oh, yeah. Here are those Bad Shield 2 sneak peek passes that I broke to you a while back. Here you are.

Ichigo: ...When's it screening?

Mizuiro: Eh? Oh, umm the 5th of December.

Ichigo: ...Got it. I promise I'll return to see it then.

Ichigo: Thanks a lot, man.

Mizuiro: Ichi...

???: ICHIGO!!!

---------- Page 07 ---------
Ichigo: ...You want something?

---------- Page 08 ---------
Tatsuki: ...I can't find Orihime anywhere...! ...She's not home... not anywhere...

Tatsuki: ...I stopped being able to feel her presence just a day ago... it just vanished... I can't find her anywhere I look... ...Ichigo

Tatsuki: You know about it. I know you do. Where is she?

Ichigo: ...What the heck are you ranting about? Why me? Do you even know for sure she's gone? Try a few more sweeps, sheesh....

---------- Page 09 ---------
Tatsuki: DON'T PLAY GAMES WITH

Tatsuki: I've always known about it, Ichigo...! I could always sense her aura, but now she's totally gone! For just a short time, she was here, but blotted out... It was just a feeling, but it was still there... Now as of yesterday, I can't even feel that tiny little bit! You know why it disappeared! Ichigo!!

Ichigo: The hell! Didn't I just say I had no idea!? Do you know what you're even talking about!? You've gone nuts!!

Tatsuki: ...You... Do you really think I'm blind to all this...?

---------- Page 10 ---------
Tatsuki: I saw everything. You were in that black get-up... Fighting all those horrible monsters...!

Tatsuki: I beg you... Please drop the act... ...Tell me what you know.

Ichigo: ...What I know... Has got nothing to do with you.

---------- Page 11 ---------
Random Student A: Whoa!

Random Student B: Yikes!

Keigo: Arisawa!

---------- Page 12 ---------
Keigo: Have you lost it, Arisawa!? You just go around socking people!?

Mizuiro: Are you all right, Ichigo?

Tatsuki: ...Who do you think I am...

Tatsuki: What have I been to you!!!? Haven't we been friends all this time!? Weren't we always this way!!?

---------- Page 13 ---------
Tatsuki: Remember when you were sitting around being difficult when we were kids!? We agreed... from that day on!!

Tatsuki: I said...

Tatsuki: ...that you... would never, ever ... have to keep secrets from me....

Tatsuki: ...You stupid idiot...

Mizuiro: Ichigo...

Ichigo: Keigo, Mizuiro. Please, take care of her. And...

---------- Page 14 ---------
Ichigo: ...Don't ever get mixed up in what I'm doing.

---------- Page 15 ---------
(Scene change to the Urahara Shoten)

Urahara: ------Hey there, better late than never,

Urahara: Kurosaki-san.

Ichigo: ...Funny, what made you say that?

Urahara: Well, well. I was sure that you'd zero me in as being the only person that'd be able to smuggle you into Hueco Mundo. You deduced correctly ...all the prep work ...is now complete.

---------- Page 16 ---------
Urahara: ...To tell you the truth, I had been factoring in Aizen taking interest in Orihime's powers for some time now. I wanted to eliminate the threat to her well-being by taking her out of the fight against the enemy. But...

Urahara: My calculations failed.

Urahara: In hindsight, damaging her morale by removing her from battle was a costly error.

Urahara: ...One that I could've prevented; so for that, I resolved to aid you in retrieving her.

Ichigo: ...Are you really fine with this? This would cause an uproar with all of Soul Society planning.

Urahara: ...My past is nothing but uproars in Soul Society, that's how I got to where I am now.

---------- Page 17 ---------
???: What a totally screwed up face you've got on, Ichigo!

Ichigo: Ishida...! Why... are you here...?

Ishida: Do I have to spell it out? I'm coming with you, Ichigo.

---------- Page 18 ---------
Ichigo: Chad...!

Sado: ...Urahara-san told us what we needed to know. ...We're going too.

Ichigo: ...No, I really appreciate the gesture, but Chad, Ishida, your pow---

Sado: ------Ichigo.

---------- Page 19-20 ---------
(Sado's new armored arm crashes against Ichigo, who barely manages to block with Zangetsu. The surrounding area is rocked by an explosion.)

---------- Page 21 ---------
Sado: ...How was that...was it up to par...? ...Ichigo...

Ichigo: Chad...

Sado: ...Confide in us, this struggle doesn't have to be just yours, it's all of ours, just like how friends should do things...!

---------- Page 22 ---------
Urahara: Well no~~~~~w! Is everything all settled here~~~?

Urahara: ...Ah, it seems that we're finally ready. ------Let's go.

End of c239
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon finalement un peu déçu par le chapitre de cette semaine !!
La page couleur est bien sympa mais je me demande encore pourquoi, il nous colle toujours la Crevette dans les pages couleurs, Kubo-sama !! >_<
Ishida est toujours abonné aux costumes trop moches !! :lol:
Sinon Chad a bien la classe !! Ca fait plaisir de voir ce personnage ressortir comme au début !!
Sinon Tatsuki a craqué complètement suite à la disparition de Inoue !!
Par contre, je dis que Urahara aussi a craqué !!
Partir au Hueco Mundo comme ça, c'est pas son style !!
A moins qu'il n'y ait un allié là-bas !! :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je viens de me rappelez un truc vous vous rappelez quand ishin et urahara se rencontre il dise que les vizard font du recrutement comme s'il préparait une guerre et urahara ou ishin dit comme nous!!

Peut etre que urahara et ishin on des objectif différent de la ss et des vizard mais a la fin de ce chap il dit clairement que les trois groupe vont prendre des mesure contre aizen.

Peut etre qu'on va assister a une course a objectif et que pour les trois groupe il y a unn dénomée ichigo qui sert d'outil
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

guiguizmo a écrit :Trad de Judge trouve sur mangahelpers


Merci, mais c'est Djudge :p
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bon, j'attendais ce script pour me faire une idée définitive ... et je suis définitivement déçu ...

Comme l'as dit rimrim ( il y a un moment, mais ça a été dit :D ), ce scénario va au moins nous permettre de ne pas perdre en intensité, et d'entrer directement dans les combats et les pressions.

Mais Kubo jette carrément aux orties les pistes qu'il avait semé depuis pas mal de temps :
- la promesse d'Ishida, qu'il contourne sans problème, et sans même que ça ait l'air de le travailler.
- les hésitations d'Ichigo, qui ne l'empêchent pas de se jeter dans la gueule du loup. On va donc avoir un ou deux combats pour qu'Ichigo oublie ses hésitations, et basta ...
- les vizards, qui sont carrément oubliés dans leur coin, en une simple page (couleur, mais bon ...)
- les personnages de fond (Keigo, Tatsuki), qui vont disparaitre pour un bon moment, puisqu'il leur sera physiquement impossible de réapparaitre ... alors que dans ce chapitre lui-même, Kubo nous montre bien leur détresse.

Alors d'accord, le chapitre est beau, mais on dirait vraiment que Kubo a oublié tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.
Alors que l'ensemble de l'histoire aurait pu amener très rapidement vers un bon survival dans les rues de Karakura, plein de coups de théatre et d'affrontements symboliques ... pouah ... :x
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je pense qu'il faut pas qu'on oublie tatsuki, ils ne sont pas encore partie dans le hueco mundo...
Elle a peut être suivi ichigo !!!

ET je reste persuadé que les vizards, ishin (en clair tous ceux qui sont sur terren) vont faire quelquechose... il y a 3 forces en présence, l'une d'elle va passer à l'action... :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Avec le script on comprends beaucoup mieux maintenant. Ichigo envoie une note aux Vizards pour les remercier, puis il va à l'école pour revoir une dernière fois ces potes, en fait il est déjà sûr qu'il ne reviendra pas...Et Ishida est au courant pour Orihime grâce à Urahara, après c'est clair qu'il contourne sa promesse super rapidement. Pour Chad je trouve toujours ça naze qu'il nous montre son nouveau bras comme ça, en tout cas il a l'air de maitriser, il frappe Ichigo et c'est ce qu'il y a derrière qui explose.

Au final je reste aussi un peu déçu, mais je suis quand même très content de revoir les anciens persos, y en avait un peu marre des shinigamis. Sinon DarkS@D, c'est pas parce qu'Ichigo et cie vont aller au Hueco Mundo que l'action va uniquement se centrer sur eux, enfin j'espère. Et les Vizards vont certainement pas être oubliés comme ça, je les vois bien débarquer chez Urahara dans le prochain chap d'ailleurs.
Image
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Moi j'ai trouvé ce chapitre excellent, j'en ais encore des frissons.
Déjà, notre aîgle sans ses aîles (cf ch238) les a retrouvé.

L'intensité de la scène Ichigo / Tatsuki est terrible ... bien plus que la discution Ichigo/sa soeur sur le même sujet.

Urahara est de retour dans mon top 5 (il a jamais quitté la 1è place certes mais il allait passer 2è si il ne redevenait pas autant charismatique qu'avant).
Il a des nouvelles repliques mémorables à mes yeux.
Kisuke a écrit :Ichigo: ...Are you really fine with this? This would cause an uproar with all of Soul Society's planning.
Urahara: ...My past is nothing but uproars in Soul Society, that's how I got to where I am now.

La replique d'acceuil d'Ichigo est sympas aussi je trouve :D.

Je suis content de voir que j'avais raison (cf qqs pages avant) sur le fait qu'Ichigo se fait attaquer par Chad car il ne croit pas que celui-ci fait le poids (cf 2è attaque des Arrancars).
C'est donc Urahara qui a prévenu Ishida ... chapeau pour l'avoir trouvé alors que le père d'Ishida devait avoir mis quelques barrières là où ils s'entraînent.

Bref, je sens que dans le 240 il y aura un petit briefing et qu'on aura sûrement encore du renfort (1 guide au moins quoi ^^) mais bon notre aîgle n'a besoin que de 2 aîles ^^.

La page couleur des Vizards est sympas aussi. Et "O-nii-chan" ce sont les persos les plus haut dans le dernier vote de popularité je pense.

Bref, sur une échelle de 1 à 20 je mets au moins 16 sans hésiter. Sûrement 18 une fois la version BS/BT toute jolie ... et 20/20 quand ça sera animéééééééééé !

EDIT

Kanon a écrit :Et les Vizards vont certainement pas être oubliés comme ça, je les vois bien débarquer chez Urahara dans le prochain chap d'ailleurs.

Exactement ... la réaction de Shinji m'a fait penser ça car eux aussi savent ce qui se passent et eux aussi veulent Ichigo vivant ... pour sa force.
De plus (je l'avais dis quelques pages avant) Urahara leur a filé/construit une salle d'entraînement, ils ont une faveur à lui rendre (si ce n'est déjà fait).

EDIT2

zubrow'kakashi a écrit :Je pense qu'il faut pas qu'on oublie tatsuki, ils ne sont pas encore partie dans le hueco mundo...
Elle a peut être suivi ichigo !!!

C'est pas méchant mais faut arrêter de rêver là .. elle ne va pas pouvoir développer des pouvoirs à temps pour avoir le niveau de les rejoindre en 30 secs ... A la rigueur elle peux avoir une ch'tite discution avec Urahara et/ou motiver un peu plus les troupes, bien qu'Ichigo quitte l'école et ça me semble être un "adieu".
Dernière modification par Gama le 18 août 2006, 13:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :Bon, j'attendais ce script pour me faire une idée définitive ... et je suis définitivement déçu ...

Comme l'as dit rimrim ( il y a un moment, mais ça a été dit :D ), ce scénario va au moins nous permettre de ne pas perdre en intensité, et d'entrer directement dans les combats et les pressions.

Mais Kubo jette carrément aux orties les pistes qu'il avait semé depuis pas mal de temps :
- la promesse d'Ishida, qu'il contourne sans problème, et sans même que ça ait l'air de le travailler.
- les hésitations d'Ichigo, qui ne l'empêchent pas de se jeter dans la gueule du loup. On va donc avoir un ou deux combats pour qu'Ichigo oublie ses hésitations, et basta ...
- les vizards, qui sont carrément oubliés dans leur coin, en une simple page (couleur, mais bon ...)
- les personnages de fond (Keigo, Tatsuki), qui vont disparaitre pour un bon moment, puisqu'il leur sera physiquement impossible de réapparaitre ... alors que dans ce chapitre lui-même, Kubo nous montre bien leur détresse.

Alors d'accord, le chapitre est beau, mais on dirait vraiment que Kubo a oublié tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.
Alors que l'ensemble de l'histoire aurait pu amener très rapidement vers un bon survival dans les rues de Karakura, plein de coups de théatre et d'affrontements symboliques ... pouah ... :x


Moi aussi je suis decus mais la pillule passe mieux parce que je digérais pas le fait que ichigo aille en cours et ishida casse sa promesse mais ichigo il a voulu faire un peu comme orohime faire toute ces petites choses qu'il pense qu'il ne fera plus jamais il dit merci au vizard alors que son entrainement n'est pas finis mais il est reconnaissant et il dit merci parce que pour lui il ne pourra plus jamais leur dire.

Il dit a keigo et mizuiro de bien s'occuper de tatsuki c'est comme un adieu
a tout le monde en fait il est conscient que la ou il va il a 99,9 % de mourir avec son niveau.
Mais il préfere sa que rester comme un lache pendant que orohime souffre et se sacrifie pour lui parce qu'il est faible.

En fait si on comprend bien ce chapitre il est presque dramatique il ne veut pas meler tatsuki a tout sa maintenant parce que la situation est dramatique elle se serait manifester avant il lui aurait tout raconté .

Ishida je pense qu'il casserait n'importe quel promesse pour orohime son but a lui est vraiment de la sauver.

Lesz vizards ne vont pas laisser ichigo comme sa cela ne fait aucun doute.
certe la ss ne bougeras pas mais shiji et les siens vont certainement le savoir et il y a de forte chance qu'il rejoigne ichigo.
Urahara est ce que il les acompagne ?
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

moi j'ai pas encore compris ou il cassé sa promesse...

Ryuuken dit : " Jure-moi que tu ne t'allieras plus jamais avec un shinigami "

Hors il y a une différence entre ne pas s'allier avec et leur faire la guerre... Ishida contourne dangereusement sa promesse mais il ne les aide aucunement, il se sert d'eux pour aller au Hueco Mundo et surment faire sont chemin en solo.
Répondre