Ichida considère peut-être qu'Urahara n'est plus un shingamiKanon a écrit :Avec le script on comprends beaucoup mieux maintenant. Ichigo envoie une note aux Vizards pour les remercier, puis il va à l'école pour revoir une dernière fois ces potes, en fait il est déjà sûr qu'il ne reviendra pas...Et Ishida est au courant pour Orihime grâce à Urahara, après c'est clair qu'il contourne sa promesse super rapidement. Pour Chad je trouve toujours ça naze qu'il nous montre son nouveau bras comme ça, en tout cas il a l'air de maitriser, il frappe Ichigo et c'est ce qu'il y a derrière qui explose.
Au final je reste aussi un peu déçu, mais je suis quand même très content de revoir les anciens persos, y en avait un peu marre des shinigamis. Sinon DarkS@D, c'est pas parce qu'Ichigo et cie vont aller au Hueco Mundo que l'action va uniquement se centrer sur eux, enfin j'espère. Et les Vizards vont certainement pas être oubliés comme ça, je les vois bien débarquer chez Urahara dans le prochain chap d'ailleurs.
(Mais ça fait trop facile, Ichida a forcément un truc qui nous a échapé, ptete que tout simplement il n'a retrouvé aucun pouvoir et n'est plus Quincy )
Moi je prends beaucoup de recul par rapport à ce chapitre,
je me dis que si Urahara décide d'y aller c'est pas pour jouer les kamikaze contre une armée d'arrancars surpuissante
Il est clair et évident qu'il a préparé quelque chose et qu'il a un objectif bien précis,
Urahara est très intelligent, il a pas fondé et dirigé l'institut de recherche pour rien,
ptete qu'il veut montrer quelque chose aux trois autres ou ptete autre chose,
je sens que les prochaisn chapitres vont être intéressants