Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Kanon a écrit :Sinon pour Tatsuki, je me demande si elle va pas être pris en main par Isshin en fait. Je la vois bien aller chez Ichigo pour s'excuser ou lui demander encore des reponses, et tomber sur Isshin.


Idem, enfin quelque chose dans le genre. Cependant vu la situation elle restera marginale. Quoiqu'elle fasse d'ici 2 mois l'écart entre Tatsuki et un Espada (voir même un Arrancar) sera aussi grand que l'écart Krilin / Perfect Cell.
Ca m'embête qu'elle soit à l'écart mais je suis content qu'elle est pas d'ultra power up .. pour le moment.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Kanon a écrit :
several a écrit :yoruicchi va me manquer mais je pense que si urahara vient c'est encore pour ses propres intérets je pense qu'il est conscient qu'il ne battera pas aizen las bas avec seulement 3 gars avec lui.


Pareil. Je pense qu'Urahara va là-bas uniquement pour servir ses propres intérêts, le coup du "je me sens responsable, je vais vous aider à sauver Orihime", j'y crois pas une seconde. Je pense qu'il veut surtout empêcher Orihime de faire ce qu'Aizen veut.

Sinon pour Tatsuki, je me demande si elle va pas être pris en main par Isshin en fait. Je la vois bien aller chez Ichigo pour s'excuser ou lui demander encore des reponses, et tomber sur Isshin.


Pour Urahara je suis d'accord je pense qu'il va la bas juste pour recuperer son hougyoku :o :o

Et sinon pour Tatsuki j'espére que tu as raison ca pourrais être pas mal comme scénario
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

leur chef est Hirako, ils l'ont dit.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

hellsing02 a écrit :D'ailleurs c koi le shikai d'ichigo? Car j'ai l'impréssion qu'il en as pas. à par si on dit ke c sa tout premiére épée.


Zanpakuto scellé :

Image

Shikaï :

Image

Bankaï :

Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

d'ailleur en revoyant le screen du premier épisode je regrette énormement les graphismes de l'avant SS :cry:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

exact on aurai dit que les cheveux d'ichigo était photoshopé, c'etait beau :(
Image
hellsing02
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 17 août 2006, 23:31

Message par hellsing02 »

vous êtes malades, les graphisme était beaucoup mon paufiné que maintant. Et les carrure des visages n'étais pas aussi bien fait que pendant la soul society. Pour moi il n'y pas foto c beaucop mieux fait. Regarder la différence entre les tomes, les dernier sont plus beau. Ce qui donne de meuilleur angle de vue pendant les combat qu'au début
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Attendez faut savoir de quoi on parle. De l'animé ou du manga ? Parce que moi l'animé je le trouve mal dessiné. Par contre le manga on est tous d'accord pour dire maintenant c'est mieux. Bon le chapitre passe mais comme on a dit on tombe dans le shonen trop téléphoné. Alors je veux voir des gars clamser : les potes d'Ichigo veulent jouer les boss, et bien y'en a qui vont y passer. Faut pas y aller la fleur au fusil au Hueco Mundo.
ImageImage
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

en regardant bien le visage d'ichigo pendant tout le chpitre, on peut voir que ses yeux sont plus sombres qu'avant, comme sangoku en gerrier 4. je ne sait pas mais j'ai l'impression que depuis la disparition d'inoue, il commence à fusionner vraiment avec son côté sombre. j'aurais aimé que cela se précise parce que si c'est le cas, peut etre k'enfin dark et lui feront qu'un et que son masque restera. si ichigo va au hueco mundo avec son temps de masque actuel, il va se faire laminer par l'espada. j'espère qu'urahara en vraiment fort pour les soutenir parce que même si ichida a fait de gros progres, chad aussi, je ne suis pas sur que cela suffise vraiment.
moi je dit qu'isshin va intervenir bientot. je ne sais pas encore à quel moment mais je suis sur qu'il vas intervenir.
ca ne m'étonnerait pas non plus qu'urahara ait un masque.
en tout cas je suis persuadé qu'urahara veut juste reccupérer le hugyuku.

bref vivement la suite ce chapitre me donne faim
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Je suis pas sure que sa soit le zampakuto d'ichigo en forme scellé je crois que le zampakuto qu'on voit c'est celui produit par le reatsu de Rukia enfin je crois!
Image
By Dkon
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Naruto_93 a écrit :Je suis pas sure que sa soit le zampakuto d'ichigo en forme scellé je crois que le zampakuto qu'on voit c'est celui produit par le reatsu de Rukia enfin je crois!


+1
Ce n'est pas la forme scellé de son zanpakutôt mais tout simplement le zanpakutô de Rukia qu'il possède vu qu'il s'agit des pouvoirs de Rukia !!
Dans un topic, on en avait déjà discuté et on avait trouvé des dessins de l'Art book montrant que c'était les mêmes sauf que celui d'Ichigo était beaucoup plus gros à cause de sa plus grande force psychique !!!
Si quelqu'un a envie de fouiller pour retrouver les dessins .... :roll:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Et pourquoi pas l'arrivee d'Isshin juste avant qu'ils ne partent pour leur dire de na pas y aller car trop dangereux ?

Je vois la scene d'ici :

ils s'appretent a rentrer dans la porte dimensionnelle et on voit dans une nouvelle case une jambe qui arrive dans la salle d'Uruhara et qui dit "Attendez". Fin du chapitre 240. SUSPENSE !! Qui c'est ?

Chapitre 241 : on voit que c'est Isshin. La, le choc. Ichigo se dit qu'il ne le voit pas (puisqu'Ichigo sera dans sa forme shinigami) mais Isshin s'addresse a lui en le traitant de mongole prepubere. Il lui explique par A+B que s'il y va, il va se faire derouiller et donc ne pourra pas sauver Inoue. Ichigo bug, encore sous le choc que son pere puisse le voir. Puis quand il lui dit que c'est un shinigami (d'ailleurs, ancien capitaine ou vice-capitaine a votre avis?), Ichigo bug encore plus. Fin du chapitre : ils n'y vont plus et vont s'entrainer.

Voila voila. Enfin, bon, comme on dit, "wait and see"...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
fl77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 08 août 2005, 19:41

Message par fl77 »

pour le zanpakto d'ichigo il s'agit bien de sa forme scelle, souvenez vous quand il recupere ses pouvoirs de shinigami chez urahara, et qu'il se batte ensemble il n'a plus que la garde de son sabre et cette garde est la meme, apres il arrive a liberer zangetsu qui reste toujours en forme shikai.
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Ca m'attriste de voir tant de monde prêtaient de basses intentions à Urahara. Certes il est un personnage ambigu, et c'est même là un coté qui fait de lui un des personnages les plus interressants de la série (enfin plus ambigu que la moyenne, plus qu'Ichigo par exemple). Mais bon là n'est pas le problème. En fait ce qui me semble clair, et qui a déjà était dit auparavant mais trop rapidement à mon goût (et ce pourquoi je me permets de le répéter): Urahara accompagne nos trois amis pour des raisons obscures à l'heure actuelle, et si son objectif n'est peut être pas le sauvetage de Inoue (san) comme l'ojectif à réaliser absolument (contrairement à nos trois autres gars), il est bien trop conscient du niveau de ses adversaires pour tenter une attaque frontale (peut être a-t-il quelque chose à négocier contre la liberté d'Inoue???) il ne va pas en Hueco Mundo pour le plaisir de défoncer de l'Arrancar.
Dailleurs pour ceux qui doutent du camps dans lequel il se trouve, à un endroit il explique clairement qu'il a écarté Inoue (san) de la première ligne car il la savait en danger, mais il n'a pas compris qu'elle était l'objectif prioritaire d'Aizen. Encore un raté de sa part. Cela ne m'étonnerait pas si il en venait à se sacrifier dans les prochains temps. Enfin on verra....
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

ouai moi je le vois bien se sacrifié pour yoruichi ou isshin :D
Image
Répondre