Bon alors, j'ai cru comprendre que la politesse m'imposait de faire une présentation ici même.
Pour le titre, j'ai essayé de faire dans l'original mais bon c'est naze, on est d'accord. Mais j'ai des excuses. Il est samedi, je suis crevé, même s'il est pas super tard, j'ai passé une belle journée de ****. Donc voilà.
Que dire pour une présentation??? Bah, j'ai pas grand chose à dire. Je suis un gars (mais vous l'aviez déjà compris ), j'ai 24 ans. Dans ma vie, je fais des trucs à droite à gauche. Rien de vraiment très régulier. On va épiloguer. Et je viens de... Nan, je garde du mystère, c'est plus sympa.
Bon vous aurez aussi compris, que vu ma présence ici, j'aime Bleach. Par ailleurs, je suis un fan, ou plutôt j'étais un fan de "Coq de combat" voire "Naruto" aussi. Niveau animé, je suis plutôt oldschool, ma dernière grosse claque est et restera pendant encore longtemps je pense "Full Metal Alchemist", et pour moi le chef d'oeuvre absolue de l'animation jap est "Cowboy Bebop" (quand je vous disais que j'étais oldschool).
Enfin, voilà. A+ sur le forum.
Welcome to Hueco Mundo
Modérateur : Bleachsoul
- Bélérophon
- Etudiant Shinigami 2eme année
Welcome to Hueco Mundo
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
- Bélérophon
- Etudiant Shinigami 2eme année
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 3eme siège