Bleach 240 : Regeneration (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Dire qu'il était visiblement moins fort que grim en est de meme il on rien a voir grimjaws a utiliser la meme acceleration que contre rukia pour lui percer le ventre c'est pour vous dire


A mon avis son coup était tout de meme un peu plus puissant que contre rukia parce que la il avait plutot la rage de s'etre fait piqué sa place qui plus est par une personne qui se fout de sa gueule comme on peut le voir quelques chapitres avant :roll:
En tout cas ca montre bien que grimjaw a encore une place importante sinon ils auraient meme pas essayé de lui redonné son bras
Et a mon avis si aizen n'a rien dit quand tousen lui a coupé le bras c'est juste pour ne pas trop le vexé dans son sens de la justice ( qui est très dur a percevoir , certes :wink: )
Pour ce qui concerne Luppy , vu comment il vient de se faire explosé ca laisse à croire qu'il est nul mais ca m'étonnerait qd meme qu'on puisse dire qu'il soit très faible parce qu'a premiere vue si il a pas peur de s'attaqué a hitsugaya , matsumoto , ikkaku et yumichika d'un seul coup c'est qu'il est au moins meilleur que les arrancars qu'on avait vu et il me semble pas que c'était les plus nuls(mis a part l'espada je veux dire) a moins que depuis le temps meme les plus faibles soient devenus plutot d'un bon niveau :? ... enfin bon je m'avance pas plus car c'est bien difficile de tous les placé au point de vue puissance :!:
Ce qui est clair et net , et ca personne pourra me contredire , c'est que grimjaw c'est pas un débutant :idea:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

DarkNight a écrit :Et a mon avis si aizen n'a rien dit quand tousen lui a coupé le bras c'est juste pour ne pas trop le vexé dans son sens de la justice ( qui est très dur a percevoir , certes :wink: )


ouai, je pense que aizen s'en moque, il me semble que lorsqu'il discute avec gin il nous fait comprendre que le plus important est la possession dans le groupe de "super hollow petit et super fort" dont j'ai oublié le nom les les les ..... :?:


DarkNight a écrit :Ce qui est clair et net , et ca personne pourra me contredire , c'est que grimjaw c'est pas un débutant :idea:


il a surtout un charisme énorme ! !!
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

^^ a écrit :ouai, je pense que aizen s'en moque, il me semble que lorsqu'il discute avec gin il nous fait comprendre que le plus important est la possession dans le groupe de "super hollow petit et super fort" dont j'ai oublié le nom les les les ..... :?:

Vastorodes :D

Oui, il y a aussi la possibilité que Aizen ne souhaite pas s'opposer trop directement à ses plus proches alliés ... mais vu ce qu'on a vu du personnage, c'est difficile à croire ...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a une trad d'un début de script dispo ici

Urahara ne va pas au Hueco Mundo, il laisse Ishida, Chad et Ichigo y aller seul....Tatsuki, Mizuiro et Keigo observent la scène, sûrement encore une combine d'Urahara. Et enfin Grimmjow reduit Luppi en cendres :oops:
Image
DarkNight
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 08 août 2006, 13:56

Message par DarkNight »

Eh beh , a 3 c'est sur qu'ils vont pas pouvoir faire grand chose :(
A mon avis ils vont retourné vite fait sur terre après avoir recus quelques coups de pieds aux fesses :idea:
Sinon un petit entrainement pour les 3 nenfants par urahara? mhh a la limite tatsuki pourrait arrivé a un niveau peut-etre raisonnable mais mizuiro par exemple ... :?
Maintenant on comprend mieu la tête de luppy :D
Grimjaw qui veut récupéré son numero 6 et devant ses yeux , que de provocations chez les arrancars :idea:
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Chapitre des plus merveilleux, le départ des trois pécore seul (ils vont se faire déchire), le trio de futur aide de camps cher Urahara, une Hime qui est devenu super balaise en médecine et un n°6 magnifiquement terrible ^^ c’est que du bonheur.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Chapitre dispo chez Ritual !!!!
Le resumé de Kanon est une parfaite réprésentation du chapitre !!
Mais Grimmjow se tape une classe monstre quand il défonsse Luppy !!
La suite s'annonce méchante de chez méchante !!
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

UN LIEN VITEEEEEE :evil: XD
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Rah ça y est, Grimmjow est devenu de loin mon perso préféré, cette classe de psychopathe !!

Liens: http://www.sendspace.com/file/05pqmq
http://www.megaupload.com/?d=YZLR18HI
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Merci kanon !

Grimmjaw est trop fort !!! je le kiffe trop ! se rire de psychopathe a la fin :shock: sa va chier ! :) et moi qui pensé qu’avec sa période sans bras gauche il allait devenir plus humain, c’est la claque total, remarque durant le combat contre Ichigo il nous l’avait montré aussi mais pas a se point.
Trop fort Ulquiorra qui est consterné devant sont comportement :lol:
Urahara est entrain de se monter carrément une armé en comptant les 3 noob qu'il va surment entraîner sa va faire quand même 7 personnes qu'il forme au combat :shock:
Un peu dégouté de ne pas voir Yoruichi chérie :cry:

En gros chapitre extra :oops:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

euh je crois que luppy est mort ... non là il s'est fais un peu désintégré la moitié du corps ...
j'aimerai bien savoir ce qu'il hurle à la fin, wanderweiss et inoue font une de ces gueule lol

sinon y'a du parasite chez kisuke ^^
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

il hurle : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 3 ( en anime sa va péter lol ) et surment un truck du genre : je suis de nouveau l'espada n°6

j'ai remarqué que Kubo teste les plans vus de haut sur les personnages et j'aime assez, mais il a pas encore la maitrise de kishimoto sur ça ^^
Dernière modification par Flo-Demoniak le 24 août 2006, 18:17, modifié 1 fois.
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

La classe que grimmjaw se tape :twisted: :twisted: :twisted: Ce connard de luppy a eu son compte :x En plus , j'adore la page où on voit grimm péter un rire à la zaraki avec les yeux blancs :oops:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le pouvoir d'Orihime s'est quand même vachement amélioré, elle a ramené le bras de Grimmjow en quelques secondes...D'ailleurs ça ouvre pas mal de possibilités pour les combats contre les arrancars, elle pourrait les faire revenir à l'état de simple hollow par exemple. J'ai hate de lire une trad plus précise pour savoir ce que dit Aizen.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Aizen est quand même dégueulasse pour Luppy, l'humiliation total quand même et suivi de la mort XD
Répondre