Bleach 240 : Regeneration (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

j'aime trop la 8 eme page :)
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

avec la premiere de kanon , le chapitre ne paraissait pas si bien , Grimjaw déchire, Luppy va trop une sale gueule quand il voit le bras se réparé.

Par contre je trouve ca bizarre que les potes d'ichigo aient reussi a rentrer ds le sous sol de kisuke :?
I have created over a thousand blades
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

Grim jaw a des reaction bizarres quand meme,quand il demande a inoue de faire reapparaitre son numero il a une tete toute douce et dés que le numero réaparai il se tape un tete de psychopathe,.en tout cas ce personnage dechire tout,en 2seconde a pu de luppi
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

chapitre magnifique :oops: encore encore encore
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

finalement on a tous oublier le trio qui partent chez les méchants tête baisser ! sa peu le faire 8)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Inoue aura du male a ressuciter Luppi vu se qu'il en reste :lol: :lol:
Trés bon chapitre avec Grimmjow en pleine forme lol
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bon, et bien comme tout le monde, j'applaudis la partie Arrankar.
C'est malsain, il y a des morts, une vieille ambiance super chelou, Grimjaw is back. Et au milieu de tout ça, on a la douce Orihime, presque en train de se recroqueviller sur elle-même.

Par contre, chez Urahara, c'est décevant ...
Finalement on a bien 3 prétentieux qui croient pouvoir envahir le Hueco Mundo à eux tous seuls ... et Kubo pourrait presque les laisser réussir...
Urahara qui sort encore des solutions de sous son chapeau (je suis sûr qu'il sait comment entrer dans la dimension Royale). Par contre, c'est le seul de la pièce à avoir une chance de survie au Hueco Mundo, mais il veut pas se fatiguer ...
Les 3 potes ... mais qu'est-ce qu'ils font là ? c'est Urahara qui a été les chercher avant qu'Ichigo n'arrive ? Et pourquoi Tatsuki était si désespérée sur le chapitre précédent, alors qu'elle était en contact avec Urahara ?

Franchement, j'en arriverai presque à souhaiter la victoire d'Aizen ... les gentils sont désolants et pas crédibles ...
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

franchement ta pa tor darksad
keskils vont ficher au hueco mundo a 3? c a dire preske k'a un seul.
inoue est dans la salle ou ya aizen donc mm en imaginat k'ils arrivent jusque là, il vont devoir affronter ulquiorra, grimm, yammi, wander, gin, tousen, aizen??
urahara a certainement autre chose en tete sinon ils ne les aurè pa envoyé a la mort comme ca (parce ke c'est a la mort kils les a envoyé c sur)
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

faut pas oublier que ichigo & co ne savent pas du tout comment est organisé le hueco mondo, et nous non plus d'ailleurs ... (et d'ailleurs comment vous le voyez vous ? comme une ville ??)
ils pensent sûrement s'infiltrer et hop repartir ... pas forcément butter de l'alankar
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui c'est sur que la partie avec Ichigo n'est pas tres crédible... surtout avec la suite du chapitre.

Ichigo ne peut garder son masque que 11s et il pense pouvoir battre grimm ?
Je parle même pas de Chad...
Je serai décu si les 3 autres, qui sortent eux aussi de nul part, gagnent des pouvoirs, mais bon...

Inoue devient méga abusée, son pouvoir est simplement énorme, et grimm gagne enormement de points dans la catégorie psychopathe rofl

En faite j'ai l'impression que kubo ne sait plus quoi faire avec ses héros, alors il etoffe les méchants ^^

Mais j'ai peur que la partie HM soit le lieu de power up aussi abusé qu'à la SS...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Tres bon chapitre j'ai trouve. Et on comprend mieux aussi d'où vient la puissance des Espadas : leur numero tatoue !! (cf le script et ce que dit Grimmjaw apres l'avoir recupere et detruit Luppy : j'ai retrouve le numero 6, j'ai retrouve ma puissance! (en gros))

Ca risque de devenir interessant et c'est une bonne chose :P
DarkS@D a écrit : Par contre, chez Urahara, c'est décevant ...
Finalement on a bien 3 prétentieux qui croient pouvoir envahir le Hueco Mundo à eux tous seuls ... et Kubo pourrait presque les laisser réussir...
Urahara qui sort encore des solutions de sous son chapeau (je suis sûr qu'il sait comment entrer dans la dimension Royale). Par contre, c'est le seul de la pièce à avoir une chance de survie au Hueco Mundo, mais il veut pas se fatiguer ...
Les 3 potes ... mais qu'est-ce qu'ils font là ? c'est Urahara qui a été les chercher avant qu'Ichigo n'arrive ? Et pourquoi Tatsuki était si désespérée sur le chapitre précédent, alors qu'elle était en contact avec Urahara ?

Franchement, j'en arriverai presque à souhaiter la victoire d'Aizen ... les gentils sont désolants et pas crédibles ...
Qu'est-ce que t'en sais qu'elle etait en contact avec Urahara ? Elle a tout simplement suivi Ichigo. Urahara, retors comme il est, a du detecter une puissance en elle et les a laisse entrer.

Si elle a l'air desespere, c'est probablement parce qu'elle se sent a la ramasse, qu'elle ne comprend rien et qu'elle se sent conne d'avoir gueulé sur Ichigo avant alors qu'il allait partir tenter de sauver Inoue au peril de sa vie. ET qu'elle ne peut l'aider. C'est probablement ce qu'Urahara leur dit dans son speech.

Bref, vivement la trad !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

le seul power up ke je verré au hueco mundo c'est le masque d'ichigo ki resterait un peu plus longtemps. mais je pense que les vizards vont venir aider ichigo de toute facon sinon ils vont tous mourrir lui chad et ishida.
le hueco mundo est plein de hollows qui sentent l'énergie spirituelle. ishida peut peut etre la cacher un peu mais chad et ichigo sont plus nuls, donc les arrankar les sentiront arriver et se sera le grand comité d'accueil.
ca va se battre a tout va et moi je seré content car ichigo va encore se prendre une claque.
j'espère tant un retour de dark pour le ramener a la raison. dark revieeeeennnt :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tatsuki a pas besoin de beaucoup de pouvoir pour être capable de se bastonner avec des ennemi plus puissant.

Elle a une force de frappe rivalisant avec Ichigo et Chad, ce qu'elle a besoin, c'est de rapidité et de l'endurance. Elle est capable de voir les fantôme, de resister à la puissance spirituelle d'un combat contre un allankar et de sentir l'energie de quelqu'un et de la reconnaitre.

je pense même qu'il y a sur terre quelqu'un qui est capable de l'entrainer suffisamment sans qu'elle obtienne des pouvoir, et cette personne, c'est Yoruichi.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

tatsuki pourrait rivalisé avec soi fong niveau combat au corp a corp ? sa serai bien quand meme :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

et ainsi, on aurait une tatsuki capable de se fighter des allankar (même c'est pas l'espada)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre