Bleach 240 : Regeneration (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

faut pas abusé, les autre ça fait un ans qu'il se frite comme des taré et s'entraine comme des fou et il ont encore du mal avec les arrancer , alors si tatsuki avec le peu de temps qu'il reste arrive au niveau arrancar,je trouverai ça vraiment decevant
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Moi je trouve au contraire que c'est une bonne chose que nos trois petits moustiques viennent mettre leur grains de sel et traversent pour aller taquiner de l'arrancar. Ca va pimenter un peu les relations qu'a Ichigo avec la SS. Obligé d'envoyer quelqu'un pour les sauver ou même n'envoyer personne et dans ce cas une capture d'ichigo et des deux autres. Le seul petit hic ce sont les reactions de Urahara qui semble assez confiant envers ces trois personnes qui ne peuvent à priori rien faire. Aussi le père de Ichigo on ne le voit plus. J'en viens a croire qu'il ne servait à rien de le faire apparaitre. En outre il ne va rien faire dans cet arc à part le maigre fait qu'il a tué Grand fisher. Je trouve Urahara un peu trop confiant. Ce qui peut laisser penser qu'il a déja prévu plusieurs choses qui pourraient se passer. Le connaissant d'après ce qu'on en a vu il a toujours au moins trois coups d'avance sur tout le monde. A voir donc pour la suite. Sur les possibilité et les choix de la SS concernant leur plan d'attaque et de défense. Car en effet il faut qu'ils attaquent l'hueco mundo et qu'ils défendent la terre. L'un des derniers chap feraient préssentir qu'ils ne veulent pas défendre la terre mais plutôt l'utiliser comme appat pour attirer un max de hollow sur ce territoire. Cela justifierait l'attitude serieuse du commandant ainsi que des deux autres capitaines qui sont venus les chercher. Côté arrancar Orihime semble prisonnière sans volonté. Etrange... Ou alors elle sait que quelqu'un viendra la sauver et elle fait semblant de rien. Côté wisard je n'ai aucune idée de comment ils pourraient envisager cette situation a part attendre que les choses se passent. Ils ont besoin de Ichigo car officielement ils ne sont pas reconnu en tant que possesseurs d'une quelconque energie spirituelle valable pour etre considéré auprès de la SS.

Enfin bon... wait and see the next week
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Je trouve que pour la plus part d'entre vous, vous allez vite en besogne.
Ce qui me semble clair à moi, c'est que cette intrusion en Hueco Mundo ne peut être courronée de succès. Clairement Ichigo n'est pas assez puissant. Mais pourquoi fonce-t-il dans le tas alors. Le héros de shonen, dont Ichigo fait partie, est très con, il fonce dans le tas sans réfléchir. Et je pense qu'il va le payer chère, mais bon je suis pas devin.
Quant à Urahara. Toujours autant de style. Toujours aussi subtil. Déjà, bien qu'il soit en compte avec Ichigo, il ne trouve même pas la motivation pour les accompagner (c'est bien le gars le plus puissant des quatres là). Quelque chose se trame là dessous.
Quant à Inoue, she is the one. Comprenez que.... Bah... Dans l'absolu Ichigo est pitoyable à coté d'elle. Dans la guerre à venir, oui j'y crois, son pouvoir va être d'une importance capitale. A elle seule, elle pourra faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Aizen, a été très fin à ce niveau là contrairement à tous les caves de la ss, qui n'ont rien compris à Inoue. Maintenant, il va la protéger comme un ouf. Et je pense que si un seul de ses soldats touche à un cheveux d'Inoue, il va se faire démonter. Nouvel reine du Hueco Mondo?? Enfin pour arreter de rire, je me demande comment certains peuvent croire qu'Inoue soit une traitresse. Car effectivement je crois que c'est clur qu'elle est le personnage de la série capable de fourberie (je ne dis pas qu'elle ne reliera pas les méchants garçons pour une raison x, mais là c'est loin d'être le cas.
Quant à Grimm Jow, je me demande s'il va se faire tordre par Aizen. Aizen est bien confiant en lui. Ca cache quelque chose. Je ne crois pas que cet excès de confiance ne soit dû qu'à son pouvoir ou le fait qu'Inoue soit dans son camp maintenant.
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

kraken a écrit :je pense même qu'il y a sur terre quelqu'un qui est capable de l'entrainer suffisamment sans qu'elle obtienne des pouvoir, et cette personne, c'est Yoruichi.


Non, Yoruichi entraînera Keigo ^^ Il lui sautera dessus pour la palpé et elle lui éclatera la gueule. A force, il apprendra a esquivé et a arrêté les attaque. Il n'aura jamais d'attaque mais aura une défense presque absolu, après il ira revoir la vice de la crevette et lui sautera dessus, débordé par les nouveaux pouvoirs de Keigo elle ne pourra résisté et deviendra son esclave sexuelle, mouahahahahahahahha. Par la suite, viendra le tour de la Cap de la 4eme division et de sa vice, puis le grand Keigo commencera son combat contre l'Allankar au gros sein et la vaincra dans un terrible (mais excitant) combat au corps a corps ou la dame terminera complètement nu, tripemouahahahahahahahahahahahahhaha :) :) :) :)
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

rimrim a écrit :
DarkS@D a écrit :Les 3 potes ... mais qu'est-ce qu'ils font là ? c'est Urahara qui a été les chercher avant qu'Ichigo n'arrive ? Et pourquoi Tatsuki était si désespérée sur le chapitre précédent, alors qu'elle était en contact avec Urahara ?


Qu'est-ce que t'en sais qu'elle etait en contact avec Urahara ? Elle a tout simplement suivi Ichigo. Urahara, retors comme il est, a du detecter une puissance en elle et les a laisse entrer.

Bref, vivement la trad !!

:roll:

C'est vrai que sur ce point, j'ai peut-être sauté trop vite à mes conclusions, mais Urahara n'a pas l'air surpris de les voir (ça c'est normal, c'est Urahara), et eux n'ont pas l'air surpris qu'il leur parle (ça c'est plus surprenant :D ).
Mais comme tu dis, vivement la trad !

EDIT : Euh ... scorpion, si tu veux du To-love-ru, ben ... va voir to-love-ru :D
Dernière modification par DarkS@D le 24 août 2006, 21:03, modifié 1 fois.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

scorpion -> -9999
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

merci overdrives :D
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Mon dieu, Urahara est vraiment le roi des coups tordus ... Yoruichi a bien fait de le dire a Ichigo ... Mais j'espere qu'on va pas avoir le droit a des nouveaux perso avec pouvoirs, surtout sans aucun mort :/
Quand au trois qui vont au hueco mundo, je sens que aizen va les laisser faire, et que c'est inoue elle meme qui va leur dire que c'est inutile ...
Enfin bon, c'est vraiment désespérer, et ca va etre un massacre ( quoique Ishida est au plus haut niveau, donc ca peut promettre quelque chose ... )
Grimmjow, pwnage de Luppy en puissance =)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

on en apprend un peu plus sur le pouvoirs d'inoue ... sinon luppy pète un cable et n'en revient pas du pouvoir d'inoue
Image
Avatar de l’utilisateur
Bélérophon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 19 août 2006, 22:24
Localisation : Hueco Mondo

Message par Bélérophon »

Alucard >
Je suis d'accord avec toi sur la forme et le fond. Plus ou moins. Je pense pas pour être tout à fait honnête que Inoue soit sans volonté. Simplement, elle se trouve pathétique et blablabla... bref elle a pas une haute opinio d'elle et est très influencable. Ceci explqie cela.
Sinon, pour les Wizards, je suis aussi dans l'expectative. D'un coté, dans le futur conflit qui arrive, je ne les vois pas rester immobile car tôt ou tard Aizen et les siens en feraient leur cible. Mais d'un autre coté, je les vois pas se ralier à la ss (question de masque je pense). Enfin pas mal de questions. Chaque chapitre apporte son lot de réponses (minimes) et pose encore plus de questions.
Et bien j'ai foi en cet auteur.
See next week.
Y a même une faute d'orthographe dans mon pseudo, c'est vous dire si je suis doué.
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 08 déc. 2005, 15:39

Message par Gama »

Je viens de lire le scan US et wahoo, superbe chapitre. Domage que Kisuke ne se joigne pas à la bande. Une impression de "déjà-vu" pour le coup Tatsuki et les 2 autres mais au moins ils seront au courant.

J'ai hâte de voir la discution Urahara / Isshin mais elle ne sera sûrement pas dans le 241 .. il faut savoir patienter ^^.

Grim' est de retour, et lors de son rire démoniaque il a une classe terrible. Il tue Luppi en 2 coups, telle est la différence entre Hitsu et Grim'.

Comme on l'a évoqué à l'époque du Ouken, Orihime est une la "clé" pour rentrer dans la dimension du Roi mais j'ai surtout apprécié la précision que Kubo nous a donné sur le pouvoir d'Orihime.

De la bonne bagarre en perspective avec une probable intervention des Vizards à un moment critique dans le Hueco Mundo.

EDIT

Bélérophon a écrit :Je trouve que pour la plus part d'entre vous, vous allez vite en besogne.
Ce qui me semble clair à moi, c'est que cette intrusion en Hueco Mundo ne peut être courronée de succès. Clairement Ichigo n'est pas assez puissant. Mais pourquoi fonce-t-il dans le tas alors. Le héros de shonen, dont Ichigo fait partie, est très con, il fonce dans le tas sans réfléchir. Et je pense qu'il va le payer chère, mais bon je suis pas devin.

Bleach étant un shonen Ichigo apprendra sûrement à augmenter la durée de son masque au fur et à mesure des combats. Ishida nous montrera ce qu'il vaut maintenant et Chad l'efficacité de ses nouveaux pouvoirs.

En tout cas cette mission de sauvetage me plaît car on va enfin découvrir le Hueco Mundo et voir de nouveaux combattant, méchants comme gentils.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

rimrim a écrit :Tres bon chapitre j'ai trouve. Et on comprend mieux aussi d'où vient la puissance des Espadas : leur numero tatoue !! (cf le script et ce que dit Grimmjaw apres l'avoir recupere et detruit Luppy : j'ai retrouve le numero 6, j'ai retrouve ma puissance! (en gros))

Ca risque de devenir interessant et c'est une bonne chose :P


C'est parce qu'il a retrouvé son bras qu'il crie son pouvoir est revenu. Avec ses 2 bras, il est redevenu aussi fort qu'avant quoi. Le numéro a rien à voir, c'est juste un tatouage ordinaire.

Gama a écrit :Comme on l'a évoqué à l'époque du Ouken, Orihime est une la "clé" pour rentrer dans la dimension du Roi mais j'ai surtout apprécié la précision que Kubo nous a donné sur le pouvoir d'Orihime.


Ben en fait on apprends pas grand chose de nouveau sur les pouvoirs d'Orihime, tout avait déjà été expliqué encore plus en détail par les fées lors de leurs premières apparitions. Seulement à l'époque, on s'était pas rendu compte que c'était aussi puissant, et les explications n'étaient pas aussi élogieuses que celles d'Aizen dans ce chapitre. J'en viens même à me demander si Orihime est capable de ramener les gens à la vie...ce qui serait un peu abusé quand même.
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

ce que j'aimerais pas en tout cas :x
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Kanon a écrit :
Gama a écrit :Comme on l'a évoqué à l'époque du Ouken, Orihime est une la "clé" pour rentrer dans la dimension du Roi mais j'ai surtout apprécié la précision que Kubo nous a donné sur le pouvoir d'Orihime.


Ben en fait on apprends pas grand chose de nouveau sur les pouvoirs d'Orihime, tout avait déjà été expliqué encore plus en détail par les fées lors de leurs premières apparitions. Seulement à l'époque, on s'était pas rendu compte que c'était aussi puissant, et les explications n'étaient pas aussi élogieuses que celles d'Aizen dans ce chapitre. J'en viens même à me demander si Orihime est capable de ramener les gens à la vie...ce qui serait un peu abusé quand même.


Il me semble qu'elle l'a deja fait, non ? Quand elle decouvre ses pouvoirs et que Tatsuki se fait embrocher la face par les graines du hollow. Il me semblait bien que Tatsuki avait l'air bien morte... Enfin, j'ai peut-etre mal compris...

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre