Nouvel Opening et nouvel ending ... ptètre ben koui ...
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Nouvel Opening et nouvel ending ... ptètre ben koui ...
Alors d'aprés Bleach7, qui dis lui même d'aprés Animenewsnetwork (qui lui même le tiens du chat de sa grand mère du côté d'sa tante), il y aurait du changement pour l'opening et l'ending ... mais on met tout ca au conditionnel car apparemment sur les sites officiels encore rien de marqué ...
Côté opening, (L'insuportable) "Tonight, tonight, tonight" laisserait place à la chanson "Splash" du groupe B'z, et ce dés l'épisode 105 (aller, on va tous à l'église, et on espère la fin des HS).
Pour ce qui est de l'ending, c'est "El Mirador" du groupe Nobodyknows+ qui prendrais le relais à l'épisode 102.
D'aprés l'observation de B7, le groupe en question serais espagnol, nouveau signe qui nous ferais espèrer la fin des HS et l'apparition des arrankars ^^ (ou alankars, c'est vous qui voyez :p).
Côté opening, (L'insuportable) "Tonight, tonight, tonight" laisserait place à la chanson "Splash" du groupe B'z, et ce dés l'épisode 105 (aller, on va tous à l'église, et on espère la fin des HS).
Pour ce qui est de l'ending, c'est "El Mirador" du groupe Nobodyknows+ qui prendrais le relais à l'épisode 102.
D'aprés l'observation de B7, le groupe en question serais espagnol, nouveau signe qui nous ferais espèrer la fin des HS et l'apparition des arrankars ^^ (ou alankars, c'est vous qui voyez :p).
Dernière modification par overdrives le 26 août 2006, 19:17, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
Il resterai 10 épisodes alors, on est au Soul Society, pas de limite de puissance je crois (c'est que sur terre, non ?), donc les shinigami seront a pleine puissance... pas impossible du tout que tous ce termine bientot...Flo-Demoniak a écrit :le 105 c'es bientot non ? comment ils vont faire pour terminer l'arc bount en si peu de temps ? :?
En tous cas, les musiques sont sympa
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
oh c'est pas la première fois du tout !Itachimaru a écrit : Sinon je trouve bizarre que l'ending et l'opening changent pa en même temps...
d'facon les chiffres parlent d'eux même : 5 opening, et environ 8 ou 9 ending
donc c'est une habitude de voir déffiler plus souvent les ending que les opening ^^ (dans naruto aussi ... et sûrement dans d'autres animes aussi)
malheur à toi ! il s'appelle hirako !!! bouuuh ! bouuuuh ! **lance des graviers**Flo-Demoniak a écrit :c'est vrai qu'avec les petits " teste " dans l'opening d'Hollow man
One piece par exemple...overdrives a écrit :oh c'est pas la première fois du tout !
d'facon les chiffres parlent d'eux même : 5 opening, et environ 8 ou 9 ending
donc c'est une habitude de voir déffiler plus souvent les ending que les opening ^^ (dans naruto aussi ... et sûrement dans d'autres animes aussi)
De tete, 5/6 opening et presque 20 ending...
Comme quoi..
Ouais, mon avatar Roxx
A chaque fois qu'il y a un nouvel opening, il y a un nouvel ending en même temps, c'est obligé. Les ending changent tous les 13 épisodes, les opening tous les 26.
Un autre truc qui me parait bizarre, c'est que les PV des 2 chansons sont déjà sortis, alors que d'habitude ça vient après que les OP/ED aient été diffusés:
http://www.youtube.com/watch?v=prmAW9sdihM - Opening
http://www.youtube.com/watch?v=VmZE_jCEj2U - Ending
Et perso, je vois très mal Splash en opening de Bleach...ça a rien à voir.
PS: j'aime bien le nouvel avatar de pso moi aussi , ainsi que la sig de Flo
Un autre truc qui me parait bizarre, c'est que les PV des 2 chansons sont déjà sortis, alors que d'habitude ça vient après que les OP/ED aient été diffusés:
http://www.youtube.com/watch?v=prmAW9sdihM - Opening
http://www.youtube.com/watch?v=VmZE_jCEj2U - Ending
Et perso, je vois très mal Splash en opening de Bleach...ça a rien à voir.
PS: j'aime bien le nouvel avatar de pso moi aussi , ainsi que la sig de Flo
-
- Shinigami 10eme siège
WHAT THE... ! Quel affront ! Penser que moi le grand Flo-Demoniak ! ( tain y pue vraiment se pseudo quelle idée j'ai eu de mettre se " demoniak tout pourris y’a 5 ans " ) ne connais pas le nom de mon Vizard préférer Shinji Hirakooverdrives a écrit :malheur à toi ! il s'appelle hirako !!! bouuuh ! bouuuuh ! **lance des graviers**Flo-Demoniak a écrit :c'est vrai qu'avec les petits " teste " dans l'opening d'Hollow man
en se moment j'aime bien donner des surnoms :D
( contre lancé de graviers :x XD )
moi aussi tiré de Fate stay nightKanon a écrit :PS: j'aime bien le nouvel avatar de pso moi aussi , ainsi que la sig de Flo
Oui, voila le probleme, c'est que justement, les musiques utilisés dans l'anime( celle des génériques), servent justement de coup de pub, pour promouvoir la sortie peu après de l'album/single/PV du groupe d'origine...Kanon a écrit :Un autre truc qui me parait bizarre, c'est que les PV des 2 chansons sont déjà sortis, alors que d'habitude ça vient après que les OP/ED aient été diffusés:
Tous avoir (full version, le clip) maintenant, me parait bizarre
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 10eme siège