Bleach 240 : Regeneration (chap out)
Modérateur : Modérateur
Si il est reelement l'alliée de Uruhara ,
ben je trouverais ca moyen :o
A preuve du contraire Uru est uniquement sur terre alors que Gin etais principalement A la S.s Donc je vois pas ou il aurait pus se rencontrer ?
Sinon concernant Aizen , c'est certainement la personne la plus aimable de tous Bleach , a chaque fois qu'on le voit , il souhaite la bienvenue :D
bizarre pour un bad boy mais inovent je dois dire ^_^
A preuve du contraire Uru est uniquement sur terre alors que Gin etais principalement A la S.s Donc je vois pas ou il aurait pus se rencontrer ?
Sinon concernant Aizen , c'est certainement la personne la plus aimable de tous Bleach , a chaque fois qu'on le voit , il souhaite la bienvenue :D
bizarre pour un bad boy mais inovent je dois dire ^_^
-
- Vice-capitaine Shinigami
Ben Urahara était un ancien capitaine de la SS si je ne me trompe pas de ce fait ils aurait pus se renconteés mais je pense qu'ils soient alliés ca me parrait un peut gros quand même :?tenma a écrit :Si il est reelement l'alliée de Uruhara ,
-
- Shinigami 10eme siège
Euh... non, Inoue est sont amieloupdefeu a écrit :Vous trouvez pas ca bizarre que ishida est venu,
Les qu'elles ? XD si c'est à propos de la promesse, il la contourné et il n'aide pas les shinagami déjà par ce que yen a pas XD et ensuite il se sert d'un shinigami déchu pour arriver à ces fins ( aller au Hueco Mundo sauver Inoue )loupdefeu a écrit :comme ca, sans explication ??
Ichigo n'a jamais su qu'Ishida avait perdu ces pouvoirsloupdefeu a écrit :Comment ichigo sait qu'il a retrouvé son pouvoir ? Et comment le pere d'ishida le prend il ?
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 10eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Super chap je trouve à annonce une rentrée bien mouvementée!!!
Grimm est bien classe après son coup de main dans le dos :) . Yami va pas être content lui qui se foutait de sa gueule :x .
Pour Urahara je me demande comment il espère qu'ichigo et les deux autres s'en sortent...ça m'étonne pas mal sachant que les trois zouaves seront jamais prêt à temps (enfin bleach est un shonen^^). J'aurais quand même kiffé le voir partir avec eux...pas grave yaura Isshin
Sinon l'interet que porte aizen a orihime est suspicieux..est ce que mossieur aurait peur d'utiliser le hogyoku sur lui même et donc voudrait qu'Orihime serve d'assurance?
Grimm est bien classe après son coup de main dans le dos :) . Yami va pas être content lui qui se foutait de sa gueule :x .
Pour Urahara je me demande comment il espère qu'ichigo et les deux autres s'en sortent...ça m'étonne pas mal sachant que les trois zouaves seront jamais prêt à temps (enfin bleach est un shonen^^). J'aurais quand même kiffé le voir partir avec eux...pas grave yaura Isshin
Sinon l'interet que porte aizen a orihime est suspicieux..est ce que mossieur aurait peur d'utiliser le hogyoku sur lui même et donc voudrait qu'Orihime serve d'assurance?
-
Entièrement d'accord j'espere qu'il y auras un developpement la dessus (un GROS)... car pour l'instant l'arriver de Ishida laisse vraiment a desirer...loupdefeu a écrit :Vous trouvez pas ca bizarre que ishida est venu, comme ca, sans explication ??
Comment ichigo sait qu'il a retrouvé son pouvoir ? Et comment le pere d'ishida le prend il ?
M' enfin ces Kubo... donc il doit avoir déjà tout prévue... Reste qu'à lui faire confienre :D
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
-
-
-
- Shinigami 10eme siège
au fait ya un truc qui me choque dans ce chapitre ( si c'est bien celui la ), c'est quand aizen dit : " c'est un pouvoir au dessus de celui de dieu " ( ou pas loin) ...
C'est byzarre, ca voudrait dire qu'il y aurait des entitées au dessus des shinigamis, qui sont censée aussi etre des dieux de la mort ?
Si ca va dans la direction de ma pensée, Kubo expliquera peut etre comment les deux mondes ce sont mis en place ( quoique ... ca serait pas faisable, et pas interessant ... )
Mais c'est byzarre qu'il évoque dieu...
C'est byzarre, ca voudrait dire qu'il y aurait des entitées au dessus des shinigamis, qui sont censée aussi etre des dieux de la mort ?
Si ca va dans la direction de ma pensée, Kubo expliquera peut etre comment les deux mondes ce sont mis en place ( quoique ... ca serait pas faisable, et pas interessant ... )
Mais c'est byzarre qu'il évoque dieu...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !