J'espere que les HS terminerons bien avant avril 2007, je voudrais que sa se termine avant l'année 2007 si possibleFlo-Demoniak a écrit :comme par hazard :?
les fake a propos des HS sa commence vraiment a me saouler :o
j'ouvre les paris, fin des hs = Avril 2007
Nouvel Opening et nouvel ending ... ptètre ben koui ...
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Oui, d'un coté moi aussi mais comme j'accroche bien l'arc bount j'aimerai bien une fin de bonne qualité, pas précipité et que l'on puissent retenir une bonne images d'eux
Puis comme ça l’anime prend encore un peu d’avance, j’ai tellement attendu avec Naruto ( d’ailleurs j’attends toujours mdr ) que je ne suis plus a 6 mois prés…
Par contre j’espère vraiment que Tv tokyo changera sa façon de faire les épisodes Bleach car si on retombe après les HS a trois chapitres par épisodes on est mal barré…
Puis comme ça l’anime prend encore un peu d’avance, j’ai tellement attendu avec Naruto ( d’ailleurs j’attends toujours mdr ) que je ne suis plus a 6 mois prés…
Par contre j’espère vraiment que Tv tokyo changera sa façon de faire les épisodes Bleach car si on retombe après les HS a trois chapitres par épisodes on est mal barré…
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Je n'ais pas vraiment lu le post (manque de temps) mais je tiens à préciser si ce n'a pas été fait que Kubo a sous entendu la fin des fillers sur la dernière page du ch. 244 (cf la traduction de pocketmofo).
De plus Naruto change aussi d'horaire, et (outre un épisode spécial pour fêter cela chez Naruto) c'est le moment parfait pour sortir des fillers.
Un changement horaire d'un produit/animé qui cartonne, d'un point de vue marketing il faut marquer le changement horaire afin de perdre qu'un minimum de public.
spoil
De plus Kubo a pas mal d'avance maintenant, il faut que :
- Shinji se présente;
- GF reviennent et qu'Isshin se révèle;
- Ryuuken vienne chercher son fils;
- Ulq' et Yammi attaque (pendant l'introduction d'Hiyori);
- Rukia revienne et motive le bonhomme;
- les Arrancars attaquent la Terre (2 tomes)
- etc, etc.
Bref, Kubo a grosso modo 7 tomes d'avance, qui est au moins égal à l'écart début de l'animé/tome jap' 7-8 de Bleach.
HS mais Kishi' a aussi pas mal d'avance après 1 an et demi de fillers pourri xD.
Bref, histoire de relancer les ventes de produits dérivés avant Noël (et limiter la casse pour Naruto ^^) ils ont intérêt à finir les fillers d'ici "peu".
Wait & see,
Gamabounta.
EDIT
Finalement j'ai lu l'avant dernier post ^^.
NB-HS (j'en rajoute du texte à mon post, wahoo ^^) maintenant que le décore est bien installé, on démarre le tome 28 et il l'action va se mettre en place dans les 2-3 prochains chapitres !! Premiers adversaires, etc, et d'ici 8-13 tomes, nouveau tome et donc pour événement de clotûre du tome 28 ou d'ouverture du tome 29 il y aura des renforts après de nos compagnons !!!
De plus Naruto change aussi d'horaire, et (outre un épisode spécial pour fêter cela chez Naruto) c'est le moment parfait pour sortir des fillers.
Un changement horaire d'un produit/animé qui cartonne, d'un point de vue marketing il faut marquer le changement horaire afin de perdre qu'un minimum de public.
spoil
De plus Kubo a pas mal d'avance maintenant, il faut que :
- Shinji se présente;
- Rukia revienne et motive le bonhomme;
- les Arrancars attaquent la Terre (2 tomes)
- etc, etc.
Bref, Kubo a grosso modo 7 tomes d'avance, qui est au moins égal à l'écart début de l'animé/tome jap' 7-8 de Bleach.
HS mais Kishi' a aussi pas mal d'avance après 1 an et demi de fillers pourri xD.
Bref, histoire de relancer les ventes de produits dérivés avant Noël (et limiter la casse pour Naruto ^^) ils ont intérêt à finir les fillers d'ici "peu".
Wait & see,
Gamabounta.
EDIT
Finalement j'ai lu l'avant dernier post ^^.
J'ai mes scans de triés par rapport aux derniers tomes édités au japon et voici la référence du volume que j'ai en ce moment: "Bleach - volume 27 [ch235-2xx]" (NB les volumes ça varie entre 8-10 chapitres. Le 244 étant le 9è de ce tome, à mon avis Kubo mettre en dernier chapitre soit le 243 avec la victoire d'Ishida et Chad, soit le 244 pour présenter l'Espada. Les 2 choix sont judicieux)Itachimaru a écrit :Le manga en est au volume 28 c'est ça? La classification des tomes de Bleach est tellement bordélique qu'on sait jamais en même temps :?
Enfin d'ici Ocotbre il devrait y avoir 6 ou 7 tomes d'avance, Naruto d'ici le mois d'Octobre en aura 9 d'avance pratiquement...
NB-HS (j'en rajoute du texte à mon post, wahoo ^^) maintenant que le décore est bien installé, on démarre le tome 28 et il l'action va se mettre en place dans les 2-3 prochains chapitres !! Premiers adversaires, etc, et d'ici 8-13 tomes, nouveau tome et donc pour événement de clotûre du tome 28 ou d'ouverture du tome 29 il y aura des renforts après de nos compagnons !!!
-
- Shinigami 5eme siège
Bah justement tout ça ça se passe en même pas 2 tomes (sachant qu'un épisode animé de Bleach couvre généralement 3 châpitres). Ça sera vite rattrappé...De plus Kubo a pas mal d'avance maintenant, il faut que :
- Shinji se présente;
Et quand l'anime de Bleach a commencé, le manga en était au tome 14 en volume relié, donc 17 ou 18 en scans... et il a refait son retard en une 60 aine d'épisodes :? Donc à moins qu'ils ralentissent le rythme de l'anime il serait préférable que la saga des Bount ne se termine pas trop vite...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Vu l'heure qu'il était, j'ai pas continué la liste. Si tu lis TOUT mon post, j'précise qu'il y a plus que ces 2 tomes d'écart.Itachimaru a écrit :Bah justement tout ça ça se passe en même pas 2 tomes (sachant qu'un épisode animé de Bleach couvre généralement 3 châpitres). Ça sera vite rattrappé...De plus Kubo a pas mal d'avance maintenant, il faut que :
- Shinji se présente;