Bonjour
D'abord, excusez moi si ma question n'est pas dans le bon forum ou a déjà été posté quelque part mais voilà je n'ai rien trouvé.
J'en viens à ma question.
Sur IRC, lorsque je tape /msg [BleachSoul]`Scans xdcc list, les tomes qui sont téléchargeables sont le 18,19,20,21,22 et 23. Or, la fin du tome 23 est le chapitre 206. J'aimerais donc savoir s'il est possible de télécharger (toujours sur IRC j'imagine) les chapitres 207 à 237.
Merci d'avance
P.S : Bravo pour votre super boulot, les 6 tomes que j'ai pu voir sont géniaux
Scans 207 à 237
Modérateur : Bleachsoul
Bah, question basique en somme.
Le seul truc, c'est qu'en regardant un peu plus et en ayant lu le topic lors de ton arrivé, tu aurais vu que si tu tapais !bleach (après avoir dit bonjour/soir bien entendu) tu aurais eu la réponse à ta question.
Ton problème, c'est que tu n'as pas vu qu'on a un autre xdcc du nom de [BleachSoul]`Ishin. C'est ce xdcc qui contient les releases que tu n'as pas trouvé.
Listing des bots.
Le seul truc, c'est qu'en regardant un peu plus et en ayant lu le topic lors de ton arrivé, tu aurais vu que si tu tapais !bleach (après avoir dit bonjour/soir bien entendu) tu aurais eu la réponse à ta question.
Ton problème, c'est que tu n'as pas vu qu'on a un autre xdcc du nom de [BleachSoul]`Ishin. C'est ce xdcc qui contient les releases que tu n'as pas trouvé.
Listing des bots.