Urahara y va pour plusieurs raisons à mon avis. Il sert ses interet, dans sa propre logique. Pour sur, Aizen est un ennemi commun, mais il ne respecte pas tant que ça la SS, et le fait qu'Ichigo qui était supposé rester sagement à attendre-Ishida et Chad soient avec lui me fait penser à un genre de compétition pour savoir qui aura la tete d'aizen.
ça serait une revanche en quelque sorte pour Urahara..Après je me trompe peut etre, mais vu qu'il n'est pas tout blanc, si je peux me permettre l'expression :D
Bleach 239 : Winged Eagles (chap out)
Modérateur : Modérateur
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
ah yooo enfin de retour de vacs ^^
bah, happy de voir tous ces chapitres, c'est sympa :p
j'aime assez bien le design du bras de chad, je prefere ca a le voir aparaitre avec une armure complete ^^
pas encore lu la trad, mais tatsuki a enfin un role, ca faisait longtemps, ca revient comme " avant " , c'est pas mal , ca promet pas mal sur le plan psychologique ..
bah, happy de voir tous ces chapitres, c'est sympa :p
j'aime assez bien le design du bras de chad, je prefere ca a le voir aparaitre avec une armure complete ^^
pas encore lu la trad, mais tatsuki a enfin un role, ca faisait longtemps, ca revient comme " avant " , c'est pas mal , ca promet pas mal sur le plan psychologique ..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
J'ajouterai, "En anglais approximatif, toujours."rimrim a écrit :Chapitre out chez http://www.bleach7.com en HQ !! En anglais, toujours.
:O
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège